Pvp 1.25?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Elles partent toute en fumée non? Pas que la premiere, il me semble...

Sinon c clair que ca devient nettement plus interessant
ah?? Elles partent toutes??? Possible... Mais c'est pas indiqué...

J'ai trouvé ca sur underground
Citation :
S'utilise avec le Drachenhelm ou le Drachenshield.
En utilisant la gemme (un seul usage par gemme), vous obtenez +10 Esquive si vous avez équippé le haume et +10 Attaque si vous avez équippé l'ecu pour chaque gemmes dans votre inventaire.
Example: Si vous avez 10 gemmes, votre Esquive ou Attaque sera augmenté de 100.
La duration de ce sort est de 10 secondes +5 secondes pour chaque autre gemmes dans votre inventaire.
Personnellement je comprend que t'utilise une gemme pour lancer l'effet à chaque fois... enfin c'est ce que je comprend....
Et bien je vais te repondre de la maniere la plus sage et objective possible.

En matiere de PvP, t4c est assimilable a ceci , donc regarde bien les regles qui regissent ce jeu et applique les pour ton futur perso t4c !

(Archer etant assimilable a voleur.)

Pour répondre quelques peu:
les gemmes sont indropables
une seule gemme est consommée par utilisation

Et une remarque: je m'étonne que tant de gens parlent de ces gemmes, après tout, elles existaient déjà sur GOA, ce n'est pas un ajout du au nouvelles versions...
Par contre, dommage qu'elles aient un poids :/ de ce coté là, les gouttes de pluies étaient plus pratiques, car ne pesant rien, vraiment très (trop?) puissantes avant qu'elles ne soient limitées à 25.
Je rejoints Neros pour son avis sur la Drachen, très très bien pour un prêtre, du moins en pvp, je préférais rester en renouveau pour pvm (sans coco, c'est sur au coco, la Drachen est sans doute mieux aussi, mais je n'ai jamais testé le coco, donc je peux pas dire ^^) ça m'évitait d'aller chercher des pierres toutes les heures...
avant d'etre limitées a 25 les gouttes de pluies etaient trop puissantes mais pas connus sur tous les serveurs (sur caern aucuns gros mages eau avec pleins de gouttes)
Jme rapelle sur apo j'ai vu un guerrier lvl 140 mis orange en 2 coup du premier sort de glace c'etait halucinant mais une fois passé en 1.23 bin mage eau c'etait plus super
Sur baazul j'avais été le premier joueur à collecter ces gouttes il me semble ( certains anims avaient fait des tests d'après ce que j'ai compris, donc non c'est pas moi qui ai découvert la chose, disons que j'ai lancé l'industrialisation, au début j'étais une pop star au colisé, imaginé quand j'arrivais on pouvait passer aux drakes direct, c'était la fête aux xps ) puis j'ai lu le contenu de la mise à jour et ai arretté avant que GOA ne la mette, entre temps certains ont continués et sont arrivés à 500 gouttes pour certain, la liche tout seul les guerriers en deux blizzards meme pas, les archers en un... c'était nawak... heureusement ils ont réequilibrés... ensuite, au début je voulais refaire un sorcier, tsunami me séduisait assez... Puis bon ça m'agaçait pas mal de me refaire poutrer en pvp c'est vrai un coup d'ench et tout tombe par terre... seulement je viens de lire que le bon sorcier relançait ses instincts quand il se faisait ench, et j'avais déja entendu ce genre de rumeur, si je comprends bien, quelqu'un se fait ench, il relance ses instincts, il retrouve son esquive ?
Franchement ca serait interessant de voir si un mage peut etre rentable sur pole.
Mais faut voir le nombre de renaissances....
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Master of Magic
seulement je viens de lire que le bon sorcier relançait ses instincts quand il se faisait ench, et j'avais déja entendu ce genre de rumeur, si je comprends bien, quelqu'un se fait ench, il relance ses instincts, il retrouve son esquive ?

Voudrai bien avoir la réponse aussi
Citation :
Provient du message de Master of Magic
seulement je viens de lire que le bon sorcier relançait ses instincts quand il se faisait ench, et j'avais déja entendu ce genre de rumeur, si je comprends bien, quelqu'un se fait ench, il relance ses instincts, il retrouve son esquive ? [/i]
imagine ta un mage avec 1K pur d'esquive, ki avec ses trois instint monte a environs 2,2k par exemple.

l'enche = 75%des 2,2K manger.

donc il te reste dans les 600 esquive.

Enssuite tu relance tes instint, donc le serveur recalcule ton esquive au sort lancer. c'est a dire ke dexterité il recalculera un ajout de 50% sur ta base pur donc sa monte, et une fois les 3 instint relancer t'es revenu a 2,2K!

Mezos
en meme temps... le guerrier t'ench, toi tu dois relancer les 3 sorts, et tu bouges pas pendant ce temps, le calcul est vite fait, à ce jeu là, il y en a un qui va plus vite que l'autre, et ce n'est pas à l'avantage du sorcier
Bonjour

Moi j'aimerais savoir si le bouclier de glace est un sort utile en pvp, j'ai vu que c'était un sort physique... il a donc quasi aucun impact sur les grosses Ca ou il fait quand même des dégâts intéressant ?

Merci de me donner votre avis.
Bonne journée

Yizashi
bah tous les boucliers sont interressant dans un combat au burst, en activant tout les bracelet et surtout bracelet of flame hin hin, a haut lvl on peut faire du 1200-1500 pvs/Sec, par contre on reçoit aussi enormement de degats en retour, enfin bon, sa se joue surtout au nombre de popo dans ces duels ^^ sans popo par contre tu pete en 3 sec lol ^^
relancer les instincts et dex ca remonte l'esquive quand t enchev mais pas a ton maximum faut attendre la fin de l'enchev pour que l'esquive remonte a fond (test en 1.21 et 1.23 pas en 1.25)
Bah ces boucliers tu les active que quand tu es hlvl avec un grand nombre de renaissance et que tu te bats contre des plus petits lvls. Faut pas se fier à la puissance de ces boucliers mais ça va activer l'aura de l'adversaire et donc la tienne, c'est ça qui est bien avec ces boucliers.

Chais pas si je me suis fais comprendre il est tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés