Marriage zoophile...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Non, ce n'est pas n'importe quoi . Vous réfléchissez deux secondes avant de poster ? C'est une tradition, religieuse dans le cas présent.
Lui et moi on va pas s'aimer je sens

chacun dit ce qu'il pense ... tradition ou pas, je trouve que c'est du n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Hum...oui mais bon, j'espère que la tradition ne pousse pas le bouchon trop loin

Lady
A priori c'est purement symbolique, faut pas délirer... A priori...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Hum...oui mais bon, j'espère que la tradition ne pousse pas le bouchon trop loin
Je pense que si la fillette avait été condamnée à se faire violer par le chien jusqu'a sa majorité, le ton de la dépêche AFP aurait été un peu plus vif, tu ne crois pas ? C'est symbolique, simplement.
Citation :
Provient du message de Clarissia
Mais avoues quand même que.........c'est n importe nawack

- à culture différente, coutumes différentes.
comme l'a dit et répété Maksim, c'est symbolique, en fait le seul rapport que cela semble avec le mariage, c'est le terme lui-même.

imaginez alors qu'aux Indes un même mot signifie "mariage" tel que nous le connaissons et *rituel de protection contre le Diable" et vous ne pourrez plus trouver cela "nawak".

il s'agit juste d'une homonymie.
Bha c'est bizarre, mais tant qu'ils ne font que se marier et qu'ils peuvent se remarier à l'age adulte.. c'est pas très grave

Et puis ils doit y avoir des choses encore plus inimaginables chez d'autres tribus d'indigène hein
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Oui, parce que c'est une tradition étrangère, peut-être ?

C'est juste les pisseuses qui se marient avec des animaux, c'est ça ? Pfff, intolérance, moi je dis.
chui entièrement d'accord avec toi
c'est juste une tradition pour protéger soit disant l'enfant du diable, le chien étant le meilleur ami de l'homme il se pli parfaitement a cette tache.
je vois pas pourquoi tout le monde imagine direct de la zoophilie partout, a croire que vous en voulez vraiment .........
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
- Bonjour mademoiselle.
- Madame s'il vous plait.
- Oh pardon.. madame comment?
- Madame Wouf-wouf !

La femme de Rezoland ? Ah non lui c'est Ouaf.
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Mouais...

J'avais encore jamais vu...
Hp, une 'tite impression pour la S.P.A histoire de delirer.

En tout cas, ca prouve que les Chiens servent bien et sont bien les meilleurs amis de l'homme
Pourtant en cas de famine y'a rien à bouffer dans le chien. Alors qu'un cheval ou une vache


Je suis déja dehors
Citation :
tradition ou pas, je trouve que c'est du n'importe quoi.
Et moi je trouve que tu es ethnocentrique.
Le relativisme culturel est vraiment quelque chose de mal assimilé dans nos pays occidentaux...

Haha, je me demandais quand est-ce que j'allais me servir de ces deux mots.... Mon post perd toute crédibilité, mais bon...
Ca me rapelle un conte orientale, ou un empereur sur le point de perdre une guerre, promet a son chien la main de sa fille si jamais il remporte la victoire.

Le chien courra arracher la tete du chef adverse, et se marria avec la fifille de l'empereur
Bon pour ceux que sa interessent , c'est parce qu' elle a eu une histoire de dents qui pourait lui apporter le mauvais oeil et que celui ci ne touche jamais les femmes mariées.Elle divorcera quand elle voudra se marié vraiment et quand a ceux qui parle de zoophilie .
C'est une tradition qui peut nous paraitre bizzard mais les parents font ca pour le "bien" de leur enfant (meme si elle risque pas grand chose).
Si vous me demandez des sources dsl j'ai entendu ca a la radio mais ne vous inquietez pas trop pour la garde des enfants apres le divorce
PS: je me rencontre que je casse un peu l' ambiance alors ceux qui veulent continuer a delirer faites comme ci vous ne m' aviez pas lu.
Citation :
Provient du message de Temujin
[...]PS: je me rencontre [...]
Moi aussi je me rencontre le matin en général dans ma salle de bain et c'est toujours une expérience assez traumatisante au saut du lit
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Je pense que si la fillette avait été condamnée à se faire violer par le chien jusqu'a sa majorité, le ton de la dépêche AFP aurait été un peu plus vif, tu ne crois pas ? C'est symbolique, simplement.


Citation :
Provient du message de Temujin

PS: je me rencontre que je casse un peu l' ambiance alors ceux qui veulent continuer a delirer faites comme ci vous ne m' aviez pas lu.
et enfin Vlad qui exauce le voeu de Temujin
Citation :
C'est vraiment n'importe quoi, on atteint un degré de connerie parfois c'est dingue.


Vlad*, c'est quoi que tu n'as pas compris dans les messages répétés de Maksim ? Il n'écrit pas assez gros ? Dans ce cas Patum en rajoutait une couche. Il n'y a pas assez de smileys ? alors Les posts précédents font montre de trop de patience ? alors...

Je suppose que rentrer dans les détails, t'expliciter la symbolique religieuse, te trouver des équivalents dans les religions occidentales, et t'expliquer en long en large et en travers que cette jeune fille ne sera pas obligée de se faire déflorer par un mastiff (y'en qui regardent trop de films sur internet ) sera vain vu que je t'accorde au moins le doute de n'avoir pas lu les contributions précédentes (auquel cas tu n'ajoutes pas au manque de respect pour un peuple le manque de respect pour un forum).

Une fois n'est pas coutume, une petite citation.

"La bêtise est de conclure" de Flaubert, qui, s'il avait pu fréquenter le forum avant aurait pu se servir de ce thread pour un créer dans son dico une section à "coutumes étrangères: toujours stupides/bizarres" (transcription 3eme millénaire: toujours nawak/con). J'ajoute qu'en concluant on peut carrément faire péter les scores (de bêtise, pour ceux qui suivent)

*hurle un coup*

Aaah. Dernière chose, la zoophilie signifie "qui manifeste de l'interet, de l'amour pour les animaux" (sens A). Il signifie aussi par extension "avoir des relations sexuelles avec les animaux" qui est finalement le sens communément admis vu que si on a trouvé d'autres mots pour dire qu'on aime son chien, les médias n'ont trouvé que celui là pour décrire les moeurs bestiales de qques loustics (sens B)

J'ose espérer que Ludmillia a utilisé ce mot dans le titre avec le sens A. Mais comme instantanément tout le monde a percuté avec le sens B (avec 2nd degré heureusement parfois comme EBG), c'était un titre un peu malheureux, voire bcp.

Khro, trépied de la lettre le matin avant 7h
---
*et par extension tous ceux dont l'opinion sur le sujet -j'aurais préféré qu'ils n'en eussent point- se résume soit à "c'est nawak" soit à "c'est con".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés