Idée de up pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou vous comprendrez qu'un tank est 50 fois plus utile avec un bouclier en garde sur un mage ou un soigneur, vous n'aurez plus de problèmes.
je te parle des gars qui ne veulent pas faire de mages mais qui veulent faire des degats ... ceux qui veulent se la jouer deffensif ne prennent pas le Zerk
Citation :
Provient du message de gnark
je te parle des gars qui ne veulent pas faire de mages mais qui veulent faire des degats ... ceux qui veulent se la jouer deffensif ne prennent pas le Zerk
Ben, ils prennent un zerk ou un sauvage.. ou est le problème ?

Citation :
Provient du message de gnark
oui
Citation :
Provient du message de Aratorn
Techniquement, le Zerk est le meilleur damage dealer du jeu avant la 1.62, et de très loin, et le restera, mais d'une manière moins flagrante, après ( je parle au cac bien sur ).
Quand tu quotes, quotes tout s'il te plait, ça évite de déformer mes propos.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, ils prennent un zerk ou un sauvage.. ou est le problème ?




Quand tu quotes, quotes tout s'il te plait, ça évite de déformer mes propos.
Ha juste concernant les classes CaC , j ai pas parle de ca .... je disais damage dealer en general .

De plus le sauvage est assez recent et est meilleur damage dealeur que le Zerk pour peut que le mod ne tombe pas en deux coups .... le SZ bien joue et aussi plus efficace que le Zerk (debuff poison PA puis DF) mais pert un peut de cet avantage avec les lv et les points en fufu.

Bref le ZerK meme maintenant n est pas le meilleur damage dealeur CaC et je ne te parle que des classes MiD

Il reste quand meme excelent actuelement et tres simple d utilisation (bc plus simple que ses petits camarades )
Citation :
Ben, ils prennent un zerk ou un sauvage.. ou est le problème ?
je pense que c'était une réponse à : vous faites tous des zerks bande de roxxors, alors qu'il vous faudrait des tanks boucliers . C'est faux, les gens font un zerk parcequ'ils veulent faire un tank offensif (et que c'est/c'était le meilleur sur mid), donc ils vont pas faire un guerrier spé bouclier
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je pense que c'était une réponse à : vous faites tous des zerks bande de roxxors, alors qu'il vous faudrait des tanks boucliers . C'est faux, les gens font un zerk parcequ'ils veulent faire un tank offensif (et que c'est/c'était le meilleur sur mid), donc ils vont pas faire un guerrier spé bouclier
Non, ça me semble logique que les gens qui veulent un tank offensif fassent un zerk/sauvage, et que ceux qui veulent un tank défensif fassent un guerrier.
D'ailleurs, si je devais faire un tank offensif sur Alb, je ferai un merco, c'est nettement plus efficace dans nettement plus de situations qu'un MdA Hast.
Mais c'est clair que sur Midgard, globalement, vous manquez de Guerriers... pourtant, un guerrier ça tatane, même à une main ( et un bouclier, ça tape fort, très fort même), et pour encaisser, ça encaisse ( et ça encaissera encore mieux en 1.62 ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, ça me semble logique que les gens qui veulent un tank offensif fassent un zerk/sauvage, et que ceux qui veulent un tank défensif fassent un guerrier.
D'ailleurs, si je devais faire un tank offensif sur Alb, je ferai un merco, c'est nettement plus efficace dans nettement plus de situations qu'un MdA Hast.
Mais c'est clair que sur Midgard, globalement, vous manquez de Guerriers... pourtant, un guerrier ça tatane, même à une main ( et un bouclier, ça tape fort, très fort même), et pour encaisser, ça encaisse ( et ça encaissera encore mieux en 1.62 ).
On revient au cycle infernal déjà évoqué. Un tank spé bouclier est là pour ses défenses et pour protéger les autres. Sur Mid il n'y a pas de mage à protéger, les healers (et même un peu les shamy avec leur insta) se protègent tout seuls. Du coup, les tanks boucliers se retrouvent avec des dégâts moyens, une protection moyennement efficace car en face les mages sont plus nombreux et à côté, des tanks qui descendent n'importe qui en 2 coups de cuillère à pot.

Si on voit plus de tank spé shield sur alb et mid c'est parce que la protection que confère le bouclier a une utilité pour le groupe. Un groupe qui contient 4 ou 5 zerks/savages n'a pas besoin de bouclier.

Et pas de bouclier, moins de mages (de moins en moins en fait car le guard devient de plus en plus important).
Le pb c est que sur mid sans doutes grace au zerk les combats sont courts aussi bien en PvM qu en PvP j ai rarement vu mon dot faire plus d un tick mis a part sur les fuyard. Donc une classe qui prend toutes sa puissance sur les combats long peut se sentir frustre.

Le guerrier sheild c est bien pour proteger les mages mais comme sur mid faut le dire on en a assez peut ben on a pas bc de guerriers non plus .

Les magos font leur retour en force sur mid et je suis sur que les guerriers vont suivre
A choisir, un tank Bouclier, je prefere le Thane ...

En fonction de Garde 42 contre 50 ca fait presque pareil que le guerrier...
Mais, il a en prime des sorts qui le rendent moins "mono-tache" que le Guerrier ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
A choisir, un tank Bouclier, je prefere le Thane ...

En fonction de Garde 42 contre 50 ca fait presque pareil que le guerrier...
Mais, il a en prime des sorts qui le rendent moins "mono-tache" que le Guerrier ... ...
Et il a pas détermination, une moins bonne dex, un moins bon shieldskill, a pas de RA pas chère au cas ou.
Quand à l'aspect monotache... il n'y a rien de plus prenant que la défense d'un mage, c'est nettement plus technique et frénétique que de rusher en F8+ stick la première cible qui passe.
N'oubliez pas une chose en parlant de la preference des mids pour le zerk.
Midgard n'a pas de plates, peu de healers spe soins, des chamans spe buffs surtout voire abysses, aucun chant d'af, chant ablatif, purge de groupe, BoF ou BAoD, rarement de tres grosses resists, en bref pas des masses de capacites vraiment defensives.
Par contre, Midgard ne manque pas de speeds, de mez/stuns/roots/snare bref de CC, de tanks, de force de frappe en general(zerk, PBAE Hell) avec en plus une grosse tradition du rush.
De plus, le cadre de jeu assez frequent en RvR c'est le farm sur emain. Dans cette situation Midgard repose sur des rushs en speed 5 avec ae mez+stuns, le but est donc de faire un maximum de dommages avant la fin des CC et de l'effet de surprise(mais aussi avant l'arrivee de renforts ennemis, Midgard etant rarement en superiorite numerique sur les serveurs). Pour cette tactique, le zerk est absolument ideal, bien plus utile que les guerriers ou thanes en general, car il inflige tres vite beaucoup de dommages sur des cibles donnees(pas de demezz de masse a l'AE).
On passerait plus de temps en prises/defenses de forts deja, le zerk serait moins a la mode...
Citation :
Provient du message de Dream
J'en suis certain.
Et ben tu devrais sortir un peu ...
Sur Mid/orca je connais au moins 2 groupes fixes capables de laminer ( dans certaines situations hein pas tout le temps ) 1 à 3 fg ennemis.

D'ailleurs ca me fait toujours halluciner quand je vois les logs des fois
__________________
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et il a pas détermination, une moins bonne dex, un moins bon shieldskill, a pas de RA pas chère au cas ou.
Quand à l'aspect monotache... il n'y a rien de plus prenant que la défense d'un mage, c'est nettement plus technique et frénétique que de rusher en F8+ stick la première cible qui passe.
J'suis d'accord avec le Homard en vert !
J'ajouterai que c'est extrêmement gratifiant de voir la fin d'un combat avec son ptit protégé encore en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés