Xp en zone oracle pour un archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
heaume drache, robe drachen + peau de pierre, resist feu et bouc mana (lvl 44) tu tien a l'aise.enfin ca c pour les mage, apres je sais pas²
relit le topic y'a ecrit archer sale skraug ²

Sinon apperement le plastron celeste a l'air vraiment efficace contrairement a la l'azur que j'ai tester en guerrierr aux dracks c vraiment pourri par rapport a l'oceane :-/
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
je sais que les archers oceane tienne aux b'thonians mais les 100 endu je c pas sa tiens aux b'thonian les 100 endu?
J'y tenais en 1.23 avec 30 endu alors

Auron, tu as testé avec ton pretre noob ?
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Donc un archer avec : bracelet de fiertée, full océane, cape de resiste feu. Tiens facil a l'oracle ?
Genre les Turkan ? ^^
Largement.
Citation :
Provient du message de Jek ^^
moi jai visio, cape resist feu , bouclier de mana ,peau de pierre, jambi de mithirl, gants et bottes plaque naine , instable et celeste , je tiendrais ?
Tu tiens aux thastans, pas sûr pour les thurkans
Le truc sympa cest en seraph monter juste à chapo de drachen en sage et resist feu. Et à part de là : robe de drachen plus chapeau de drachen plus resist feu plus les deux premieres protecs et tout va bien ) meme pas besoin de peau de pierre.

Laure
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
J'y tenais en 1.23 avec 30 endu alors

là je suis assez impressioné!
Parceque sur Démios, les guerriers 125 endu ou meme 180 exp pas la bas car ils popotaient mais c vrai que j'ai vu un archer mage tenir las bas avec surmetn pas énormément d'endu je dirair 75 endu

30 endu en archere mage?
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
là je suis assez impressioné!
Parceque sur Démios, les guerriers 125 endu ou meme 180 exp pas la bas car ils popotaient mais c vrai que j'ai vu un archer mage tenir las bas avec surmetn pas énormément d'endu je dirair 75 endu

30 endu en archere mage?
Je sais pas trop comment elle tient, mais elle devait avoir plein de sorts de résist. Le problème devait être la CA.

Mais le problème des guerriers c'est qu'ils doivent aller au CaC, là les drakes font beaucoup plus mal que leur bdf. Suffit de regarder, pour se soigner on se met à distance et on attend que l'aura de soin se déclenche .
Citation :
Provient du message de [Play] Cydras Drakos
Je suis archer Mage sur Play et je tiens en toile avec resist au feu po de pierre et ceinture unstable au thonian. par contre fo eviter le cac
Tu es trop pauvre pour acheter une robe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés