Que fait-on de nos clés BETA ?

Répondre
Partager Rechercher
Allons nous pouvoir utiliser nos deux clés de BETA pour le jeu final ?

Allons-nous devoir racheter le jeu ?
Allons-nous devoir réinstaller le jeu à partir des CD finaux, ou bien juste appliquer un patch à notre version BETA comme cela avait été le cas pour Anarchy Online ?

Si quelqu'un à des réponses...

Merci


Craigh Rodion
Equipe Com-Alpha
X-Im "eXcelsiores Imperii"
ca sera exactement comme pour toutes les autres fins de betas des autres jeux ...

Citation :
Allons nous pouvoir utiliser nos deux clés de BETA pour le jeu final ?
voir réponse en dessous

Citation :
Allons-nous devoir racheter le jeu ?
tu as pas encore acheté le jeu ... tu as juste payé le droit a participer a la beta ... faut pas confondre ... donc tu achèteras un jeu et tu auras des clef d'activation pour le jeu

Citation :
Allons-nous devoir réinstaller le jeu à partir des CD finaux, ou bien juste appliquer un patch à notre version BETA comme cela avait été le cas pour Anarchy Online ?
je comprends mieux pourquoi ya eu autant de merde avec AO au debut
si c'est fait sérieusement faudra que tu vires tout de la beta et réinstalle au propre le jeu
La version release qu'il va y avoir dans les boites ne seras que la version bêta patché donc pour ce qui est d'un installation propre ça va revenir au même. (rappelons qu'un patch peut aussi bien ajouter que supprimer ou modifier des fichiers)

Après je pense que la participation mensuel devrais rapidement amortir le manque a gagner des quelques boites de jeu non vendue aux bêta testeur (qui ne vont représenter qu'une toute petite partie des future clients de sony).

Donc il est parfaitement possible que la bêta soit patché en release.

Maintenant la question est, Sony vas t'il faire ce cadeau aux bêta testeurs qui l'ont aider a affiner ce jeu ?

Personnellement je ne me fais pas trop d'illusion mais bon on peut toujours y croire.
hum sachant que les joueurs ont payé pour avoir l'immense honneur d'aider les dev a tester leur jeu, j'ai quelque doute sur la volonté de remerciement comme on dit, ca c'est un peu bousculé au portillon.
les gentilles sociétés en général en "cadeaux" pour la bêta baisse un peu le prix de l'abonnement pendant 6 mois ...

alors espérer que les rapiats fasse dont d'une boite de jeu (enfin ne vous force pas a l acheter) c'est un peu utopique
Bah ca serait cool en fait, car moi j'utilise la buddy d'un pote, et vu qu'on habite à perpete l'un de l'autre (France / Belgique), je me vois mal aller chez lui pour chercher les CDs du jeu. (Vu que pour avoir la/ma buddy, il a commandé la boite des CDs BETA...)

Donc en toute logique, on devrait pouvoir patcher la BETA...enfin j'espère. Sinon ca va être un beau bordel de clés lors de l'activation des comptes

Mais du coup une autre question se pose, dois-je acheter le jeu, auquel cas ca me ferait DEUX clés, ou garder ma clé actuelle ? J'espère qu'ils vont expliquer ces points assez vite.

Craigh
Sony table au moin sur les résultats d'EQ pour ses ventes ( a savoir au moin 750000 boites vendues en un ans), donc le fait qu'ils pourraient ne pas "obliger" les beta testeurs a racheter le jeu full version me parrais une faible perte comparé aux revenus générés des boites et (surtout) des cotisations mensuel.

Donc ce n'est pas utopique mais disons peu probable
Citation :
Provient du message de LemanRuss
D'un autre coté le BT, vois et teste le jeu bien avant les autres non BT.
Pour ma part c'est un avantage non négligeable et qui vaut bien le fait de racheter une boite du jeu à sa sortie.
Ouai...enfin c'est un avantage que tu as payé dans le cas de SWG
bah j'ai posé la question dans le forum Beta.
J'ai eu une réponse officielle.
Il est plus que probable qu'il faudra commander les Cd's, le loader du beta ne permettant pas de jouer même avec une nouvelle clé.
Ok si je comprend bien, on va se retrouver avec trois clés ?

Ca commence bien...
Comme dit un pote à côté de moi, la troisième clé va probablement ouvrir un passage à l'arrière de mon caleçon, histoire de l'avoir bien profond.

(Ai-je réussi à rester correct ??)


Craigh
Ils l'ont déjà dit, répété, re-répété milles fois, tu devras racheter le jeu a sa sortie, tu ne pourras pas patcher ni le télécharger. Je viens juste de le commander sur GameSpot d'ailleurs, je suis dans la béta depuis un mois. Je ne sais pas si ça vous donne des grandes précisions sur mes opinions mais bon... Je suis accro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés