[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
(
A tous ceux qui aident les autres et qui ne demandent rien en echange
Aux Einherjars et aux Garde Noire sans qui je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui
A tous les autres, connus ou inconnus qui m'ont aidé un jour d'une maniere ou d'une autre (cloeee, meryem, hyado, tore, joefrencha, cerfal, stealgal, alberich, lauriana, xao, talrork, mayhem, lance, ptikev, regen, loemi, cornix, kalidon et gwedrinn, hacide (mais où es-tu?), crazy, grimforge/greldi, cyrix, alterac, ulfar, haemdal (RIP), vinceson/badvince, goldim, et tous ceux que j'oublie
Aux joueurs de la beta ouverte avec qui je me balladais (tiboun par exemple)
A ceux avec qui l'on peut discuter sur irc sans crainte de flamming, trollling...d'autres royaumes comme daakyel, gendan, sirbrax, diamk, joshua, khetalak, valedrian...
A ceux qui font avancer tous les jours un peu plus Midgard: cell, laigle, maudith, brunehilde, douceur, eredridan, gorzar, kelhy, iffrit, helrune, kolaer, doywan, torgrin, fylgja, annide/gorgorr, ...
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
A liluu parce qu'elle arrive à aider tlm avec gentillesse et impartialité, beaucoup de bons sentiments chez cette personne dont je suis fou
Ekios parce qu'il as sa façon très caractérisé de montrer sa sympathie aux autres, et que les gens de caractère sont agréables à fréquenter et Thayas pour les mêmes raisons.
A nosroth, doywan, et la gn en général pour leur lead rvr qui m'ont fais vibrer bien longtemps, ainsi qu'à xaossiia qui m'as trainé à ma première prise de fort qd je n'étais que lvl 42
A bcoup de joueurs qui ont partagés un moment de jeu et qui ont su participés à ce qu'il soit différent et plaisant (les crocs divins, les bka, popa, .....)
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
Dans le desordre, Despe, Allahia ( ma maitresse Healeuse ) Bdo, Jench, Doywan, Angus, Dany, Badvince mon tendre aimé, Beltira, Mayhem, Chubacca, Buffy, Gwedrinn et encore surement d'autres.

Merci pour tous ces moments ou j'ai pu jouer avec eux, pour les délires sur Odin et les apprentissages de la parts de certains.
Aylla
Je suis sure que tu n'as plus besoin de moi (chui pas grand mere gngn Doywan !) depuis bien longtemps et que tu fais une excelente healeuse ^^
Je pense que le GM de ma guilde, Uranios répond parfaitement à ce post.
Pour l'oeuvre qu'il a entreprise malgré les difficultés et la lassitude qui l'a aujourd'hui poussé à arrêter Daoc. Entre autre il a formé, expliqué, pris en charge des gens et recruté en prenant de son temps, de sa personnalité et même de son caractère unique pour réaliser ce qui aujourd'hui me donne envie de lui dire, Merci. La guilde (La Confrérie du Graal), a à lui rendre tous ses efforts, qui se sont avérés payants ..
alors...je remercie :
-ma famille : Soin, sangoku, eternelleflamme/adeniael, koromas, targg, jvaitfumax, campagnar, hyldegarde, lagoon, samolo, trydan, jackie, gallylavrai, gondegal, didoux sachiel, adsflorian, orphefire et sboobix
- aseric, hysgard et autres warhound sipirts
- les Dragons d'Argent qui sont nos alliés (plus particulierement eliveth, didie, khaledor, gidry et briaa)
- tous les crafteurs qui m'ont honorés en me fabriquant mes armes/armures/proc/gemmes...
- zaza/sanaria pour sa connaissance du jeu
- les anciens : persee, valnor, vlad, fatal, elric, groscopain, pif et j'en oublie des tonnes
- Ginet et tous les membres de la rerol session des crysalides avec qui je passe de très bon moments
- krayn, krohn, kemos, razek, reyghan, sigfield, arc de très bon palouf (arc a delete son apalouf pour remonter un méné du meme nom)
- eoril, moua et danica mes idoles moine
- tharu, yonel, sarahh, vonap des méné qui vivent a 100km/h
- lister et elfast/quelqun que j'adore O_o
- Fabrizio qui ma montré ce que c'étais le "vrai" rvr
- orlandu et gendan
- Ashley mon boulet préféré
coté ennemis :
- les Wars que je respecte énormement
- Non, poulivor des skald géniaux
- les HOM gace à ki je me suis arraché les cheveux ^^
- bernold qui me fait peur
- Toyo un bon fufu tjours là quand il faut pas^^
- Sylfride qui me fais du 571 net de degat a chaque fois que je le vois
- pti, toglog, gangrene, mielle (snif je sais pas ce qu'elle est devenue ) et bien sur proctor le teigneux (sale bète )
- dmx, nabucco obeah --> fo les nerfer eux ^^

enfin bref un grand merci à tous ceux que je respecte et qui font que daoc reste une grande source d'amusement et de détente pour moi...
ze vous aime toussssssss !!!

PS : dsl a ceux que j'ai oublié mais yen a tellement que daoc ne serais pas ce qu'il est sans eux.


Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L7 Alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
Rubie moniale lvl 46 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Post
Je remercierai : Jagrin, un petit nain prêtre d'odin qui ne doit même pas se rappeler de moi, j'ai passé un moment formidable avec lui dans un donjons perdu de Midgard.. Un nain super RP avec qui je me suis beaucoup amusé... Quelq'un qui aime px solo, refuse le PL et ne recherche que l'amusement /clap et /hug a lui.

Ensuite je remercie les Légendes Nordiques avec qui j'ai passé de très bon moment avec mon Thane. Une très bonne guilde a recommender!

Et surtout un grand MERCI a Kaeri FlyCo, le chaman le + sympa de la planète, qui se dévoue vraiment pour tous les gens qu'il aprécie, il serai comme qui dirai une "machine a PL" s'il le faisait comme un autre, mais il a une particularité, il le fai très bien, limite avec amour ... Preuve il doit avoir 50 jours de play et il est juste 5L3 , malgré que comme certains peuvent le croire, il a beau etre un "HoM F@rMerZ" , sa passion : aider ses amis et les autres!

Et enfin un gros /hug a Kalicia , mon premier amour dans ce jeu

P.S : je doi en avoir oublé plein !
Grosbaf, Hyado, Chrome, Ekios, Liluu, Arkor, Arnasoul, Kersown(l'ancien proprio du compte), Fantesia, Tendian, Beaugoss(l'ancien proprio), Egrof, Salom, Pti, Tarkan, Walterious, Korag, Skyzo, Torgrin, sowuhildidaga(j'sais plus l'ecrire), Nosroth, Lance.

Toutes ces personnes qui ont aidé mon skald à devenir ce qu'il est aujourd'hui, grâce à leurs sends, leur bonne humeur, leur coup de pouces, leurs dons d'items et leurs tarifs réduits.

Vala juste merci à ces personnes
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de lifelock

Ekios parce qu'il as sa façon très caractérisé de montrer sa sympathie aux autres, et que les gens de caractère sont agréables à fréquenter
Bah jrale pas, jmaintient mon groupe en vie pour ska fasse DinG!, nuance !!

Ekios eleveur de champion, Liluu & Ekios Dinggage Association's
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Un grand merci aux protecteurs d'excalibur, ma premiere guilde, aujourd'hui disparue, a tous ses joueurs, toujours ouverts, disponibles, et pres a aider

Layelis : pour ses conseils pour ma theurgiste, meme si elle a disparu depuis

Chonum et Shalke : la poilue et la grenouille, pour les fous rire au CO

Ulred : mon armurier préféré

Syriel : ma puce ... et tout le CO

Kroom : qui m'a formé au rvr

Maka, Gendan, Gigi et les autres : pour leur patience et leur bonne humeur

Le groupe Obeah : nos meilleurs ennemis, un plaisir immense de les rencontrer a chaque fois... et puis sir tout un enorme poutou a mon 'ti Hollo
Je commencerais par Allea, la personne qui a inauguré ma friend list et avec qui j'ai passé de nombreuses heures à XP en duo, mais qui a arrété DaoC hélas...

Aux nombreuses personnes fidèles à ma guilde, nottament :
Thytram, le sorcier qui marche pas droit
Arigme, Le moineau qui abuse de sa chartreuse
Farfa, pour sa fidélité
Paxraniak/Cytry/Helix, le fou de Salvage, pour son aide précieuse qu'il nous apporte tout les jours, toujours là pour fabriquer des beliers quand on en a besoin et à PL avec sa necro
Noarh, pour me faire bien rire
Sargasurm, pour apporter un peu de Roleplay dans notre cc
Franksin, qui malgré son coté boulet nous a beaucoup aidé à revenir sur le devant de la scène
Iffrit, quand il plante pas
Osus, mon fistou
Peiper, ma belle fille
Totoro, le perfectionniste

A tout les ex Lords, notamment Arkhos, Aeryss, Hagan et Fizz

A nos alliés l'Ordre de Rohan et les Natural born killers
A tout nos ex alliés avec qui nous sommes restés en contact.
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Layelis : pour ses conseils pour ma theurgiste, meme si elle a disparu depuis
Nanana... il ne faut pas m'enterrer si vite
Je n'ai point disparu, je suis toujours là, discrète mais vivante...
<sourit et salue tous ses amis et valeureux ennemis présents ou disparus>
__________________
Eternelle apprentie
Oula ca va être hard mais bon :

A tous les Gardes du Renouveau : Guilde de potes IRL qui aura fait son possible pour Albion

A tous les Black Knight : Ce n'est pas du chauvisme, mais une guilde egalement ou des gens ayant la mémé conception fun du jeux ce sont rassemblés egalement et avec lesquel je m'eclate ( sauf qq boulets qui ont guildé que pr farmer, mais je ne cite pas de nom hein )

Pour les joueurs Albionais :

Humakth et Acid : 2 clercs spé TG que j'adore, ils sont diaboliques, ils auraient du faire nain, ce sont des sprinteurs

Masada, Nashleod, Aratorn, Lyuno, Sphynx, Koromas, Forcepure , bref des tanks spé Shield qui savent réellement manier leurs persos et qui ne sont pas de simples stick garde

Yonel, Kheta, Olwenn, Clepsydre, Argornne, Pantaleon, Asnia, Fougerewan , et j'en oublis !! Tous ces Menes qui s'éclatent avec leur persos et qui ne pensent pas a flooder les logs en balançant leurs DD juste à la fin pas comme certains, mais encore une fois je ne cite pas de noms hein

Fabrizio qui est bin...diable du AE mez sans conteste

Encore plein tels que Gigikiller, Thieuthieu, Gendan, Cygur, Wicardo des clercs au top que j'adorre

Meme si ce sont des floodeurs, Earthice, Candyman, Elikir aussi, on en aura passé du temps à jouer ensemble


Chez les Ennemis :

Jinrey, Hollow, Sbooby, Raitz, Jukiller, Denetor , ils ne floodent pas les log mais sans eux leurs groupes mourraient à coup sure
Spécial Joepopo , lui c'est horrible, no coment qd il m'aggro


J'en ai sûrement oublié et oui c'est dure qd on avec son clavier à chercher ts les noms, mais je suis sure que vs savez ce que je pense de vs, vs qui ne floodez pas les log mais etes indispensable à votre grpe


PS : Nerf ceux qui jouent des classes de soutiens et essayent à tt prix de flooder les logs.
Je citerais Aceri pour ses talents d'organisation et sa dévotion pour les guildes dont elle a fait partie.

Je citerais Droop qui a eu le courage de reprendre derrière moi la guilde des Lycanthropes et qui en a fait une grande guilde, ainsi que Jeandalf.

Je citerais Horgrim ... parce que c'est mon frère et que si je le cite pas il va gueuler

Et puis je citerais Aratorn dont je trouve l'initiative de ce post excellente !! Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes !
Bonjour,

Moi je voudrais remercier plein de monde maintenant partit ... ou les personnes qui me sont cheres :


Empathe : mon mari qui bien qu'il n'est pas toujours était présent lorsqu'il le fallait, il m'a bcp aidé et je l'aime tres bcp

Boudinblanc : mon papa sans qui ce jeu aurait été fade et il me MANQUE TRES BCP!!!!!

Dulinia : druidesse gravée a jamais ds mon coeur ... tu me manques tite princesse

Rifnel : mon barde chéri sans qui je ne peux plus vivre je t'adore !!!

A tous les MoOnPaRtOuT : ma famille a moi !!! je vous aime tous

Moonglow : mon ami retrouvé attentioné et délirant

Miruly : la plus belle de toutes les elfes d'Hibernia (apres mes filles ^^) tu roxxes tite fleur

Dunleair : l'amour disparus ....

Morlalune et Daeron : mes potes ^^

A mes biquets : sans qui je ne serais pas lvl50 lol. J'espere leur apporter bcp

Barivord, Annitta et tous les anciens CRH : mon ancienne guilde a ki je dois bcp tant pour leur bonne humeur que pour leurs délires

A tous ceux que g oublié : mais qui sont a jms gravé ds mon coeur )))

J'espere etre a la hauteur de tout ce que vous m'apportez Je vous aime les Hiberniens

P.S: ASIA POWA (délire perso seul qq privilégié comprendront )
Hum moi je citerais Barban le maitre spirituel de Darknico qui ma evité de faire n'importe quoi en le montant ( remarque je l'ai demonté en faisant n'importe quoi )

Je citerais aussi le proto vert qui m'a appris a taunt au lv 43, j'ai oublié son nom mais ca s'est revelé utile

Je citerais aussi un autre type dont me souviens plus du nom mais qui était héritier d'ésus, ma fait rentré dans cette guilde et accesoirement était eld rouge pour moi en permanence qui me groupais alors que je servais strictement a rien pour duoter toute les nuit ( il était gardien de nuit IRL ), et a disparu il y a maintenant plus d'un an sans raison apparente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés