1.62, retour des serveurs US et fin de midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
à mon avis ils se font tous battre par le zerk post 1.62
moué lol suffit d'avoir engage et au revoir le zerk

Quand au proto shield, un tit stun quand le gars rentre en rage et on s'éloigne...

Un zerk c'est pas fin mais alors pas fin du tout...
Citation :
moué lol suffit d'avoir engage et au revoir le zerk
engage: le zerk te tapes pas, tu tapes pas le zerk, personne gagne ^^ (d'ailleurs engage marche pas toujours très bien contre un ennemi a deux armes non?)

Citation :
Quand au proto shield, un tit stun quand le gars rentre en rage et on s'éloigne...
pas besoin de rage contre un proto shield

Citation :
Un zerk c'est pas fin mais alors pas fin du tout...
ca depend des templates..
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
engage: le zerk te tapes pas, tu tapes pas le zerk, personne gagne ^^ (d'ailleurs engage marche pas toujours très bien contre un ennemi a deux armes non?)
Non.
Engage ne marche pas totalement contre un ennemi à deux armes ( Zerks s'entend, vu son weaponskill, ça passe souvent à travers ).
Pire, vu qu'il a deux armes, la conso d'endu de l'engage est double, et en plus, très régulièrement, le coup passe.

Citation :
ca depend des templates..
Y'a autre chose que 50 HS 50 arme 28 parade ?
D'une manière marginale alors.

Non, ça dépend de joueurs... y'a une quantité qui spamment DF ( et qui vont souffrir avec le nerf ), et les autres, qui usent massivement des positionnels.
Citation :
Y'a autre chose que 50 HS 50 arme 28 parade ?
vivi 50HS 45 arme 36 parade par exemple

Citation :
Non, ça dépend de joueurs... y'a une quantité qui spamment DF ( et qui vont souffrir avec le nerf ), et les autres, qui usent massivement des positionnels.
bah tous les styles sont réduits en dégats, donc tous vont en souffir, par contre c'est sur que le spammer de df il va etre nul alors que le spammer de bourrasque de neige/lumière givrée restera très correct
Citation :
Provient du message de Braknar
De plus la consommation d'endu de hache senestre n'a pas ete du tout modifiee, ce qui signifie que sans regen endu un zerk moyen a bien du mal a tuer un jaune sans finir ooe...
Ca c'est le cas de tout les tanks, hein.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
pourquoi tu serai lourd ,c'est l'exact vérité ou alors le Paladin n'est pas un tank
D'un autre côté, même ooe, un zerk finit un jaune plus vite qu'un palouf.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, un palouf tape comme une loutre endormie, et autant bien stuffé, ça peut soloter à peu près tout ( en restant raisonnable ), autant ça prend des plombes.

( D'ailleurs, je comprend pas comment on peut utiliser un anytime pour soloter... le but du solotage, c'est d'économiser l'endu, et donc de placer un max de styles réactifs, j'utilise jamais mon anytime en solotant, sauf sur une cible très faible )
Citation :
D'ailleurs, je comprend pas comment on peut utiliser un anytime pour soloter... le but du solotage, c'est d'économiser l'endu, et donc de placer un max de styles réactifs, j'utilise jamais mon anytime en solotant, sauf sur une cible très faible
exact et en solo comme en petit groupe j'utilise enormément mes styles réactifs (parade et esquive). Sauf qu'un zerk en clouté peut moins se permettre d'attendre une parade/esquive qu'un MA en plaque une parade/bloc.
un SZ ooe tape comme une moule anémié avec les bras dans le plâtre.
Et bien sur que la plupart d'entre nous utilise style réactif (enchainement coup de dos) sinon le DF est un échec a chaque fois qu'il passe çar ça veut dire que j'ai pas fait esquive.

Et j'ai vu de mes yeux un Paladin (sur Ys) tué des marh(rouge au 50) ,araignée chtonique (rouge au 50) solo dans les abysses) ,moi même pas en rêve je le fais ca.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
exact et en solo comme en petit groupe j'utilise enormément mes styles réactifs (parade et esquive). Sauf qu'un zerk en clouté peut moins se permettre d'attendre une parade/esquive qu'un MA en plaque une parade/bloc.
Pas spécialement.
Le zerk n'est pas sensé être un tank au sens propre du terme. Ce n'est pas à lui de tenir l'aggro. Donc, il lui suffit de placer ses positionnels ( dont le combo arrière ).

En solo, c'est clairement plus difficile, mais de toute façon, le solo n'a que peu d'intérêt, y compris pour un MdA ou un palouf.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca c'est le cas de tout les tanks, hein.
heu non pas trop je suis guerrier et je finis très rarement ooe contre du jaune.
1.62, fin des 38 demandes/heure "regen plzzzzzzzz"
1.62 regen endu illimites en temps
1.62 fin de la toute puissance des Zerks

1.62 ... Midgard redevient un royaume interessant parce qu'il faudra refaire des choix strategiques. D'anciennes classes ne seront plus boudees injustement, de nouvelles trouveront une utilite en groupe.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Rorkh Ulfenghar, Chaman 50
Karlios MightyMouse, Guerrier 35
Kriegvald ChanteFoudre, Odin 24
Valkyrio, Sauvage 15

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

( Ca c'etait pour ceux qui auraient voulu savoir mes classes jouees, flames en MP please )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
[i]1.62, fin des 38 demandes/heure "regen plzzzzzzzz"
1.62 regen endu illimites en temps
1.62 fin de la toute puissance des Zerks
et tu ne pourras surtout plus buffer correctement ton groupe
mais bon ç'est un detail

Citation :
Provient du message de Rorkh
1.62 ... Midgard redevient un royaume interessant parce qu'il faudra refaire des choix strategiques. D'anciennes classes ne seront plus boudees injustement, de nouvelles trouveront une utilite en groupe.
legende urbaine le zerk n'est que la 5eme classe la plus jouer de mid assez proche du thane
c'est le shaman le plus jouer
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Et j'ai vu de mes yeux un Paladin (sur Ys) tué des marh(rouge au 50) ,araignée chtonique (rouge au 50) solo dans les abysses) ,moi même pas en rêve je le fais ca.
Vi et les meilleurs des paloufs solotent un behemot ou une garde de cailleach, et?
Après c'est pas pour ça que la classe est super fun en rvr donc je vois pas trop le rapport.

PS : Pour ça je préfère un moine qui solote aussi des mobs rouges mais qui ne met pas 10 minutes à les tuer.
Citation :
Vi et les meilleurs des paloufs solotent un behemot ou une garde de cailleach, et?
Après c'est pas pour ça que la classe est super fun en rvr donc je vois pas trop le rapport .
Ben je répondais à cela

Citation :
citation :
Provient du message de Braknar
De plus la consommation d'endu de hache senestre n'a pas ete du tout modifiee, ce qui signifie que sans regen endu un zerk moyen a bien du mal a tuer un jaune sans finir ooe...
qui a eu cette réponse

Citation :
Ca c'est le cas de tout les tanks, hein.
Donc oui touttttttttt les tanks finissent ooe sur un mob jaune

Le nerf des classes de Midgard est réel , le nier c'est faire preuve de mauvaise fois , s'en réjouir c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit , mais ce qui me choque le plus c'est de voir combien certains désirent voir les royaumes se niveler dans leurs compétences et leur classes , quel en est l'intérêt ?
Perso je suis chaman spé Buff et Heal pas de chance pour moi mais je resterais sur Midgard je jouerais donc différemment , mais même si le Berserker est puissant sur d'autre royaume d'autre classe sont très ( trop?) puissante pourtant je n'en appelle pas au nerf ou je ne crie pas au scandale
Maintenant Mythic a furieusement louper ce Nerf , si il était nécessaire , j'en doute quand même , massacrer 3 classes sur le même royaume dans un seul patch ça relève de l'exploit
Mais ne vous inquiétez pas les joueurs de Midgard sont des teigneux et si on nous chasse par la porte nous revenons par la fenêtre , même si je le pense , mais ne l'espère pas nous aurons quelques mauvais mois à passer

ALORS VIVE MIDGARD

Bibisous
une des lacunes de HS c'est le manque de positionelle ( on a seulement arriere puissant oui mais c'est tout)

certains zerks demande ( et je pense que c'est pas mal) que le style 50 ne soit plus le 3eme de la chain de dos mais un style sur le coter ( stun moyen voir long comme GA) ca ne change rien au assassins et ca donne un moyen aux zerks d'aider un heal/mago aggro par un tank/assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés