[Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

 
Partager Rechercher
Citation :
1827? c bcp meme moi j'ai moins de pv et jai resitance 1 et cape en pv
CAp en constit et PDV

Constit ameliorée 3 resistance 3 et +10 en constit à la création du perso
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Nathanael
Je ne suis pas un tank à proprement parler, mais pour aider Ebus à gagner le concours...

Hier soir, je mange un 659 par ce cher Ebus avec un proc bouclier qui en a absorbé 100 d'entrée de jeu
Armure Cuir Sc af102 résist au maxi, et il ne me semble pas que ce soit en nounours...... Vivement le NErf

Je vous donne même pas ses résistances à l'estoc, ca m'a fait halluciné (d'ailleurs je suis tjs perplexe... les trolls ont une résist naturelle à l'estoc ?)

A propos, qd je desealth à Odin devant votre groupe, c'est pour essayer d'avoir une mort honorable avec un joli duel.... pas la peine de me foncer dessus comme des morts la faim... c'est réservé à EMain ça....
Je suis pas sur de t'avoir tapé, m'en souvient pas, j'étais semi afk ce soir là a Odin.
Pour un isolé, je lache pas le nounours sauf pour faire peter le high score
pour le nerf, osef
Le troll a 2% de bonus en estoque, mais c'est surtout le clouté qui a 10% de base, soit un total de 38% de resist full cap.
Mon groupe était en séance scouting, apprentissage des Portes d'Odin, nous revenions d'une sortie Princes et on avait raté la séance Hib tente d'attaquer Jamtland (GG pour l'animation et les hibs et le mids), mais quelques alb nous ont servis d'amuses gueule (bon a 2 groupes, spa terrible niveau chance de survie...)
il faut juste que tu retiennes une chose : Odin Gate, ce n'est pas Emain non, ce sont les Terres de Midgard, et tout ennemis qui y pose les pieds peut s'attendre a manger un troll ou deux dans sa face
Tealck, moi j'ai moins de points de vie avec Resistance 3 et Constit 3 ^^

Et je suis capé ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Tealck, moi j'ai moins de points de vie avec Resistance 3 et Constit 3 ^^

Et je suis capé ^^
Elle a un self buff de force constit, c'est facil avec ca...
Si je lache une charge de ma cape (+75 f/C) je passe a +2100 pv aussi, et j'ai const 2 resist 2 et +5 au départ
j'ai 1744 caped et full buff, 2328


Ca me fait penser que je suis en template/stuff Frontload (pas de viva, max en arme ou presque) mais mes RA sont des RA passives de resistance (j'ai ni mop ni duelliste reflexe), si je devais refaire mes RA, je pense que j'irai chercher reflexes du dueliste pour taper plus fort encore
Toi c'est normal Cern, la différence vient de l'augmentation en 2eme carac plutot qu'en 3eme pour moi. Et toi t'es un tank lourd dudiou.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
J'dois avoisiner les 250 280 sur un barde (ou une finelame ) quand ses resist son pas enorme ou qu'il est pas over-stuffé
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
"J'dois avoisiner les 250 280 sur un barde (ou une finelame)"

Je confirme...et pendant ce temps là je tape à la même vitesse à 100 grand max ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Moi g le droi de parler du bolt?
Sinon bha elf en kipik brehon 1113 au bolt : devais avoir 0% chaleur car bon a ce prix la ...
euh en mal de rez je dirais surtout, et sans ses orbes parce que 1113 ca doit etre ton cap je pense (je cape a 1039 au pbae il me semble)
Citation :
Provient du message de Ebus
Je suis pas sur de t'avoir tapé, m'en souvient pas, j'étais semi afk ce soir là a Odin.
Pour un isolé, je lache pas le nounours sauf pour faire peter le high score
pour le nerf, osef
Le troll a 2% de bonus en estoque, mais c'est surtout le clouté qui a 10% de base, soit un total de 38% de resist full çap.
Mon groupe était en séance scouting, apprentissage des Portes d'Odin, nous revenions d'une sortie Princes et on avait raté la séance Hib tente d'attaquer Jamtland (GG pour l'animation et les hibs et le mids), mais quelques alb nous ont servis d'amuses gueule (bon a 2 groupes, spa terrible niveau chance de survie...)
il faut juste que tu retiennes une chose : Odin Gate, ce n'est pas Emain non, ce sont les Terres de Midgard, et tout ennemis qui y pose les pieds peut s'attendre a manger un troll ou deux dans sa face
Ce n'était pas à Odin, mais un poil plus tard dans la soirée pour ce qui est manger du troll, ce n'est pas le soucis, c'est juste que un contre 8 sur vos terres, vous pouvez réfléchir deux sec, et me proposer un petit duel, vous n'avez rien à perdre, moi si.....

donc pour en revenir au sujet superbe coup derrière les oreilles avec un 659+100 absorbés par notre Ami Ebus... qui dit mieux ?
(si je dis nerf, c'est que alors que Mythic souhaite des combats plus longs, manger un coup à plus de 700 dans les dents, ça va pas dans le bon sens...même super buffé, en configuration Frontload, ca fait mal qd mm, sur ma petite armure de cuir , surtout si tu les enchaines )
Ben Moi mon record en dommage c est .....

Noooooo pas pour moi se genre de truc .....


Allez pour le fun : 27 blocages d affiler en garde sur pless... je vous explique pas le tas de cadavre .....
D ailleur une petite penser a mon add dommage préférer qui ne montre plus le bout de son nez..
Mieux.

812 je dis. Rien absorbé, tous dans les côtes.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de nuidiver
Ben Moi mon record en dommage c est .....

Noooooo pas pour moi se genre de truc .....


Allez pour le fun : 27 blocages d affiler en garde sur pless... je vous explique pas le tas de cadavre .....
D ailleur une petite penser a mon add dommage préférer qui ne montre plus le bout de son nez..

ouinnnn j'veux maitre block pour ma finelame http://www.souvenir-voile.net/forum/images/smiles/bigcry.gif
Tu ne l'auras pas.

Interdit le triple combo, trop bourrin :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Euh,
avec mon palouf j'ai honte je me tais (c pas mon rôle après tout et palouf ne devient réellement balèze qu'au 7L a mon avis (ce n'est encore une fois que mon avis).
Par contre avec mon ranger c OS mago d fois
Citation :
Citation :
citation :
1827? c bcp meme moi j'ai moins de pv et jai resitance 1 et cape en pv

CAp en constit et PDV

Constit ameliorée 3 resistance 3 et +10 en constit à la création du perso
C'est bizarre, avec mon champion celte (+10 constit), j'ai 1807pv (probablement capé pv/constit), mais sans aucune ra genre consit/resistance...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Sans buff je dois pouvoir dépasser les 550 sur un proto/champion ki a des resist tranchant de merde, mais via un enchainement en 2 coups.

En any time sur un champion avec de bonnes resist je tape à 250 en gros, pendant ke lui me colle 2 mandales à 350 et 400 (17% contondant )

Par contre je tombe à moins de 270 sur un tank mid ki a des resists correctes, avec mon coup ki cape le plus haut.

Buffé j'ai donné une baffe à 600 sans critique à Eno ça doit etre un de mes coups les plus puissants, 750 avec critique sur Thaen sinon.
Pareil, en gros.

200 à 250 sur un tank Albi de base en épique (sur un rang 8 en full SC je ferais moins logique )
250 à 300 sur un tank Hib de base épique

300 à 450 sur tous types de healers

400 à 650 sur les magos.

Le tout add-dmg compris bisûr

Quand je colle des baffes à 150(-80) j'ai peur mais c la vie d'un albi MA rang 6+ full buff clerc + dernier buff d'absorb + full armure SC Là je crois que tu peux pleurer oui
Citation :
Provient du message de Deneron
nan y a po de complexe du kiki .
un highlander fait rire un troll en lui disant qu il a un plus gros kiki,
et le fait pleurer en le lui montrant .
c est tout


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés