Heres de raumarik

Répondre
Partager Rechercher
J'voudrais savoir si a 1fg le combat contre une here est realisable ( 1-2 heal 1 bulleur et du tank avec un chamy qui complete les buff en bot ). Car avant le spell j'ai fait et organisé tout de même bcp de sorties et on le faisait tjs a 2fg... Puis ce matin j'ai fait un tour sur la librairie pour chercher un mob et j'tombe sur les heres alors je jette un coup d'oeil et la ca paraissait la routine de faire les heres a 1fg ou moins... Quelqu'un a-t-il été aux heres recemment a moins de 8 personnes ? Si oui quelle était la configuration du gpe et la maniere dont le combat s'est deroulé etc ..
je connais des gens qui font les heres a 4 :-) et avec 1fg c plus que possible mais faut des guerriers (1mini),un heal et un chamy.
__________________
Luxa Animiste 2L0 - Hib/Bossiney (classic)
ya pas longtemps on s'est fait une sortie here a un fg avec une heal spe buff et bien on s'est meme permis de passer par le revenant de raumarik (jen suis pas revenu perso ) on a fait le cyclope (je sais plus son nom) et toute les heres (il y a une qui nous a donné du fil a retordre vu les coup monstrueux qu'elle infligeait.
heal spe buff
2 cham (si jme souviens bien )
le reste que du tank et pas de bubulle.

sinon autre config a 5
un guerrier (bon evidement la je parle du monstrueux Cell peut etre que tout les guerriers n'arriveront pas o meme resultat)
donc un guerrier
un cham
un skald
un thane
un bubulleur
toute les here ne sont pas faisable en grp restreint vu que certaine 2-shot un 50
Déjà fait plein de fois en 1 groupe, et sans spellcraft: il suffit de rester un peu attentif, bien garder l'aggro pour les tanks, bien soigner pour les guérisseurs, bien buller manuellement pour le bulleur, et ca passe tout seul.
Rare sont les Hères qui sont trop fortes pour un groupe .
les heres ont été réalisées a 4 sur Broceliande avec
une thane bouclier : alystene
une heal mi heal mi apais : orchidia
une ptit chamy buff bot lvl 23
une prêtresse d'odin runes/ affaib (bt 10 sec) : tupjr (bibi)


Faut juste un chouilla de technique pour les heres

le main tank pull avec le fendeur qui le fend a la main, attendre que le tank descendent a mi vie pour le healer et toujours préférer le healer pas assez que trop


Pour ce qui est de les trouver, je te jure qu'a force de les faire tu regarde plus au loc, ca va tout seul

maintenant le plus confortable pour les faire rapidement :
un heal mi heal mi apais
un chamy mi buff mi heal (regen dudu 3 ou 4 c super)
un odin (qui a compris qu'il vaut mieux fend a la main plutot que de laisser tourner sa bt)
2 tanks boucliers qui se garde l'un l'autre
1 skald (pour se déplacer entre le spots rapidement et pour l'add damage)
2 damages dealers

Avec un groupe comme ca et un bon lead ca prends 20 minutes pour faire heres revenant et Hugi


Tupjr/tupachups docteur es heres
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
les heres ont été réalisées a 4 sur Broceliande avec
une thane bouclier : alystene
une heal mi heal mi apais : orchidia
une ptit chamy buff bot lvl 23
une prêtresse d'odin runes/ affaib (bt 10 sec) : tupjr (bibi)


Faut juste un chouilla de technique pour les heres

le main tank pull avec le fendeur qui le fend a la main, attendre que le tank descendent a mi vie pour le healer et toujours préférer le healer pas assez que trop


Pour ce qui est de les trouver, je te jure qu'a force de les faire tu regarde plus au loc, ca va tout seul

maintenant le plus confortable pour les faire rapidement :
un heal mi heal mi apais
un chamy mi buff mi heal (regen dudu 3 ou 4 c super)
un odin (qui a compris qu'il vaut mieux fend a la main plutot que de laisser tourner sa bt)
2 tanks boucliers qui se garde l'un l'autre
1 skald (pour se déplacer entre le spots rapidement et pour l'add damage)
2 damages dealers

Avec un groupe comme ca et un bon lead ca prends 20 minutes pour faire heres revenant et Hugi


Tupjr/tupachups docteur es heres
Avec ça le géant qui pop à un lvl conséquent je te souhaite bien du courage...

(Rappel: il 1shot allègrement un guerrier fullbuffed avec ses 2500pv hein si il fait une double baffe)
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
il ne pop que très rarement torg

Je dois avoir fait les heres une bonne vingtaine de fois et g vu le géant 2 fois
Ben j'ai pas de bol alors , car les 3 dernières fois je l'ai croisé
Et y m'a effectivement Os avec double baffe a 1250
Sinon les autres sont relativement facile à tuer.
__________________
Greldi Assassin 50 Curse | Brocéliande
Greldi Eldritch 50 WaR LegenDz | Camlann
Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
ya pas longtemps on s'est fait une sortie here a un fg avec une heal spe buff et bien on s'est meme permis de passer par le revenant de raumarik (jen suis pas revenu perso ) on a fait le cyclope (je sais plus son nom) et toute les heres (il y a une qui nous a donné du fil a retordre vu les coup monstrueux qu'elle infligeait.
heal spe buff
2 cham (si jme souviens bien )
le reste que du tank et pas de bubulle.

sinon autre config a 5
un guerrier (bon evidement la je parle du monstrueux Cell peut etre que tout les guerriers n'arriveront pas o meme resultat)
donc un guerrier
un cham
un skald
un thane
un bubulleur
toute les here ne sont pas faisable en grp restreint vu que certaine 2-shot un 50
(
arf owned ... saigon tu triches avec ton speeed

Donc oui c'est tout a fait possible .. on s'est presque fait le géant a 4 aussi une autre fois (full buff mais on a joué comme des patates ... faut dire que c'était un suicide aussi ^^)
)
elles se font a 4 voir 5
un tank bouclier ( guerrier de preference )
un chaman ( regen endu )
un heal
une bt 6 sec
apres pour + de sécurité tu peut rajouter un autre healeur ( pour les plus grosse c est préférable mais pa indispensable ) et un autre tank ou n importe quoi qui tape au corps a corps ( chasseur envisageable )
combat long mais je prefere ca a un rush a 2 full groupe
la fend peut etre percé et certaine heres donne des double coup donc la premier dans la fend et la deuxieme passera ( si pa bloc )
et je pense que la bt 6 sec peut etre preferable contre certaine heres car elle tape tres lentement , et comme le guerrier bloquera pa mal de coup , la bt manuel pourra etre ineficace car l odin incantera en continu alors que la bt precedente n a pa ete utilisé
ne pas incanter la bt en continu, regarder les logs du guerrier/thane qui a l'aggro, ne pas remettre une bt si le tank a block/parry/esquive la dernière attaque

si tu as une bt de 10 sec, recoche l'option "fin de sort" et regarde qd la nouvelle bt reviens


et vu que tu caste ta bt assez rapidement, le fait de devoir faire attention au log de combat et a la bt 10s ne pénalise pas d'un coup






Tupachups/Tupjr
A 4 Vi, réalisable, selon les classes sauf quand cette GrrrBrrrr de Grosse Here nous claque de méchantes baffes à release ! :P

Sinon pour les locs, sur library elles y sont toutes il suffit de tourner un chouilla comme elles marchent un peu et Hop les voilà
Heres déja fait a 5-6 composition du groupe :
Guerrier 50
2 healer (50 et 43)
1 odin spé bubulle
1 zerk 44
1 chami 50 (buff bot d'ailleurs : il s'est endormi pendant le trajet entre les heres mais je mettais les buffs le pc etait a coté de moi : chami pote irl ^^)

On a fait 7 heres dans la soirée (dont un combat de 15 min au moins (3 scm utilisés)

La seule chose a faire pour éviter le wipe c'est d'utiliser le plus petit heal possible (1er heal de base) pour pas que les healers agro.

Voila c tout sinon les loots sont sympathiques
Heres déja fait a 5-6 composition du groupe :
Guerrier 50
2 healer (50 et 43)
1 odin spé bubulle
1 zerk 44
1 chami 50 (buff bot d'ailleurs : il s'est endormi pendant le trajet entre les heres mais je mettais les buffs le pc etait a coté de moi : chami pote irl ^^)

On a fait 7 heres dans la soirée (dont un combat de 15 min au moins (3 scm utilisés)

La seule chose a faire pour éviter le wipe c'est d'utiliser le plus petit heal possible (1er heal de base) pour pas que les healers agro.

Voila c tout sinon les loots sont sympathiques
Il y a 15 jours on voulait suicide pour rentrer plus vite à uppland, à 5 :

Guerrier 50
Thane 49
Zerk 47
Chamy 47
Guéri 47

On a dégoupillé un here et on l'a fini; sans utiliser scm ni IH.

J'ai pris 2 coups en tout et pour tout (en ayant eu l'aggro tout le temps)

Et on est vraiment pas des ubber gros bill roxxors :bouffon:
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés