Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spree

Non, non non, je ne pourrai penser qu'après qu'un de leur groupe se soit fait tuer à df, ils puissent appeler à l'aide les Requiem pour venir tuer leurs agresseurs et surtout se faire rez par leur nouveaux zamis
:bouffon: :bouffon:


Comment explique-tu le fait qu'à chaque fois que je me connecte, j'ai au moins 3 send de redemp du genre "hi, LFG".... ?


-Kodora <Requiem>
Je confirme... Requiem/Redemption s'associent pour écraser les autres... mais ceci dit rien d'étonnant, regardez l'actualité; les forts s'associent toujours pour écraser les plus faibles...
Citation :
En guilde PK dominante on retrouve RH/Requiem et eventuellement redemption en tete de ligne
De 1 :

Mais euh ! on doit pas être assez méchant pour qu'on nous oublie.

de 2 :

Vivement que les chroniques remarchent va y avoir des surprises
Les CM sont devant les Redemption ...

Redemption est une petite guilde avec des membres sympatiques qui se decouvrent tous les jours. Meme si ca se passe plutot bien en PvP, il nous reste encore du chemin pour se connaître et avoir "l'habitude" de jouer ensemble.

Ce qui ne devrait pas trop tarder ...
Citation :
Provient du message de Temok
Euh alors pk les WL et autrès sont allés avec eux pour le challenge?? Non tu sais tres bien que les joueurs qui y entre ne cherchent aucuns défi mais plus a etre un gros roxxer de la mort et écraser ttlm
Quand les WL on quité le serveur on etais que 3-4 a resté et a ce moment les choses n'etais pas ce qu'elle sont il n'y avais pas de grosse guilde PK a part les Requiem qui etais pour nous ceux qui savais le mieu jouer et nos plus grand adversaires, les choix a par ca c'etais Rh ou Fear a l'epoque.
Je piges pas trop ce que vous avez à reprocher aux req... apres tout ils tiennent très bien leur role 100% pure-evil, dictatorial, arrogant et menaçant meme si c'est pas leur but à la base.
Citation :
Provient du message de Yrvine-MidBroc
Je piges pas trop ce que vous avez à reprocher aux req... apres tout ils tiennent très bien leur role 100% pure-evil, dictatorial, arrogant et menaçant meme si c'est pas leur but à la base.
Dans JEU de rôle, il ya JEU ..... c'est à dire qu'on est la pour s'amuser ensemble même si c'est en se tapant dessus..

Pour que cela reste un JEU pour tout le monde, la plupart des guildes ont des règles de fair play qu'elle soit pure-evil ou non !!

Lorsqu'une guilde agit de façon à priver les autres du plaisir de JOUER, il y a un problème... (rappel : les requiems ont harcelé les Inguz sans profit pour eux, uniquement parce qu'ils ne voulaient pas qu'on tue le dragon sans eux !!cf mon post précédent). c'est cela et uniquement cela qui est reproché aux requiems (qui sinon ont certaines règles de fair play).
Citation :
Provient du message de Percevan
Requiem/Redemption s'associent pour écraser les autres...
Je peux pas laisser dire ca ... Une fois, depuis que je suis redemption, les Requiem nous ont rez ... Point barre.

Tous les soirs, il y a au moins 3 à 4 combats de grp Redemption contre Requiems ...

Maintenant, tu peux dire aussi qu'on le fait expres pour se filer des RPs aussi
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Je peux pas laisser dire ca ...
Hum... si je l'ai dit c pas pour rien... c parce que j'ai été attaqué par une association Requiem/redemption... J'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire. Donc avec tout le respect que je te dois je confirme qu'il y a des liens , certainement officieux mais des liens quand même, entre quelques requiem et redemption. Mais y a pas lieu de s'offusquer c pas interdit que je saches...
Des liens certes, il doit y en avoir et c'est normal.

Mais parler d'alliance, non ...

Des liens avec des guildes variées, il y en a beaucoup chez Redemption à travers l'experience de chaque joueur de la guilde.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Des liens avec des guildes variées, il y en a beaucoup chez Redemption à travers l'experience de chaque joueur de la guilde.
Oui c vrai il y en a même bcp avec moi ... Passe un gros /kiss à Kriys Olie Eleolith Rebsay ... ( dsl j'en oublie bcp).

P.S: Je n'ai pas parlé d'alliance mais d'associations ponctuelles ( un peu comme j'ai fait ce matin pour la prise de Crau et que bcp bcp m'ont reproché).
Smile
Coucou les reliques
Tu as édité entre temps, mais pour résumer :

Plusieurs guildes s'allient, notamment des apk avec des pk (...) pour prendre les reliques le matin alors que le fort n'est pratiquement pas défendu. Oui, même avec des alts dont les classes sont prévues pour la défense de fort, si le joueur derrière travaille ou dort ça ne change rien.

Donc une fois les reliques retournées aux rk, Les Bannis claim Crauchon et les guildes vont se servir aux reliquaires. Les RH, guilde pk, sont ceux qui prennent le plus de reliques donc apparemment l'organisation, si on peut parler d'organisation, prend fin après que Crauchon tombe je suppose.

Donc les Requiem présents reprennent Crauchon et les reliques pas encore prisent par d'autres guildes.
Ensuite le fort des Inguz : pas de défense, ça va vite.
Fort des Red Hands : ils ont posé des armes de siège à l'intérieur de leur fort afin de pouvoir lancer des sorts de zone en les ciblant... quelques morts dues aux dots et on arrive sur la deuxième porte. On pose donc nos béliers et là.... on ne peut pas frapper les portes. Donc pour ceux qui se sont amusés à flam en disant que dès qu'on perd on cris au bug exploit, Laadna pour ne pas le citer, j'explique le principe : il ne peut pas y avoir plus de 3 béliers qui attaquent la porte, les RH ont posé des béliers qu'ils réparent à l'intérieur de leur fort et visent leurs portes avec, le système bug et prend en compte leurs propres béliers du coup on ne peut pas attaquer leurs portes avec les notre. Si vous arrivez à casser des portes lvl10 à la main plus vite qu'on les réparent, il faut m'expliquer comment.

Pendant ce temps notre fort est attaqué, environ un groupe a déjà log des alt dans le fort pour défendre. Comme on ne peut rien faire sur Bledmeer, on envoie des screens à GOA pour le coup des béliers (boouuuuu vilains Requiem, c'est des balances) et on retourne à Crauchon pour farm. Il faut dire ce qui est, merci à vous on se gave.

Plus tard dans la nuit le fort des RH tombe dès qu'on peut casser les portes et les reliques sont de retour à la maison.



Le deuxième jour, ils remettent ça...
Donc dans l'après-midi on remet ça, les Requiem présent reprennent Crauchon ( je vous évite le gros troll sur la qualité de la défense... ) puis les reliques encore aux reliquaires ( sur le premier coup des Gde avaient déjà tombé la première porte, gain de temps, d'argent et de rp).
On en cueillera aussi au passage qui vont loot une relique.

Peu après 18h, la guilde compte environ 4 fg avec ceux qui rentrent tout juste du boulot. On attaque le fort des RH, ce coup-ci bizarrement pas de béliers à l'intérieur du fort. On récupère ce pour quoi nous sommes venus.

Les combats s'arrêtent le temps de dîner, les Requiem ont alors 4 reliques ( 2 forces et 2 mana) et les Carpe Mortem 2.
S'en suit une prise de fort mémorable très belle défense des Carpe Mortem qui nous repousseront deux fois avant que finalement le fort ne tombe.

Bref, en faisant ça vous ne prouvez rien, juste que vos idéaux d'apk sont du vent puisque apparemment ça ne vous dérange pas de vous allier avec des pk, et continuez de flam sur les Requiem, je n'ai pas vu de bug exploit / anti-jeu / trashtalk de leur part et nous avons repris les reliques en heure de pointe (mis à part le fort RH mais pas le choix), ce qui semble être au dessus de vos forces.

J'espére que les Carpe Mortem ont pris autant de plaisir à défendre leur fort que nous à les attaquer.

Bon jeu.
Re: Coucou les reliques
Citation :
Provient du message de Thrax

Bref, en faisant ça vous ne prouvez rien, juste que vos idéaux d'apk sont du vent puisque apparemment ça ne vous dérange pas de vous allier avec des pk, et continuez de flam sur les Requiem, je n'ai pas vu de bug exploit / anti-jeu / trashtalk de leur part et nous avons repris les reliques en heure de pointe (mis à part le fort RH mais pas le choix), ce qui semble être au dessus de vos forces.


Bon jeu.
Mais lol depuis que tu es Requiem on dirait le gros roxor des temps moderne :bouffon:

La majorité des personnes qui guilde Requiem actuellement c'est juste pour la simplicité d'avoir une guilde avec des reliques...

Par contre l'interêt ? Néant

Bon jeu à tous
Vous leur faites des reproches... là ils n'ont rien dit et on a repris les reliques en prime-time.
Si on ne peut plus flam la guilde sur ses méthodes, alors on s'en prend à ses membres ...?

Et si c'était simple à ce point d'avoir une guilde avec les reliques, pourquoi vous ne les gardez pas ?
L'intéret : les membres, l'organisation et jouer en guilde: défense/prise de forts, groupe guilde agréables.
Bref, si vous ne recherchez pas la même chose dans un jeu qu'eux, arrêtez de les critiquer avant d'en devenir pitoyable.
Le troll a encore frappé...
je te signale que c'est toi qui en devient pitoyable, à les défendre ainsi alors que tu n'est chez eux que depuis si peu de temps... et que tu semble ignorer des tas de trucs sur camlann et sur requiem ( combien de temps que tu y est? tu est venu avec la reroll session crysalide ou tu jouait déja avant ? )
Parle au nom du joueur ( /kiss Dakkon).

une des plus belles batailles que j'ai faite sur Camalnn sinon la plus belle. Belle défense belle attaque et des remerciement de Kure
On r'met çà quand vous voulez
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Coucou les reliques
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu Donc pour ceux qui se sont amusés à flam en disant que dès qu'on perd on cris au bug exploit, Laadna pour ne pas le citer, j'explique le principe : il ne peut pas y avoir plus de 3 béliers qui attaquent la porte, les RH ont posé des béliers qu'ils réparent à l'intérieur de leur fort et visent leurs portes avec, le système bug et prend en compte leurs propres béliers du coup on ne peut pas attaquer leurs portes avec les notre. Si vous arrivez à casser des portes lvl10 à la main plus vite qu'on les réparent, il faut m'expliquer comment.
Les pauvres Requiem victimes de bug exploit ...

Apparement tu n'es pas au courant du glorieux passé de la guilde que tu défend avec autant d'acharnement.

PS : pour une fille, on dit "la citer"
Joueur encore :
Bah les Req m'ont impressioné de part leur fair play et leur attitude hier soir.
Cela va peut etre les lancer dans des comportement un peux plus fait play au égard des autres guildes ( a port les RH , le coup du béliers zont pas aimer ).
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu semble ignorer des tas de trucs sur camlann et sur requiem ( combien de temps que tu y est? tu est venu avec la reroll session crysalide ou tu jouait déja avant ? )
Je suis venu sur Camlann le jour de l'ouverture du serveur, ( un petit souvenir ) et j'y suis resté environ 6 semaines avant de rejouer sur Broc. Je suis revenu sur Camlann à l'occasion de la création des Crysalides en effet et maintenant j'y reste. Donc oui les agissements des Requiems ça ne m'a pas touché. (les attaques de nuit, que vous critiquez mais qui ne vous gène pas quand vous vous y mettez, les tp bloqués par un bélier ou un troll, pour ceux qui ne connaissent pas "port me"; les autres je ne m'en rappel pas désolé).

Mais puisque je n'ai pas l'ancienneté nécessaire, malgré que depuis que j'y suis je n'ai rien vu de condamnable j'arrête de défendre les Requiem et je vous laisse dans votre concours de trolls.
Citation :
Provient du message de Thrax
Je suis venu sur Camlann le jour de l'ouverture du serveur, ( un petit souvenir ) et j'y suis resté environ 6 semaines avant de rejouer sur Broc. Je suis revenu sur Camlann à l'occasion de la création des Crysalides en effet et maintenant j'y reste. Donc oui les agissements des Requiems ça ne m'a pas touché. (les attaques de nuit, que vous critiquez mais qui ne vous gène pas quand vous vous y mettez, les tp bloqués par un bélier ou un troll, pour ceux qui ne connaissent pas "port me"; les autres je ne m'en rappel pas désolé).

Mais puisque je n'ai pas l'ancienneté nécessaire, malgré que depuis que j'y suis je n'ai rien vu de condamnable j'arrête de défendre les Requiem et je vous laisse dans votre concours de trolls.
pour le "port me" ça n'existait pas encore à l'époque ^^
Et on ne fait pas un concours de troll, on se contente de dire ce qu'on constate, alors que toi tu oculte ce que tu n'a pas vu...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés