Aux futures nouvelles recues

Répondre
Partager Rechercher
D'abord, je vous souhaites la bienvenue dans Pside, et plus vous serez nombreux à venir nous rejoindre et mieux ce sera pour tous.

Cependant, afin que le plaisir soit encore plus grand sur WERNER ca serait pas mal que vous choisissiez bien votre empire afin que les 3 empires soient equilibrées et pour ceux qui n'ont pas de préférence, allez vers l'empire le moins peuplé, cela sera bénéfique pour tous le monde.

C'est pas un ordre hein ! juste une suggestion pour ceux qui n'ont pas trop d'avis sur l'empire à prendre.

Bienvenue et bon jeu.
Salut pour ma part première connexion dans 3 heures maxi.
Je ne vais malheureusement pas m'occuper du nombre de personnes présentes dans chaque camp.
Imagine que les Vanu soient en infériorité numérique...Je n'ai absolument pas envi de jouer dans le camp VS.
Je pense que pour prendre plaisir à jouer il faut être en accord avec ce que tu VEUX jouer (c'est l'aspect jeu de rôle). j'ai envi de jouer NC parce que j'ai envi de me battre pour leur cause ça donne une dimension supplémentaire au jeu essaye tu verras.
Je pense que chacun doit jouer comme il veut de toute façon le jeu trouvera sans doute son équilibre seul, il existe toujours des joueurs pour jouer dans le camp des méchants, d'autres dans celui des gentils et enfin d'autres dans le camp des bah des Vanus quoi

Ca peut semble bête mais c'est comme ça


gognol : papy frageur
Gognol, c'etait juste une suggestion, pas un ordre ... c'est juste pour ne pas voir le déséquilibre qu'on connait depuis le debut entre les empires, mais comme tu le dis, chacun fais ce qu'il veut et je m'adresse jsute à ceux qui "n'ont pas trop d'avis sur l'empire à prendre ".

mais bon, tu me parles de RP dans Pside ... eu ... perso j'en vois pas ... tu me parles d'une cause ? j'en vois pas non plus (sauf l'histoire à la con pondu sur 3 lignes du manuel) ... et tu me parles de mechants ? Ce sont qui les mechants dans Pside ??

Dans Pside y'a autant de RP et d'histoire que dans CS Ou QUAKE 3
Mais si b@d y a forcement un peu de RP pour des joueurs qui choisissent leurs camps en fonction de la brève histoire enfin je pense, je peux me tromper.
Ne va pas voir dans mon poste précèdent une agression quelconque c'est juste mon avis. Je ne voulais pas te vexer ou te contredire bêtement. J'ai juste écrit un poste de réponse pour donner ma manière de voir les choses et dire comment je pense choisir mon camp.

Pour l'histoire tu as parfaitement raison c'est un prétexte plutôt qu'un récit mouahahaha.
Mais c'est quand même les 3 lignes qui me feront choisir mon camp.

gognol : papy frageur

PS : RP n'est pas vraiment le bon terme, disons convictions in Game pour le jeu quoi.
lol vi gognol, scuse moi mais je trouve qu'on a trop souffert depuis le debut d'un déséquilibre et qu'il serait bon pour tout le monde d'avoir 3 vraies armées et non 2 et demie

moi j'ai choisis mon camps parceque le noir et rouge c triste et comme j'aime pas le disco, j'ai pas voulu jouer VANU

Nan, franchement, à part quelques guns et les couleurs, les 3 camps sont quasi identiques.
ouais ben moi et le rp , ça fait 2 : vanu ,c'est violet , le violet c'est cool = je prends vanu ... et puis je sens bien que tt le monde est tente de prendre plus ou moins tr pour etre un roxxor ,donc à bientot au bout de mon canon
Citation :
Provient du message de Cara
ouais ben moi et le rp , ça fait 2 : vanu ,c'est violet , le violet c'est cool = je prends vanu ...
LoooooL ! excellent C'est du RP de QUAKEUR ca mdr !

Bof, les TR c clair qu'ils rox mais bon, dans un gros combat, que tu sois TR / VN ou NC, t'as autant de chance de finir dans le viseur d'un sniper et de te prendre une bastos bien placée
Comme dirai un mec sur le forum :

nc=easy
tr = medium handicap
vanu = hard handicap

Les vanu on ete la premiere race a être crée, elle soufre de beaucoup handicaps et demande d'etre assez skillé pour pouvoir y jouer , apres se son les tr qui son quand meme presque aussi bien loti que les nc .

Un mec sur le forum disais aussi les différences entre les races avec les armes et il disai.

Les vanus = rien excepté le faite de jouer le plus souvent avec les armes de autres royaume.

Ya qua voir mon locker 4 pheonix 3 striker , au moin 7 mini shotgun nc , autant en minigun tr , un jackhammer 2 cycler bref .

On sen rend compte surtout a la fin d'une baston dans une tour ou tu vois tout les vanu qui se precipite sur le loot enemie , pour voir ce quil ya de bien a piquer.

je crois les devs commence a se bouger pour rehausser un peu les vanu ya qua voir le patch qui va venir.


Je ne me suis même pas penché sur les armes ou les compétences savoir si certains étaient plus ou moins facile a jouer. Comme je l'ai dit j'ai choisi NC parce que j'ai lu les 3 lignes expliquant l'histoire et quand je "fraggerais", si j'y arrive un Vanu ou un Terran je serais encore plus content ! fragger des esclavagistes et des raelliens quel bonheur cela doit être :bouffon:

gognol : papy frageur

Apres tout chacun doit jouer ce qu'il veut, comme il veut. La tolérance n'est elle pas le premier pas vers la paix ?

Viens goûter du jackhammer toi ! vais te faire voir ce que c'est que d'avoir la paix!!!
Ola ola Calligan ... quand tu vois la puissance de feu des VANU je suis pas sure que ce soit un empire beaucoup plus dur à jouer qu'un autre.

De toute façon, tout le monde se plaint de sa classe (c'est la loi du jeu video en general).

Tu dis que les NC sont easy alors que chez les NC les joueurs se plaignent d'avoir les armes les moins puissantes, les armures les plus pourraves et les MAX les moins performants donc tu vois, que ce soi vanu / tr ou NC, ce qui fait la difference c'est son savoir jouer
Ba regarde le jackhammer en se moment ... j'avoue que c un peu du nimporte quoi cette arme , regarde le gauss rifle la plus puissant au niveau degat sur les 3 race suvi du cycler et pour finir du pulsar qui sera a la auteur avec le patch jespere, le vanguar est aussi bien que le mag , le seul avantage du mag c de pouvoir rouler dans leau pareil avec le tresher. Mais bon le deliverer le fait pour les 3 race ...
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi BadSeb, je vais parler d'une arme que je connais bien le Lasher.

Quand je tombe nez a nez (courte distance) avec un jackhammer, rien à faire, excepte si mon homologue est deja endommage. (les dommages causés par le JH sont supérieurs à celui du lasher)

A moyenne distance la vitesse de mes projectiles est telle que la personne en face straffe plus vite, que mes bullets (meme en anticipant, il a largement le temps de repartir dans l autre direction)

De plus les coups du JH sont quasi en instant.

Et comme le disait Calligan, j'ai l'impression, apres la fin d'un fight dans une tour, d'assister à l'arrivée des vautours (j en fait partie) pour récuperer un maximum de materiel. (surtout qd dans la tour c'etait des NC)

Voili, voilou.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/292280/stats.png
Mmm ... mouais mais le Jhammer, il se vide vite et se recharge lentement donc ca compense.

Enfin, vous avez peut être raison, je suis pas assez câlé VANU pour vous contredire mais en tout cas, ce que je sais c'est que les VANUS sont aussi coriace que les TERRANS à combattre mais sur un point de vue different (enfin c ce que je ressens dans le jeu) : les TR ont des armures de brutes et les vanus ont des guns qui déchirent et quand je prend des coups de guns vanu, je le sens passer.
Je vais pas m'avancer sur les déséquilibres entre royaume, j'ai joué furtif vanu pendant la beta et même si les deux flingues à disposition sont pourris on est quand même 10x moins visible qu'un furtif NC...par contre le seul déséquilibre flagrant que j'ai remarqué c'est au niveaux des MAX vanu les pauvres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés