[Chaos] Des GMs sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Les insulteurs et floodeurs-----> Ignore List
Les cheaters genre Ethaniel----> Je les évite ou je les chasse
Les reboots-----> Je vois pas qu'est-ce qui va changer si y'a des GM's ou pas, ça prend pas longtemps pour créer un compte, et les GM's de Play s'en occupent déjà pas mal...
Je remets pas en cause ta neutralité, Isawa. Mais je remets en cause la neutralité d'autres éventuels GM's...
On s'en est très bien sorti jusqu'à présent, je vois pas pourquoi ils devraient avoir des gm's sur Chaos...Après ce sera quoi?Mettre les Drops XP et inventaire à 50%?

Citation :
2 chose soit tu profite avidement de la non modération du serveur soit tu aime les insultes/tricheurs/reboot !!
Je n'aime pas les insultes/ flooders, je les ignore. Je vois pas en quoi je profite de la modération du serveur...C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je profite de la non modération du serveur ou que j'aime les insultes/tricheurs/reboot...C'est un raisonnement un peu limité.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Les insulteurs et floodeurs-----> Ignore List
Les cheaters genre Ethaniel----> Je les évite ou je les chasse
Les reboots-----> Je vois pas qu'est-ce qui va changer si y'a des GM's ou pas, ça prend pas longtemps pour créer un compte, et les GM's de Play s'en occupent déjà pas mal...
Je remets pas en cause ta neutralité, Isawa. Mais je remets en cause la neutralité d'autres éventuels GM's...
On s'en est très bien sorti jusqu'à présent, je vois pas pourquoi ils devraient avoir des gm's sur Chaos...Après ce sera quoi?Mettre les Drops XP et inventaire à 50%?

Je n'aime pas les insultes/ flooders, je les ignore. Je vois pas en quoi je profite de la modération du serveur...C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je profite de la non modération du serveur ou que j'aime les insultes/tricheurs/reboot...C'est un raisonnement un peu limité.
Bon ce que je voulais dire c que je ne comprenait pas ton entêtement a rester dans la situation d'impuissance que nous étions jusqu'à présent.
Je veux bien que tu évite les floodeur/cheater
mais a tu déjà attendu 1 ou 2 semaine avant d'être debugg ?
A tu déjà été bloqué par une porte volontairement planté ?
A tu déjà subit les lag du a 2 crétin qui reste appuyé sur leur amu de mana ?

Maintenant si tu ne supporte pas l'autorité je te comprend et cela doit foutre un coup o moral de savoir que l'on est surveillé.
Je suis venu sur chaos car justement il n'y avait pas de modérateur ce qui allait éviter le favoritisme , le copinage et les abus de pouvoir anim.

Malheureusement Eacceleration a enfin décidé de mettre des Gm , tant mieux pour ceux a qui ça fera plaisir , moi je pense que ça ne fera que dégrader l'ambiance et le serveur.

Comme on l'a dit ceux qui insultent et qui floodent le main ou que l'on n'aime pas car ils sont en délires avec les majuscules avec 3-4 autres (comme moi par exemple ) l'ignore list existe pas besoin d'un policier qui favorisera tel ou tel personne parce qu'il était ami avec lui in game.Sinon pour la triche un Gm ne changera rien ,ça me fait rire doucement de voir ceux qui croient que 3-4 Gm seront la solution miracle sur chaos.

Enfin comme je rejoue pour le moment je vais observer surement bien rire et je pourrai surement regarder les superbes posts que cela va entrainer sur le forum genre ; Machin m'a coupé et pas lui alors que je l'insultais sur le main parce qu'il a volé ma torche a la déco.

Et puis simple question Eacceleration a t'il déja fait quelque chose gratuitement pour les joueurs ? Non je ne sais pas ce qu'ils préparent mais si ils se réoccupent de chaos c'est qu'il y a une bonne raison.
Talea tu dis ne pas aimer les GM's .. Je veux pas que ça ait l'air d'une attaque perso mais tantôt t'as pris Mystry pour une glace :> ("Teleporte to me and kiss me !!! Lool") à moins que ça n'ait été ironique ;x

Sinon je ne connais pas Isawa mais je me demande si c'est une bonne idée de prendre un membre de guilde je ne doute pas de son impartialité mais le jour où il devra couper tel ou tel 2A .. ? Il le fera sans états d'âme ? Je n'en sais rien et j'espère que oui mais mon expérience passée (et présente) ne me laisse rien augurer de bon .. le mieux serait pour moi que le GM soit quelqu'un d'extérieur à Chaos et qu'il ait pour consigne de sanctionner les léchouillages trop voyants.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je suis venu sur chaos car justement il n'y avait pas de modérateur ce qui allait éviter le favoritisme , le copinage et les abus de pouvoir anim.

Malheureusement Eacceleration a enfin décidé de mettre des Gm , tant mieux pour ceux a qui ça fera plaisir , moi je pense que ça ne fera que dégrader l'ambiance et le serveur.

Comme on l'a dit ceux qui insultent et qui floodent le main ou que l'on n'aime pas car ils sont en délires avec les majuscules avec 3-4 autres (comme moi par exemple ) l'ignore list existe pas besoin d'un policier qui favorisera tel ou tel personne parce qu'il était ami avec lui in game.Sinon pour la triche un Gm ne changera rien ,ça me fait rire doucement de voir ceux qui croient que 3-4 Gm seront la solution miracle sur chaos.

Enfin comme je rejoue pour le moment je vais observer surement bien rire et je pourrai surement regarder les superbes posts que cela va entrainer sur le forum genre ; Machin m'a coupé et pas lui alors que je l'insultais sur le main parce qu'il a volé ma torche a la déco.

Et puis simple question Eacceleration a t'il déja fait quelque chose gratuitement pour les joueurs ? Non je ne sais pas ce qu'ils préparent mais si ils se réoccupent de chaos c'est qu'il y a une bonne raison.
Tu a raison en ce cqui concerne les erreurs mais bon...
cela ne m'étonne pas de toi que tu râle (tu râle toujours )
Il est vrai qu'il y aura des erreurs, des grincement de dents etc... mais ni en a t il pas deja ?
Tu veux un serveur sans favoritisme mais qqun qui reboot et qui monte un perso X3 lvl 125 en 3 jours parce qui il a tricher ce n'est pas favoriser les gens qui ont le progs et aucune morale pour l'utiliser ?
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Talea tu dis ne pas aimer les GM's .. Je veux pas que ça ait l'air d'une attaque perso mais tantôt t'as pris Mystry pour une glace :> ("Teleporte to me and kiss me !!! Lool") à moins que ça n'ait été ironique ;x

Sinon je ne connais pas Isawa mais je me demande si c'est une bonne idée de prendre un membre de guilde je ne doute pas de son impartialité mais le jour où il devra couper tel ou tel 2A .. ? Il le fera sans états d'âme ? Je n'en sais rien et j'espère que oui mais mon expérience passée (et présente) ne me laisse rien augurer de bon .. le mieux serait pour moi que le GM soit quelqu'un d'extérieur à Chaos et qu'il ait pour consigne de sanctionner les léchouillages trop voyants.
(ben didonc po le temp de répondre a qqun que je doit deja répondre a qqun dotre)

Je puis t'assurer Arken que je sorai restait impartial de plus j'espère pouvoir avoir un autre perso pour faire le GM. Si un 2A venez a tricher/etc... (se qui me décevrai tout de meme) il recevrai la mm sanction que les autres !
Une Chartre ou un truc explicant le role et le domaine d intervention des GM me parait une Bonne idée...

Je pense que limiter la mission des GM aux tracages des tricheurs, couper les Flooder serait pas mal...
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Une Chartre ou un truc explicant le role et le domaine d intervention des GM me parait une Bonne idée...

Je pense que limiter la mission des GM aux tracages des tricheurs, couper les Flooder serait pas mal...
C'est le but et aucune animation n'est envisagé !
Isawa, t'as déjà été GM ou aide sur goa ou un autre serveur? C'est parce que ça me semble bizarre qu'ils t'aient pris direct sans regarder les autres candidatures ^^

Sinon, jpense aussi que le GM ne doit pas changer l'ambiance Chaos, mais pour relancer un peu l'ambiance, jrpoposerais deux idées:

- instaurer les reborn x10 (mais bon, on s'en sortira ptete pas avec un seul GM ^^)

- l'ouverture du coco xp par famille 1 journée, j'veux dire, ça serait bien pour booster l'xp en famille. Enfin, je parle de famille, c pour que ça soit pas la baston pour prendre le contrôle du coco, il serait libre à une famille "d'inviter" quelqu'un à son "tour" de coco. Enfin, c juste 2 idées ^^

Bonne chance Isawa
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est le but et aucune animation n'est envisagé !

Pour les animations et les summons (et autres gateries), il faut payer. C'est la politique de Eacc
Sinon bonne chance aux candidats


Isawa Gm, c'est officiel ?
Si oui, tu seras actif quand ?


Edit pour au desus : et puis quoi encore ? y en a qui paie pour avoir ça, tu crois que Eacc va accepter de faire la même chose gratuitement ?
J'aimait été GM sur Goa mais j'ai répondu a leur formulaire en leur expliquant mon points de vue. Il faut croire qu'ils ont appréciés.
Sinon comme je l'ai déjà dit :
AUCUNE ANIMATION de prevu

Chaos est et restera un serveur ou les GMs n'apporte aucune aide (comme écrit sur l'ecran de connections)
J'ai pas dit que je n'aimais pas les gm's, juste j'ai pas envie qu'il y'en a sur Chaos. Je pense qu'aucun gm ne peut être totalement impartial, ça reste un Homme...Alors, le favoritisme et autres sur Chaos, non merci...



Citation :
mais a tu déjà attendu 1 ou 2 semaine avant d'être debugg ?
Oui, 2 x même. Et puis, tu as dit auparavant:
Citation :
(car d'après ce que j'ai comprit je ne serai pas en mesure de debugger)
Citation :
A tu déjà été bloqué par une porte volontairement planté ?
Plusieurs fois à l'Oracle, oui.
Citation :
tu déjà subit les lag du a 2 crétin qui reste appuyé sur leur amu de mana ?
Oui, j'ai déjà vécu, il suffit d'appuyer sur la macro recall.

Et je te rassure, je suis toujours là, j'en suis pas mort, alors bon...Comme l'a dit Felinea, moi aussi je suis venu sur Chaos car il n'y'avait aucuns gm's (et aussi full pvp), si y'a des gm's, chaos perdra déjà de son charme...
Moi je suis venu sur Chaos car il n'y a pas de facilités donc les 10 renaîts et le coco qui donne des xp ça serait un bon moyen de me faire partir et de transformer Chaos en un KC bis (avec tout le mal que ça implique) donc c'est une mauvaise idée !

Sinon Talea mea culpa j'ai lu trop vite.

Isawa si tu deviens Gm et si tu es impartial alors je suis comblé !
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Pour les animations et les summons (et autres gateries), il faut payer. C'est la politique de Eacc
Sinon bonne chance aux candidats


Isawa Gm, c'est officiel ?
Si oui, tu seras actif quand ?


Edit pour au desus : et puis quoi encore ? y en a qui paie pour avoir ça, tu crois que Eacc va accepter de faire la même chose gratuitement ?
En fait j'ai discuter avec mystry a midi et elle ma dit que ma candidature ete accepté (jespere ne metre point avancé sinon je passe pour un boulet ) je n'ai, pour le moment, pas encore recu l'application GM donc... Wait & See
Je comprend pas votre entêtement à pas vouloir de GM...
Le GM sera juste la en tant que policier. (comme dit précédemment, summon et autres coco sont réservé à ceux qui paye alors faut pas rêver)
Vous pourrez continuer à vous taper dessus gayement, à voler les drops, tuer au popos, tuer les nb, xp ou vous voulez.

Si pour vous le charme de Choas c'est de voir un gars se la péter avec son lvl 150 franchement fourni par waj, des lvl 1 sur sh, des personnes qui utilise des cheats (et il y en a pour tous les goûts), les reco sur les portes,templage dans les troues etc...
Bah franchement je comprend pas... à moins de le faire soit même je comprend pas comment on peut accepter ça.

Vous tuez les tricheurs ? tant mieux pour vous, mais quel gueule vous feriez s'il vous tuait ? (à la loyale , dans un troue, en plantage etc...)
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Bien sûr, je vois déjà le style:

J'ai tué le perso d'un GM, vas-y qu'on me coupe pour la moindre injure, etc...
Merci, j'ai déjà connu ça sur GOA.
*A déjà Bouclé le perso d un joueur avant kil ne soit GM*
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je suis venu sur chaos car justement il n'y avait pas de modérateur ce qui allait éviter le favoritisme , le copinage et les abus de pouvoir anim.

Moi pareille j'ai trop vécu sa sur mon anciens serveur T4C, ils sont incapables d'être honnête.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Bien sûr, je vois déjà le style:

J'ai tué le perso d'un GM, vas-y qu'on me coupe pour la moindre injure, etc...
Merci, j'ai déjà connu ça sur GOA.
lol sa va personne ne ma jamais boucler
Sinon comme je l'ai dit si je deviens GM j'arrête de jouer Isawa (enfin je pense car cela va me prendre beaucoup de temps)
J'aimerai juste apporter une précision pour Talea, Felinae et les autres ayant une dents contre les GM...

Ok vous voulez pas de favoritisme, mais apparemment il ne pourra invoquer/locker/etc... Donc nous ne sommes pas la en présence d'un GM, mais d'un MODERATEUR, et alors ça fiou... ça va faire du bien...

Parce que les ta mère & co c'est pas que ça va 5minutes mais je comprend pas se que les parents des joueurs vous ont fait moi... (je parle pas pour vous la Talea/etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés