[en anglais] Venez hair ces gens...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Non, c'est pas vrai. Les chats tuent pour le plaisir.
Sauf le mien qui passe ses journées à roupiller

Mais c'est vrai que les chats tuent pour le plaisir et le jeu le plus souvent.
Citation :
Provient du message de Snorri
Attention à ne pas user de leur méthodes pour leur faire comprendre que c'est mauvais.. Ces personnes sont "dérangées" je pense quelque part.. Il faut les soigner..
Qui es-tu pour distribuer la mort ainsi ?
Et toi? qui est tu pour les juger malade et à soigner?

Pour moi c'est la mort point barre!!!!!!!!!!!!!!



Ces dingues ont le sadisme dans le sang alors la mort ou la torture est le plus adéquat des chatiments pour moi!!

Ca aurait été un homme, vous n'aurez pas pensez pareil!!

Imagine un peu:
Tu es sur le billard à la place du chat?
Alors?
Tu veux les soigner et les mettre en psykatrie?


pfff arrêtez de délirer les mecs là!!
Citation :
Provient du message de Elordil
Et toi? qui est tu pour les juger malade et à soigner?

Pour moi c'est la mort point barre!!!!!!!!!!!!!!



Ces dingues ont le sadisme dans le sang alors la mort ou la torture est le plus adéquat des chatiments pour moi!!

Ca aurait été un homme, vous n'aurez pas pensez pareil!!

Imagine un peu:
Tu es sur le billard à la place du chat?
Alors?
Tu veux les soigner et les mettre en psykatrie?


pfff arrêtez de délirer les mecs là!!
il suffit de leur faire un sermon et de leur faire promettre de ne plus recommencer et de les relacher. S'ils recommencent alors là il faut les interner. A quoi bon les torturer et/ou les tuer ? je vois pas l'intérêt. ha oui on ne "délire" forcément pas hein mais on a tout simplement une opinion différente

PS: dans chatiments il y a chat ... ça ne s'invente pas
Citation :
Provient du message de Elordil
Pour moi c'est la mort point barre!!!!!!!!!!!!!!
Prenons un autre exemple : tu vas à une soirée, tu bois un peu de trop, tu prends le volant, tu percutes, tues et handicapes à Vie plusieurs personnes en revenant chez toi.

Où donc est la frontière définissant qui doit périr par le bras de la Justice et qui ne le doit pas ? Tu as bu consciemment, en tout état de cause tu connais les effets de l'alcool sur le comportement. Tu es donc responsable de plusieurs morts et Vies brisées, se cacher derrière l'alcool est inadmissible pour faire passer sa faute en douceur. La Justice devrait-elle pour autant t'ôter la Vie pour la gravissime erreur que tu as faite ? Non, je ne crois pas. Par contre, elle se doit de te faire comprendre quelques règles à suivre...

Juste pour dire que la frontière pour décider qui doit vivre et qui doit mourir en raison des fautes commises est bien ténue. Peut-être alors, mieux vaut ne pas considérer une telle frontière mais accorder la Vie à tous les fautifs. La Vie oui, mais qu'ils ne reproduisent jamais leurs erreurs, c'est à ce point-ci où des soins et un suivi est indispensable.

Et des exemples comme ceux-ci je pourrais en trouver à la pelle...
Citation :
Malheureusement c'est pas une nouvelle. Déjà à l'époque de l'Empire Romain, certains rôles dans les pièces de théâtre étaient joués par des esclaves. Les morts mouraient vraiment...
Là j'aimerais savoir d'où tu tiens tes sources... Théoriquement, la mort sur scène était interdite pour cause de réalisme : les théâtre étaient à ciel ouvert par conséquent le réalisme était déjà suffisant. La mort sur scène, c'est la simulation de mort. Alors la vraie mort, je ne pense pas. Comprends bien que les personnes dans la salle auraient probablement été traumatisées.

Citation :
*tous les sujets sur les chats*
Les chats tuent par jeu. Ils s'amusent avec la proie pendant des heures avant de la tuer. Si ils ont une source de nourriture à côté (comme les chats "domestiques"), ils ne la mangent pas. Leur désir de s'amuser est parfaitement normal. Seulement on ne s'amuse pas avec une boîte de croquette.

Citation :
Ok on va prendre 1 exemple :

1 cinglé vole mon chien que je possède depuis des années, je l'aime mon chien, c'est un chouette chien, on se marre bien et tout.
Il filme la scène, lui retire la peau vivant, lui eclate le crane avec un tournevis, enfin bref, tu vois le genre.

1 violeur pédophile psycho enlève et sequestre ma cousine de 3 ans.
Il filme la scène, il la viole, il la torture (je te passe les details).


Les 2 se font chopper.
Je ne comprendrai pas que ke violeur fou se voit attribuer la même peine qu'un simple putain de tueur de chien, j'accorde beaucoup, beaucoup plus d'importance à la vie humaine qu'à la vie d'un animal, surtout un animal qui ne soit pas vraiment le dernier de sa race.
Oui, torturer une bestiole et lui faire subir les pires atrocité, c'est immonde, mais c'est clairement moins grave que de faire la même chose à un être humain.
Le violeur fou ne se fera pas attribuer la même peine, pour la raison simple qu'il est fou, et que par conséquent ce n'est pas sa faute. Mais surtout, la plupart des enlèvements de ce type sont des viols, point. Pour ma part, un viol sans meurtre vaux légèrement plus que ce type de torture, mais à peine. La torture, 5 ans de prisons, le viol, 6 ans. Dans les deux cas, tu as le temps de regretter. Pour ceux qui entretiennent la fille violée pendant des années avant de la tuer, c'est beaucoup plus grave, ça va tourner à 10-15 ans de prisons. Enfin c'est mon avis parfaitement subjectif.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Prenons un autre exemple : tu vas à une soirée, tu bois un peu de trop, tu prends le volant, tu percutes, tues et handicapes à Vie plusieurs personnes en revenant chez toi.

Où donc est la frontière définissant qui doit périr par le bras de la Justice et qui ne le doit pas ? Tu as bu consciemment, en tout état de cause tu connais les effets de l'alcool sur le comportement. Tu es donc responsable de plusieurs morts et Vies brisées, se cacher derrière l'alcool est inadmissible pour faire passer sa faute en douceur. La Justice devrait-elle pour autant t'ôter la Vie pour la gravissime erreur que tu as faite ? Non, je ne crois pas. Par contre, elle se doit de te faire comprendre quelques règles à suivre...

Juste pour dire que la frontière pour décider qui doit vivre et qui doit mourir en raison des fautes commises est bien ténue. Peut-être alors, mieux vaut ne pas considérer une telle frontière mais accorder la Vie à tous les fautifs. La Vie oui, mais qu'ils ne reproduisent jamais leurs erreurs, c'est à ce point-ci où des soins et un suivi est indispensable.

Et des exemples comme ceux-ci je pourrais en trouver à la pelle...
Comme je le dis souvent, si un jour une chose pareille devait arriver...
Si on me comdamnerait à mort pour les personnes que j'ai écrasé, je ne dirais rien. Au contraire, je trouverais ca juste...


Citation :
La Vie oui, mais qu'ils ne reproduisent jamais leurs erreurs, c'est à ce point-ci où des soins et un suivi est indispensable.
Ca marche pas sur tout le monde....
Un jour j'étais en cours de Sciences Naturelles, et j'ai vu un prof disséquer une blatte encore vivante, au nom de la Science.

La mort pour lui ?
Ou alors c'est moins mignon qu'un chat ?

Ca ne se veut pas trollesque, c'est juste pour essayer de recadrer un peu. Qu'on hurle à l'infamie, je veux bien. Qu'on leur colle une peine de prison, je suis entièrement d'accord.
La plus longue possible d'ailleurs.

Mais pour ceux qui se sentent prêts à aller les tuer, je dois dire que j'ai du mal à comprendre...
Citation :
Ca aurait été un homme, vous n'aurez pas pensez pareil!!
Non, je viens de te le dire, je n'aurai pas réagit de la même façon.
La, on parle d'un chat, un C H A T, pas d'un Homme.

Quand j'étais petit et que j'allais au bord de la mer, un de mes jeux favoris, c'était de chopper des crabe et de les mettre dans un bac avec un peu d'eau puis de mettre ledit bac sur la terasse pour voir comment reagissait le crabe, inutile de te dire qu'avec 45° ds la gueule, il faisait pourtant pas le fier.
Je ne suis pas aujourd'hui un dangereux criminel, je trouve que ce qu'on fait les mecs est immonde, mais j'arrive à me dire qu'ils ont infligé tout ça à une bestiole, répond moi sérieusement, aurait tu réagis de la même façon si ils avaient longuement torturé un poisson rouge en lui coupant les nagoires par exemple ? j'ai fait ça aussi quand j'étais gamin, je me faisais engueuler par ma mère mais ça n'allait pas plus loin, ces mecs la ils méritent un suivit psychologique parcequ'ils ont 21 ans (me semble) et qu'à leur àge, c'est grave d'en arriver là.
[HS]Tiens, c'est étonnant comme le post sur le bar se remplissait de post de vengeance et sur la taverne d'appel à la raison[/hs]
Citation :
Comprends bien que les personnes dans la salle auraient probablement été traumatisées.
Tu parles des mêmes personnes qui pour s'amuser lachaient des chrétiens dans la fosse aux lions et faisaient s'entre-tuer des esclaves ? Ceci dit pour la mort réelle sur scène je ne sais pas.
Ne confonds pas théâtre et amphithéâtre... Je parle de théâtre, là... Oui, m'enfin y avais pas que les chrétiens... Les jeux en amphithéâtre et colisées étaient très variés, de ce point de vue... Mais au niveau du théâtre, ça m'étonnerait.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Les chats tuent par jeu. Ils s'amusent avec la proie pendant des heures avant de la tuer. Si ils ont une source de nourriture à côté (comme les chats "domestiques"), ils ne la mangent pas. Leur désir de s'amuser est parfaitement normal. Seulement on ne s'amuse pas avec une boîte de croquette.
Comme les Hommes alors?
Je n'ai pas lu la source de votre haine, vos mots ont suffit a mettre en route mon imagination, mais pas d'inquiétude, pooka est habituée. N'avez-vous jamais eu dans votre entourage, lorsque vous étiez petits, d'autres enfants plus âgés - vos grands frères - qui s'amusaient à faire cela ? J'ai été élevée dans un endroit ou mettre le feu à des chats après les avoir torturé était relativement banal. Les jeter sur les murs pour les tuer aussi. Je ne continue pas je risquerais de choquer les âmes sensibles.

quand j'entends que cette chose est justifié par un "principe artistique"... je suis terriblement perplexe !

Qu'est-ce qui excuse la violence ? Le passé peut-être ? Non, rien ne le peut, mais comprendre pourquoi ces gens ont fait cela serait plus intéressant que de les mettre sur un bûcher, vous transformer en tortionnaires à votre tour. Pas oublier et excuser lorsqu'ils auront pris conscience de leur attitude meurtrière... contrairement à certains, je pardonnerais sûrement, car j'ai vu ces enfants tortionnaires de ma cité devenir des gens sérieux et se rappeler de ces expériences immondes avec beaucoup de remords.

Une blatte a assez de centres nerveux pour ressentir la douleur aussi ? Nous avons eu droit à la dissection de souris au collège, nous. Des petites boules de poils brillantes et frétillantes que notre commando d'enfant n'a réussi à sauver de l'éther, mais nous avons réussi à boycotter le cours du professeur, avons eu des heures de colle plutôt gratifiantes pour notre conscience qui s'éveillait.

C'est dégoûtant je ne vois pas quoi rajouter. Ces pauvres hères doivent être bien malheureux pour avoir de telles idées. Non non pooka ne fait pas d'humour, très sérieuse, elle passe suffisamment de temps à regarder sur diverses listes, quels produits sont testés ou pas sur les animaux, seulement pas assez fortunée pour avoir le choix, elle se savonne en pensant aux victimes.
Citation :
Provient du message de Tranb
Non, je viens de te le dire, je n'aurai pas réagit de la même façon.
La, on parle d'un chat, un C H A T, pas d'un Homme.

Quand j'étais petit et que j'allais au bord de la mer, un de mes jeux favoris, c'était de chopper des crabe et de les mettre dans un bac avec un peu d'eau puis de mettre ledit bac sur la terasse pour voir comment reagissait le crabe, inutile de te dire qu'avec 45° ds la gueule, il faisait pourtant pas le fier.
Je ne suis pas aujourd'hui un dangereux criminel, je trouve que ce qu'on fait les mecs est immonde, mais j'arrive à me dire qu'ils ont infligé tout ça à une bestiole, répond moi sérieusement, aurait tu réagis de la même façon si ils avaient longuement torturé un poisson rouge en lui coupant les nagoires par exemple ? j'ai fait ça aussi quand j'étais gamin, je me faisais engueuler par ma mère mais ça n'allait pas plus loin, ces mecs la ils méritent un suivit psychologique parcequ'ils ont 21 ans (me semble) et qu'à leur àge, c'est grave d'en arriver là.

C'est ça qui est désolant.
Les parents n'inculquent pas le respect de la vie à leurs mômes capricieux.
Puis après ça fait des cinglés qui torturent un pauvre animal sans défense au nom de la folie.
Non, rienà foutre de leur sort.
La mort point barre!

C'est un humain dont un être intelligent alors on les comdamne lourdement.
C'est un chat alors une petite réprimande et on les relache un ou deux mois après...
Mais merde putain, c'est quoi votre façon de penser à la con là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme les mecs qui pensent que faire des expériences sur un animal au nom de la science et de l'humanité c'est bien et qu'il faut tolérer ça.
Heureusement que je les ai pas en face de moi....
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
[iLes chats tuent par jeu. Ils s'amusent avec la proie pendant des heures avant de la tuer. Si ils ont une source de nourriture à côté (comme les chats "domestiques"), ils ne la mangent pas. Leur désir de s'amuser est parfaitement normal. Seulement on ne s'amuse pas avec une boîte de croquette.
[/i]
Mes chats mangent leurs proies. Mais il arrive que leur éducation n'ait pas été faite par leur mère, et qu'ils ne sachent pas comment manger (parfois même attraper ou tuer) une souris. Pour vous faire une idée de la difficulté de la tâche, prenez un lapin, et essayez de le manger cru, avec la peau, sans couteau, ni aucun accessoire... Pasévident, hein ? Alors, bien qu'ils aient parfois les connaissances pour attraper et tuer leur proie, il est parfois plus simple pour eux de manger leur croquettes plutôt que de s'étouffer avec os et poils...


@maksim : non, ce post n'engage pas de débat constructif. Je suis tombé sur cette info par hasard, et il m'aurait fallu un certain temps pour me calmer, et lancer un "débat constructif". Mais il en va de la haine et de la colère comme de la tristesse, elle pèsent moins quand on les partagent. C'est ce qui les différencie du rire et de la joie, qui gagne au contraire en intensité lorsqu'ils ne sont pas solitaire. C'est parce que l'être humain est un animal social.
Citation :
Provient du message de Elordil
Mais merde putain, c'est quoi votre façon de penser à la con là
Une façon différente de la tienne, qui place la Vie au dessus de tout. Chacun se doit alors de respecter les opinions des uns et des autres, tant qu'elles ne portent pas préjudice, bien sur.
J'ai déjà été malade quand j'ai du faire piquer mon chat, atteint d'un cancer. Alors que je vois certains dire "c'est juste un chat"...

Voyez au moins le fait que ces personnes ont torturé un être vivant par plaisir. Y a quand même danger de dérive vers une torture qui vous toucherait sans doute plus.

Je serais d'avis de les soigner aussi, mais le psychiatre du principal accusé n'a pas conclu à la folie. Son rapport est vague et ne semble pas mettre en cause la santé mentale du patient...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Une façon différente de la tienne, qui place la Vie au dessus de tout. Chacun se doit alors de respecter les opinions des uns et des autres, tant qu'elles ne portent pas préjudice, bien sur.
Tu parle oui!

Respect de la vie tu dis?

Et si ils auraient fait ça à un nourisson?
Ca aurait déclenché la colère du monde entier!
Ils auraient été à prison à perpetuité et tués par les prisonniers...
La c'est un chat... juste une petite bestiole qui a subit d'horribles supplices avant d'expirer et on colle à ces fils d'enculé juste 90 jours de taule et un suivit médical qui ne servira à rien...

Tout ce que j'espère ces que ces sadiques serviront à faire la femme pour les autres tolards!!

Et qu'ils se suicident après qu'ils se soient fait violer!!

Raaaaggghhhhhh!!!!!
Je ne supporte de voir un animal souffrir.

Respect de la vie tu dis....
pfff ils vont être relâchés et recommenceront...
La mort aurait du leur être infligée.

La seule pensée réconfortante c'est qu'à présent, l'animal ne souffre plus....
Citation :
Provient du message de Elordil
Tu parle oui!

Respect de la vie tu dis?

Et si ils auraient fait ça à un nourisson?
Ca aurait déclenché la colère du monde entier!
Ils auraient été à prison à perpetuité et tués par les prisonniers...
La c'est un chat... juste une petite bestiole qui a subit d'horribles supplices avant d'expirer et on colle à ces fils d'enculé juste 90 jours de taule et un suivit médical qui ne servira à rien...

Tout ce que j'espère ces que ces sadiques serviront à faire la femme pour les autres tolards!!

Et qu'ils se suicident après qu'ils se soient fait violer!!

Raaaaggghhhhhh!!!!!
Je ne supporte de voir un animal souffrir.

Respect de la vie tu dis....
pfff ils vont être relâchés et recommenceront...
La mort aurait du leur être infligée.

La seule pensée réconfortante c'est qu'à présent, l'animal ne souffre plus....
Si tu es bouddhiste je comprendrai..
Sinon, j'imagine alors que jeune enfant, tu n'a jamais fait de mal à la moindre petite bête.. Tu es un homme saint, c'est bien !

Citation :
Provient du message de Snorri
Si tu es bouddhiste je comprendrai..
Sinon, j'imagine alors que jeune enfant, tu n'a jamais fait de mal à la moindre petite bête.. Tu es un homme saint, c'est bien !

Non j'ai vu un jour un de mes potes prendre un chat et le jeter contre un mur jusqu'à ce qu'il meurt.
J'en ai été profondément choqué.
Puis mes parents m'ont toujours aprris à respecter la vie sous toutes ses formes.
Alors les sadiques et co..... ne sont pas des êtres vivants pour moi mais des destructeurs...


Et puis je ne suis pas un homme saint, juste un mec qui abasourdis par vos réactions.



En Afrique, dans les grandes réserves. Des braconniers viennent parfois chasser pour s'amuser. Mais les gardes qui surveillent cette réserve animale ont l'autorisation de tirer sur les braconniers et c'est une bonne chose finalement. Je ne sais pas si ça stop le braconnage d'espèces rares mais ça fait réfléchir les plus raisonnables.

En bref vous vous en foutez royalement de l'animal qui a subit ces tortures mais vous faites un petit message de révolte histoire de vous filer bonne conscience.

Pfff et après vous dites que vous respectez la vie!!!






Citation :
Provient du message de Elordil
Non j'ai vu un jour un de mes potes prendre un chat et le jeter contre un mur jusqu'à ce qu'il meurt.
J'en ai été profondément choqué.
Puis mes parents m'ont toujours aprris à respecter la vie sous toutes ses formes.
Alors les sadiques et co..... ne sont pas des êtres vivants pour moi mais des destructeurs...


Et puis je ne suis pas un homme saint, juste un mec qui abasourdis par vos réactions.



En Afrique, dans les grandes réserves. Des braconniers viennent parfois chasser pour s'amuser. Mais les gardes qui surveillent cette réserve animale ont l'autorisation de tirer sur les braconniers et c'est une bonne chose finalement. Je ne sais pas si ça stop le braconnage d'espèces rares mais ça fait réfléchir les plus raisonnables.

En bref vous vous en foutez royalement de l'animal qui a subit ces tortures mais vous faites un petit message de révolte histoire de vous filer bonne conscience.

Pfff et après vous dites que vous respectez la vie!!!
J'espère pour toi que demain tu n'écraseras pas un chien avec ta voiture, car dans ce cas, tu t'immoleras par le feu...

Premièrement, non, je ne me fous pas de l'animal mort ! Je veux juste relativiser.. Je respecte la vie, quand j'étais plus jeune, oui, je martyrisait un peu les animaux, sans forcément arriver à ce niveau, mais je ne le fais plus...
Ce que j'essaie de te dire, c'est :

Crois-tu que [b]toi[/] tu respectes la vie en tuant quelqu'un qui ne l'a pas respecté ? J'en doute, tu te rabaisses au niveau de ces personnes, et tu ne vaux donc rien de plus à mes yeux..

L'auto-justice ne peut pas exister.. Qui es-tu pour donner la mort à un homme qui l'a donné ? Désolé de te décevoir, tu n'es pas un Super Justicier qui porte un string rouge avec un S brodé sur le buste...

Ces cons ont fait quelque chose d'horrible, ici personne ne le nie, cela nous dégoute tous, mais pourtant, on atteint pas ton niveau d'extrémisme... Ils ont besoin d'être soigné..

D'ailleurs, il faut aussi relativiser, ce n'est qu'un animal, il faut le respecter, mais sa vie m'importe moins que celle d'un être humain...
Citation :
Provient du message de Elordil
Non j'ai vu un jour un de mes potes prendre un chat et le jeter contre un mur jusqu'à ce qu'il meurt.
J'en ai été profondément choqué.
Là, je ne te comprends pas ... pourquoi n'as-tu pas réagi immédiatement plutôt que le laisser faire ? Ces mots sont un peu antagonistes par rapport à tes précédents messages.

Citation :
Provient du message de Elordil
En bref vous vous en foutez royalement de l'animal qui a subit ces tortures mais vous faites un petit message de révolte histoire de vous filer bonne conscience.

Pfff et après vous dites que vous respectez la vie!!!
Tu nous juges, tu me juges, mais je ne me permettrais pas d'en faire de même à ton égard...

Par contre, il m'arrive régulièrement de réagir à la situation que tu décris ci-dessus. Oui, je réagis, pas uniquement en mots, mais en acte pour préserver la Vie. C'est cela que j'appelle respecter la Vie aussi, pas uniquement palabrer sur un forum, mais passer à l'acte lorsque c'est nécessaire. Il m'arrive même très régulièrement de me faire ridiculiser parce que je "sauve" une mouche, une araignée, une fourmi... mais ça m'est égal, je préfère être ridicule et permettre à une créature vivante de continuer sa Vie plutôt que laisser faire les évènements et constater une mort...

... Et oui... j'ai bonne conscience des actions que je fais dans ces situations, mais à la limite je m'en moque aussi, ce n'est pas l'important...

La promptitude à juger les autres apporte parfois des surprises...
Citation :
Provient du message de Snorri
J'espère pour toi que demain tu n'écraseras pas un chien avec ta voiture, car dans ce cas, tu t'immoleras par le feu...

Premièrement, non, je ne me fous pas de l'animal mort ! Je veux juste relativiser.. Je respecte la vie, quand j'étais plus jeune, oui, je martyrisait un peu les animaux, sans forcément arriver à ce niveau, mais je ne le fais plus...
Ce que j'essaie de te dire, c'est :

Crois-tu que [b]toi[/] tu respectes la vie en tuant quelqu'un qui ne l'a pas respecté ? J'en doute, tu te rabaisses au niveau de ces personnes, et tu ne vaux donc rien de plus à mes yeux..

L'auto-justice ne peut pas exister.. Qui es-tu pour donner la mort à un homme qui l'a donné ? Désolé de te décevoir, tu n'es pas un Super Justicier qui porte un string rouge avec un S brodé sur le buste...

Ces cons ont fait quelque chose d'horrible, ici personne ne le nie, cela nous dégoute tous, mais pourtant, on atteint pas ton niveau d'extrémisme... Ils ont besoin d'être soigné..

D'ailleurs, il faut aussi relativiser, ce n'est qu'un animal, il faut le respecter, mais sa vie m'importe moins que celle d'un être humain...

Citation :
D'ailleurs, il faut aussi relativiser, ce n'est qu'un animal, il faut le respecter, mais sa vie m'importe moins que celle d'un être humain...
Et avec ce genre de phrase tu dis que tu respecte la vie...


Deux raisons pour lesquelles ces sadiques devraient mourir!

-Le traitement qu'ils recevront ne les calmera pas. Ils vont recommencer.
Et un autre animal va encore souffrir et encore un autre.


-Ca peut donner des idées aux autres sadiques en herbes...



Alors un autre animal sans défense va souffrir puis un être humain après que leur folie se soit encore aggravée.

Et tout ça à cause de personnes comme toi qui prônent ce genre de messages:

Il faut les soigner! nanani et nanana....

Je n'ai aucun respect de la vie c'est vrai mais pour ceux qui ne la respectent pas.



Citation :
Là, je ne te comprends pas ... pourquoi n'as-tu pas réagi immédiatement plutôt que le laisser faire ? Ces mots sont un peu antagonistes par rapport à tes précédents messages.
J'étais trop petit et c'était la première fois que je voyais ce genre de choses.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Là, je ne te comprends pas ... pourquoi n'as-tu pas réagi immédiatement plutôt que le laisser faire ? Ces mots sont un peu antagonistes par rapport à tes précédents messages.
Parce que quand on est petit monsieur Kelem, les grands qui font ça devant nos yeux d'enfant, font très très peur. Ils sont plusieurs et nous si minuscules, alors on s'enfuit des larmes d'impuissance dans les yeux, et on cauchemarde bien des années après.
Citation :
Provient du message de Elordil
Je n'ai aucun respect de la vie c'est vrai mais pour ceux qui ne la respectent pas.

Dans ce cas, je vais faire comme toi :

Pour moi, tu n'as aucun respect de la vie...


Désolé de privilégier un humain, avec qui je peux m'entendre, fonder une famille, à un animal, avec qui je peux juste m'amuser...


Citation :
Parce que quand on est petit monsieur Kelem, les grands qui font ça devant nos yeux d'enfant, font très très peur. Ils sont plusieurs et nous si minuscules, alors on s'enfuit des larmes d'impuissance dans les yeux, et on cauchemarde bien des années après.
Ahem :

Citation :
Non j'ai vu un jour un de mes potes prendre un chat et le jeter contre un mur jusqu'à ce qu'il meurt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés