N'oubliez pas une chose en parlant de la preference des mids pour le zerk.
Midgard n'a pas de plates, peu de healers spe soins, des chamans spe buffs surtout voire abysses, aucun chant d'af, chant ablatif, purge de groupe, BoF ou BAoD, rarement de tres grosses resists, en bref pas des masses de capacites vraiment defensives.
Par contre, Midgard ne manque pas de speeds, de mez/stuns/roots/snare bref de CC, de tanks, de force de frappe en general(zerk, PBAE Hell) avec en plus une grosse tradition du rush.
De plus, le cadre de jeu assez frequent en RvR c'est le farm sur emain. Dans cette situation Midgard repose sur des rushs en speed 5 avec ae mez+stuns, le but est donc de faire un maximum de dommages avant la fin des CC et de l'effet de surprise(mais aussi avant l'arrivee de renforts ennemis, Midgard etant rarement en superiorite numerique sur les serveurs). Pour cette tactique, le zerk est absolument ideal, bien plus utile que les guerriers ou thanes en general, car il inflige tres vite beaucoup de dommages sur des cibles donnees(pas de demezz de masse a l'AE).
On passerait plus de temps en prises/defenses de forts deja, le zerk serait moins a la mode...
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