b a c

Répondre
Partager Rechercher
5H D'éco ce matin pour les ES.
La spé j'ai gérer, c'était l'échange international avec Ricardo.
Apres j'ai prit la disserte j'ai réussit moyen :/

Me reste plus que l'espagnol lv2 , j'ai 4 jours pour apprendre tous mes textes. Et après j'aurais sûrement le rattrapage aussi.
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
LOlol c'est clair que y a plantage massif. Je sais aps combien d'exercice d'Annabac j'ai du faire. Y a rien du genre qui s'en rapproche. Surtout les équations différentielles, quel bonheur!
Allez j'ai 4 à l'exercice 1! esperons!

Boubou , on est pareil

J'arrive au bac , jme dis ok , j'vais avoir la moyenne tranquille ....

Complexe , je regarde , OK
Je tourne la feuille ! Ok , je sais que le triangle est equilateral et ...... c'est à peu pres tout (j'ai reussi la fin quand meme)

Le probleme , le debut , la fin et rien du milieu .


Le 5 ou 6 s'impose a mon avis


EZnfin , j'espere pas avoir trop raté le reste
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Bio : bof quoi ^^


1/ érosion
2/ calcaire + grès
3/ Pli
4/ Faille

\o/\o/
sur le corrigé de http://f4.www.france-examen.com/fr_menu.html j'ai trouvé ça

Citation :
En conclusion, la coupe de cette région nous apprend que l'histoire de la région a commencé par la mise en place de terrains sédimentaires/successivement plissés, érodés et faillés et que cette histoire continue actuellement par l'érosion des terrains.
Ils mettent l'érosion après le pli alors qu'on voit nettement que les couches érodées sont plissées
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

A moins qu'ils prennent pas l'érosion qui est noté sur le schéma comme "surface d'érosion" mais celle qui "rabote" la surface de grès et de calcaire, si c'est ça, je me suis planté
Si ca peut rassurer ceux qui stressent ...

En maths, je n'avait pas toucher au probleme, j'ai eu tout les points dans les exercices, 11/20.

En physique, j'ai répondu limite au pif, 11/20.

En bio, j'ai été surnoté, 16/20.

Tout ça pour dire que si vous vous etes demerdé un minimum tout au long de l'année, ca passe assez facilement.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Si ca peut rassurer ceux qui stressent ...

En maths, je n'avait pas toucher au probleme, j'ai eu tout les points dans les exercices, 11/20.

En physique, j'ai répondu limite au pif, 11/20.

En bio, j'ai été surnoté, 16/20.

Tout ça pour dire que si vous vous etes demerdé un minimum tout au long de l'année, ca passe assez facilement.
Très facilement... Les seules matières que j'ai révisé je les ais révisé la veille au soir, et j'ai eu le Bac avec mention.
Ca y est j'ai finis. Aujourd'hui l'espagnol, la femme m'a donné le choix entre les 2 textes les plus dur de ma liste. o_O
M'en suis sorti assez moyennement, on verra bien le 4 Juillet maintenant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés