Test de personnalité du Dalaî Lama

Répondre
Partager Rechercher
Amour, fierté, famille, carrière, argent (quand je dis que je ne suis pas matérialiste )

Je suis fidèle, mon copain est mystérieux, mes ennemis sont curieux, le sexe est énergisant, ma vie est grande.

Je n'oublierai jamais ma meilleure amie, mon copain est mon âme soeur et je n'oublierai jamais mon père.
Debile comme toute les Chaines...
Mais rien a voir avec le Dalaî Lama...

Alors au lieu de dire des conneries, Tu coupe ta langue, Tu l'accroche sur un mur et tu ne la reprend que pour dire bonjour et au revoir...
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
c'est un bilan présent je pense
Donc Horla serait une tres bonne amie ? Au présent ?
Inconsciemment ... allez savoir ce qui se cache dans mon inconscient .. pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Debile comme toute les Chaines...
Mais rien a voir avec le Dalaî Lama...
c'est vrai qu'il y a pas trop de rapport avec le Dalaî Lama, enfin, j'ai repris ce qu'il y avait dans la chaîne...

Citation :
Provient du message de Tekil@!
Alors au lieu de dire des conneries, Tu coupe ta langue, Tu l'accroche sur un mur et tu ne la reprend que pour dire bonjour et au revoir...
je l'attendais ce genre de message
Pour la première question :
L'amour
La fierté
L'argent
La famille
La carrière


Pour la deuxième question :
Je suis Fidèle , ma meuf est chiante , mes ennemis sont morts , le sexe c'est noir et ma vie est bleu.
Pour la troisième question :
Une copine que je n'oublierait jamais ensuite
Mon père un tres bon amis.
Ma mère je l'aime réellement.
Un pote a moi, c'est mon âme soeur o_O.
Je me suis mit dedans , donc moi , quelqu'un dont je vais me rappeler toute ma vie.

C'est vrai que certains truc tombe juste. Mais bon ca reste du hasard.
Citation :
Provient du message de Kry
Ah ben non quoi Camy ? On donne jamais ses avatars
Jamais utilisé donc.. je vois pas le problème

Amour, fierté, famille, carrière, argent

Je suis fidèle, mon partenaire devra être patient, mes ennemis sont vils, le sexe c'est fort et j'ai une vie pleine de fraicheur..

Le reste nan.
Sympa ce teste

loups : amour
tigre : fierté
cheval : famille
vache : carrière
cochon : argent

En bref j'aurai bcp d'amis mais je passerai la moitié de ma vie a l ANPE et je serai tout le temps fauché ^^

chien : ami, l amitié c est bien mon truc
chat : allergie, cool je suis allergique aux chats... génial la personnalité de mon couple ou de ma conjointe
rat : dégouttant
café ; drogue.... je serai une bête de sexe
Océan : sel... j'en conclue que j'aurai une vie bien remplie

Jaune : Rthemis ( une amie )
Orange : Chatonne ( une autre amie)
rouge : Cici... ( autre amie )
blanc : mon chien !! mais lol
vert : Angel ( un ami )

Y a bcp de coïncidence quand meme, très sympa ce teste
Re: Test de personnalité du Dalaî Lama
1]
Loup, Cheval, Tigre, Vache, Cochon..
Jusque là ça peut aller..

2] Je serais donc "méfiant", ma conjointe serait "jolie", mes ennemis "sournois", le sexe "onctueux", et ma vie.. "immense" .

3] Alors là j'aime beaucoup, j'avais pas lu la petite note donc pour la un j'ai mis "moi". Effectivement je doute m'oublier, m'enfin bref . Le reste ne correspondait pas du tout, mon frère tombant en âme soeur, et j'en passe .
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²

je l'attendais ce genre de message
entre nous, tu t'attendais a quoi venant d'un bouddhiste ?
Donné un nom a une chaine pour faire rire la galerie certe, mais on touche pas au Dalaî
Je m'attaque au pape moi ?
Citation :
Provient du message de Tekil@!
entre nous, tu t'attendais a quoi venant d'un bouddhiste ?
Donné un nom a une chaine pour faire rire la galerie certe, mais on touche pas au Dalaî
Je m'attaque au pape moi ?
Diantre, un peu de sérénité
Je suis persuadée que ce petit test le ferait beaucoup rire
Il me paraît évident que ce test n'a rien à voir avec le Dalaï-Lama, donc pas la peine de monter sur tes grand chevaux
Tekila, sois certain qu'il n'y a aucune injure envers le Dalaï Lama.. moi même je m'interesse beaucoup au bouddhisme (même si j'attends quelques années encore ) et je n'y ai vu aucune attaque envers le Dalaï Lama.
il est vrai... Mais ce qui me chiffonne c'est l'histoire que c'est un jeu , un jeu débile... et on prend le Dalaï Lama et le bouddhisme comme une connerie, Toi même tu viens de faire
niam un peu de Cherenité... tu vois...
le fait est que la plupart des personnes trouve ce style de vie, totalement denouer de sens??? ...
Ne dite pas non, J'ai une tonne de connaissance qui dise que....

Donc voila c'est tout, C'est pas mechant... j'disais jusque c'que j'pensais d'la chose...

En tout cas je vais allez allez faire une heure de Tai chi ca me remettra en place...

De ce fait j'invite les gens a me rejoindre pour une seance de medidation a l'ombre des arbre sur une pelouse fraichement coupée...

J'accepte en contre partie, Argent content, cheques personnelles et carte bleu...

C'etais pour detendre, y a plus de tension, c'est oublier r'gardé...
<- j'suis heureux
Non, ceci dit je suis tout à fait d'accord sur ce point Tekila

Même si ceux qui ont un tant soit peu de connaissances dans le bouddhisme changent d'avis je pense, c'est que ce n'est pas un mode de vie très rependu en europe
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- attendez, vous n'êtes tout de même pas entrain de dire que j'ai pris sur mon temps afin de répondre à un test qui ne serait pas du Dalaï Lama lui-même, des fois ?

:vener:
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- attendez, vous n'êtes tout de même pas entrain de dire que j'ai pris sur mon temps afin de répondre à un test qui ne serait pas du Dalaï Lama lui-même, des fois ?

:vener:
Mince alors, je me suis donc aussi fait floué .

:vener aussi:.

[Edit : Patum, j'avais lu que tu allais te prendre un string ...

* Imagine l'Ours en string *

Euhhh... non non, rien finalement .]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés