Au sujet des stats qui ne montent pas

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué quelque chose de vraiment étrange. Passer de 50 à 62 en magery ne m'a pas fait gagné un seul point d'int. Pareillement pour le medit que j'ai monté à 63 a partir de 0. Les seuls skills qui me font monter mes stats c'est miner et le combat!!! C'est un bug j'espere?
les skills et les stats n'on plus vraiment de raport entre eux maintenant et ce depuis pub18...si je me souviens bien....pour monter tes stats je te conseil d'utiliser arms lore...qui fonctionne vraiment bien pour moi....
Un peu d'item identification ou arms lore toutes les 15 minutes, en veillant bien à ce que certaines stats soient en baisse si tu as atteint ton cap, et tu devrais gagner facilement quelques points.
Il y a en effet des illogisme assez flagrant.

Actuellement seule certaine competence permette de monter les stats.

par exemple magery et meditation n'aide pas a monter ses stats mais necromancy oui ...
Il est question de ne plus du tout lié les gains en stats avec les compétences. Possibilité de modifier 10 ou 11 points par jour sans avoir besoin d'utiliser une compétence.

A voir avec les futures publications.
J'avais lu un post là-dessus sur le Developper forum de Stratics. Je crois que Mr tact voulait réviser les système des stats, pour qu'automatiquement une des stats monte toutes les 15 minutes, sans même avoir quelque chose à faire (à part jouer sur le stat lock pour monter celles que l'on veut).
j 'ai eu aussi ce pb avec mes persos et apres avoir page un gm il m'a indique le tuyau suivant :


tu te castes une fireball

tu verifies bien que la skill heal est up meme a 00

tu te heal avec des bandages et la stat que tu souhaite monter montera d'un point.

voila reconduire l'opération toutes les 20 minutes

Il est très simple de monter inteligence dans UO Monhro. Mais c'est ilogique... (Quest ce qui est logique dans uo hihihihi)

Premièrement tu t'achète un pick axe.
Tu t'assure que ton skill mining sont en dessous de 10.
Tu bloque ta dex et ta str.
Tu mine une fois (Je dit bien une seul fois)
Hop un point d'inteligence de plus...

La il ne te sert a rien de miner constament, ça ne montera plus...

Tu dois attendre 15 minutes....
Après 15 minutes, tu mine un autre coup et hop un autre point d'inteligence...

Tu ne peut monter d'un point de skill seulement une fois tout les 15 minutes....

Je sais pas si il y a un un max de point que tu peux monter par jour.., Mais tu peux gagner au moin 8 point facilement...

Voila... D'ici une seaine tu serra à 125 d'inteligence....

Après tu pourras aller à la pêche est t'amuser....

Amy

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés