Oversight

Répondre
Partager Rechercher
Oversight est désormais disponible en français. C'est un mod qui contient un grand nombre de composants. Il corrige des erreurs dans la façon dont ont été codés les alignements et les classes de nombre de personnages du jeu. Il remplace la table des capacités de haut niveau des moines (qui était celle des guerriers) en leur accordant à la place celle de Balthazar. Les moines peuvent par ailleurs avoir accès à la quête du prêtre plutôt qu'à celle du guerrier. Enfin, un nouveau kit de paladin, le Libérateur Sacré, est disponible.

On peut télécharger ce mod (c'est un WeiDU) à l'adresse suivante: http://www.forgottenwars.net/?page=mods/oversight .
Il existe une version pour les utilisateurs de SoA uniquement.
Citation :
Il remplace la table des capacités de haut niveau des moines (qui était celle des guerriers) en leur accordant à la place celle de Balthazar.
C'est à dire ?
Ca à l'air interessant en tous cas, je ne trouve pas trop logique que le Moine qui se bat avec ses poings utilise les tornades d'acier et consor
Voici la liste:
Coup de Pied de l'Ombre
Ce coup de pied jette la cible au loin, la rend inconsciente, et lui inflige 4d8 points de dégâts.

Attaque du Tigre
Ce coup, qui est une forme plus puissante du Coup de Pied de l'Ombre, inflige 6d8 points de dégâts et ralentit la cible pendant douze secondes.
Pré requis: Coup de Pied de l'Ombre

Poing de Dragon
D'un seul coup, le moine supprime toutes les protections magiques de la cible.

Plus Rapide que l'Oeil
En se concentrant brièvement sur une autre zone à moins de 1100 mètres, le moine peut s'y transporter immédiatement.
Pré requis: Pieds du Vent.

Résistance aux pichenettes
La Résistance Magique du moine est transformée en résistance aux dégâts physiques durant un nombre de rounds égal au niveau du moine. Le moine devient également insensible aux attaques sournoises pendant ce temps.

Pose Solaire
Toute personne autour du moine --qu'il s'agisse d'amis ou d'ennemis-- est jetée en arrière, brûlée, et affectée par Poussière Scintillante et Malédiction Majeure lorsque le moine prend cette pose.
Pré requis: Coup du Tigre

Pose Lunaire
Un moine qui prend cette pose gagne un bonus de +5 aux Jets de Sauvegarde contre les Sorts, un bonus de +2 à sa chance, et devient immunisé à Mort, Emprisonnement, Pétrification, Drain de Niveau, Désintégration et Arrêt du temps. Ce pouvoir dure 4 rounds.
Pré requis: Pose Solaire.

Pose de l'Ombre
Cette pose rend le moine immédiatement invisible, comme par un sort d'Invisibilité Majeure, et le rend indétectable par des sorts de Divination tels que Vision Véritable.
Pré requis: Pose Lunaire

Pieds du Vent
Chaque fois que cette capacité est choisie, elle augmente de façon importante et permanente le facteur de mouvement du moine.

Coup Etourdissant
Le moine peut utiliser la capacité Coup Etourdissant une fois de plus chaque jour.

Paume Tremblante
Le moine peut utiliser la capacité Paume Tremblante une fois de plus chaque jour.
Sympa les capacités^^
Enfin resister aux arrets de temps, virer toutes les protections d'une liche d'un coup et la marteler de coups, c'est ça la puissance, ça fait du moine l'un des persos si ce n'est le perso le plus puissant à jouer en classe pure à mon avis
wtg thot
enfin...
bien joué ^^
faudra que je test cette classe alors...
je vais en avoir pas mal a tester
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: Oversight
Citation :
Provient du message de Thot
Il remplace la table des capacités de haut niveau des moines (qui était celle des guerriers) en leur accordant à la place celle de Balthazar.
Ah ça, ça va intéresser mon p'tit moine. Je vais vite lui en parler

Mais ça risque pas de créer des déséquilibres de classe ? Déjà je trouvais le moine super puissant à niveau élevé, alors avec toutes ces capacités supplémentaires, ça ne risque pas d'aggraver ces déséquilibres ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est sur que deja sans ces capacités, le moine etait surpuissant à haut niveau (par exemple niveau 40 et sans aucun equipement: 78% de resistance magique, poings = 1D20+4...), alors avec en plus la capacité d'eliminer toutes les protections d'un mage d'un coup, de devenir invulnerable aux armes (78% de resistance à la magie avec 2 ou 3 objets on depasse facile les 100% transformés en resistance aux degats), resister aux arrêts de temps, à l'emprisonnement, devenir invisible et indetectable même avec vision veritable, ameliorer sa vitesse deja impressionante et ce de façon permanente, plus les coups speciaux qui ont l'air surpuissants (attaque du tigre...), je suis tout à fait d'accord pour dire que le jeu sera completement desequilibré, au niveau 40 il pourra se balader seul et tuer tout le monde sans problème puisqu'il sait se proteger contre tout, mais bon ce n'est qu'un mod et puis ça peut être amusant, à chacun de voir...
prends des mods du type tactics redemption ascension
ça rééquilibre un peut
Gb pwoaaaaa
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: Oversight
Citation :
Provient du message de Thot
Enfin, un nouveau kit de paladin, le Libérateur Sacré, est disponible.
Alors c'est de ce mod là que provient ce kit...
Je me suis posé la question de savoir d'où provenait le libérateur sacré.

Sinon :

Citation :
Résistance aux pichenettes
J'adore le nom de cette capacité.

J'imagine la scène :

<Adversaire> : Tiens prend une pichenette sur le nez vilain moine.
<Moine> :
<Adversaire> :
WeiDU est un format d'installation de mod qui a l'avantage de:
- permettre la compatibilité entre différents mods
- permettre une traduction aisée
- réduire la taille du mod

Les mods sont complètement gratuits (et indépendants de Bioware), et tu peux trouver une liste de ceux qui sont disponibles en français à l'adresse suivante:
http://www.leportailweb.com/lacouron...ST&f=85&t=713&
Ah la la... je ne sais pas qui est le traducteur mais si je le trouve...(j'ai ma petite idée...)
Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir gardé tous les noms des capacités que Baltazar a (presque toutes).
Plus rapide que l'oeil: plus vite que la lumière.
Pose Solaire, lunaire...: position du Solaire,....
Poing de dragon: poing draconique.
Et Résistance aux pichenettes : changement de résistance.

Baltazar dispose aussi d'un 'second soufle' (effet du sort de 'guérison'). Et lorsqu'il utilisait la position du Lunaire pendant qu'on l'affronte, il me semble que l'effet était de lancer sur la cible le sort de poing serré de Bigby et de projectiles magiques. Petite modification ?

C'est là que certains ce rendent compte que Baltazar est un gros bourrin. Je ne pense pas que le jeu sera vraiment déséquilibré:
au niveau 40 beaucoup de classe offre une puissance quasi semblable. Et le temps d'arriver à ce niveau le jeu sera pratiquement fini et les ennemis seront eux aussi des gros bourrins.

Quand tu parle de protections magiques, tu parles de protections qui sont conférées par des sorts, ou des protections contre les sorts. En clair, est ce qu'une protection contre les armes magiques peut elle être supprimée ainsi (ce qui serait là par contre bien trop puissant).

Je vois également qu'Angel of the deads fait souvent la promotion des 3 mods qu'il cite.... alors je l'encourage car ils sont excellents.

Pour finir: qu'est ce que confère la nouvelle sous classe de paladin?
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je vois également qu'Angel of the deads fait souvent la promotion des 3 mods qu'il cite.... alors je l'encourage car ils sont excellents.

Pour finir: qu'est ce que confère la nouvelle sous classe de paladin?
Hin Hin
il confère un nouveau kit de paladin
infos à suivre :

Le Libérateur Sacré :

"...Par bien des aspects, le libérateur Sacré est semblable au paladin. Cependant, ils évitent les positions dirigeantes et placent la sagesse au-dessus du charisme. La caractéristique d'un Libérateur Sacré est sa nature, complètement hostile à toute tentative de contrôle des esprits, qu'elles soient dues à des alliés putatifs ou à des ennemis.
Les Libérateurs Sacrés sont aussi intensément Chaotiques Bons que les paladins sont Loyaux Bons. Dans les deux cas, le bien est leur objectif, mais alors que les paladins suivent strictement des règles de conduites codifiées, les Libérateurs Sacrés ne suivent que leur propre conscience. Cependantn ils s'imposent des standards tout aussi stricts."

(autrement dit bon contre les illi etc...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En fait, j'avais plutôt envie, ayant vu les noms anglais des techniques, de donner ma propre traduction (la résistance au pichenette, c'est plutôt parce qu'il y a un double-sens dans le texte original que tu peux difficilement retrouver dans une traduction: flip se traduit à la fois par changement et par pichenette -- et les deux peuvent correspondre à l'effet en question).
Re: Re: Oversight
Citation :
Provient du message de Cyrion

<Adversaire> : Tiens prend une pichenette sur le nez vilain moine.
<Moine> :
<Adversaire> :

Ptdr !!!

Moi j'imagine bien la suite la scène, avec la résistance aux pichenettes:

<Adversaire> : Tiens prend une pichenette sur le nez vilain moine.
<Moine> : Hihihi
<Adversaire> : Hein ? Pourquoi ça touche pas-heu
<Moine> Mais... Je possède... La RESISTANCE AUX PICHENETTES [ L'auréole, parce que je le vaux bien !!! ]


Bon je vais me coucher moi...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés