[Broc] Une jeune voleuse enfermée !

Répondre
Partager Rechercher
La Garde informe le peuple que la dénommée Saphyr est enfermée en Camelot, jusqu'à ce que le Lieutenant ai terminé l'enquête.

La mise aux arrêts de cette jeune fille est aussi une protection pour cette dernière, tout Albionnais qui tenterais un acte visant directement Saphyr sera enfermé également.

La Garde informe également le peuple que l'eau et la nourriture ne manqueront pas à cette jeune fille.

Que la toute grande vous veille peuple d'Albion.

[HRP]

Plus d'infos ?

http://www.bkdaoc.com/phpBB2/viewtop...f4d4840de854a8

[HRP]
Message roleplay
Cela fait maintenant 2 jours que la pauvre fille est enfermée, j'espère pour vous que cette situation ne va pas s'éterniser...
Enfermer une jeune enfant, ne même pas laisser ses parents dormir avec elle la nuit...

J'espère de tout mon coeur que l'enquête va avancer plus vite que ces deux derniers jours, car la tension monte dans la maison des Défenseurs d'Albion, chaque soir un peu plus....


Zuniza, moniale du Clan McKeen.
<fais les 100 pas dans la demeure des défenseurs pour la troisième journée consécutive>

Adenas...J'espère que tu montrera ton nez aujourd'hui...

Ce soir...j'aurai ma fille dans mes bras...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
La fille de Muricia ....
Avec un père et une mère comme çà , cela ne m'étonne pas qu'elle se soit fait arrêter par la garde.

faudrait peut être la mettre en pensionnat a l'Eglise pour qu'elle ne soit pas influencé par de tels parents.
Message roleplay
Fascinante cette justice, on enferme avant d'avoir fais l'enquête, autrement dis, on enferme des présumés innocent.

Ah non, que suis-je bête, cette notion n'existe pas pour les gens du peuple, nous sommes tous coupables aux yeux de ces mécréants...
__________________
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Dervic, si tu ne veux pas que ta peau finisse en chausses d'elfes, ne parle pas de ma famille comme çà...

Je ne suis pas d'humeur à subir tes sarcasmes en ce moment, tiens le toi pour dit...


((Y avait longtemps mon serpent ))
Message roleplay
La petite voleuse des rues s'essaye à quelques acrobaties dans sa cellule sous l'oeil méfiant des gardes et bienveillant de sa mère. Alors qu'elle manque un saut , elle se retrouve les fesses sur le sol.

- Aie aie aie....

Elle soupire, ne sachant plus que faire et espérant que ce soir elle pourra de nouveau fureter dans les rues... étrangement, ce foutu Gribouille lui manque, ainsi que les étincelles de la forge et les bras de ses parents.

- Bah! je dirai rien et s'il m'embête, je crache au visage de ce crapaud!
Muricia , c'est toute la famille qui devrait etre enfermé .
Reis pour ces délires et ses injures envers la garde et toi pour etre complice.

((j'adore te taquiner ))
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Serpent, tu devrais vraiment arrêter d'aller au front...
Ton cerveau est trop touché, ce n'est pas Reis qui a insulté la garde le premier...

Enfin, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi

<se rassieds devant la grille qui la sépare de sa fille et lui parle doucement>
Un raid est déjà prévu pour tenter de libérer l'enfant des Tahlen.

La prophétesse a parlé. Cette Petite a un rôle important à jouer dans l'avenir d'Hibernia. Peut importe ce qu'en pense ses parents. Elle nous rejoindra dans l'ombre.
Message roleplay
La jeune garde fait les 100 pas devant la cellule de la gamine en lui apportant tous les matins eau et nourriture.

- Restez calme Dame. Des que le Lieutenant se sera entretenu avec votre fille, vous saurez ce qu'il en sera de son sort. Alors prenez patience.
__________________
http://membres.lycos.fr/celinelpt/Images/GwendyllGarde.jpg
Message roleplay
<De retour après une enquête personnelle, le vieil homme d'arme apprit rapidement la nouvelle de la gamine enfermée qu'il avait croisé déjà en Camelot et avec qui il avait discuté. Etonné il se dit qu'il devrait aller voir a la Capitale de quoi en retourne le soir même...>
Tenlod revient de sa retraite des montagne prêt de la place forte de diogel

Je retrais dans camelot et j'entendis les lamentation d'une
personne jadis ennemie du nom de Reis. Il me raconta que adenas Lieutenant de la garde avez enfermer sa fille a cause d'un fait de vole qu'il a même pas pu prouver.Ces a ce moment que je me souvenue des parole d'un fout rencontrer a diogel , il m'avez relater des fait de corruption au saint de la garde et une histoire étrange sur adenas il aurez abuser de ces pouvoir de Lieutenant envers les gens simple , cette fois si l'histoire etait simple adenas avais le pouvoir qui lui monter a la tête même si jadis je fus son serviteur il on est plus rien aujourd'hui , et je ferez tous pour destituer cette homme devenue infâme et rétablir enfant une garde digne du royaume.
Message roleplay
tué par des hiberniens lâches et misérables aux abysses Roveth s'en alla a camelot pour y ripailler et boire un coup.
en approchant de la Taverne Mug il entendit des bruits et puis des pas puis des rires d'une enfant
<roveth se tourne et regarde de tout les cotés>serais ce la gamine? saphyr? je l'ai entendu crier de sa cellule ...cette voix ... c surement elle.
<se met a chercher partout.. et monte a l'etage>
des dames déshabillées lui font front et la jeune saphyr fixe roveth avec peur.
ha te voila donc gamine n'ai pas peur...je viens en ami
que faite vous la messire Nous sommes des dames d'honneur.
la mère de saphyr se met devant sa fille pour cacher sa nudité
<roveth se retourne gené> excusez moi mesdames....
ce n'est point le moment de nous déranger messire que voulez vous et qui êtes vous vous vous êtes point présenté.
saphyr se débat et s'enfuit dans un coin pour essayer de se cacher
pardon..je suis Roveth...coeur de flammes des Ames de lumière .
je suis lasse...que nous voulez vous messire rétorqua une dame
<roveth gené>je...je...je voulais avoir le coeur net que c'était bien saphyr.
je..je ne voulais vous brusquer..ni elle...serais elle libéré enfin par ordre du roi?[/I]
aucune réponse ne s'en suit
enfin...je tenais simplement a vous dire que je suis heureux qu'elle soit libérée ..une gamine na pas a êtres emprisonnée dans ces geôles putrides
aucune jeune fille ne le mérite répondit une des dames avec colère
bien ...je vous laisse mesdames..et excusez une fois mon intrusion.
<roveth s'en va en bas vers le tavernier et commande a boir et a manger>
la joie de la mère se faisais entendre et la fille souriait enfin..roveth entendit les rires de l'enfant en se disantsa fait plaisir de voir une enfant rire au lieu de pleurer tout les jours de cette geôle puante... puis Roveth se mit a sourireee en buvant il était simplement heureux. il ne se posais même plus la question si la fille était libéré par ordre du roi ou par des amis a sa mère.
un désir d'enfant ou simplement le bonheur de voir une enfant sourir seul roveth pouvais savoir.
le Tavernier:alors pour monsieur une Cote de boeuf ou une demi cuisse de sanglier?
<sourit et d'un air calme>une demi cuisse tavernier <finit de siroter son verre> et remplit moi ca de houblon.
roveth entendit des pas a l'escalier les dames descendais elle sont sortie et Roveth par pudeur et courtoisie a préféré ne pas se retourner et les laisser en paix.
La Garde informe le peuple que la jeune Saphyr a été libérée juste après discussion avec le Lieutenant.

La jeune fille a reconnus ses actes qui sont :

- Vol sur plusieurs Albionnais.
- Empoisonnements sur plusieurs Gardes du Royaume.

Ce sont les deux faits retenus par la Garde d'Albion.

Saphyr est donc désormais libre, sous surveillance de la Garde, toute personne lui portant atteinte sera blâmer en conséquence.

Il va de soit que si ces vols ou ces empoisonnements recommencent, mam'zelle Saphyr sera confiée définitivement à la Garde qui décidera de la sanction à appliquer.

Que la toute grande vous veille, Albionnais.

[HRP]

http://www.bkdaoc.com/phpBB2/viewtop...32813ad35b8394

[HRP]
La gamine, apres avoir écouté la lecture de l'affiche, sourit et s'enfuit en courant. Une pierre bleuté monté en pendentif cogne contre sa poitrine rythmant ainsi sa course.

Elle s'arrete pour regarder le ciel si clair et sourit


- Finalement... j'crois qu'j'l'aime bien!
__________________
http://liolona.free.fr/Signatures/Saphyr.jpg
Message roleplay
Il serait bon de réfléchir à une chose: une enfant de 10 ans ne vole des objets précieux ni n'empoisonne pour son propre compte. Ce n'était pas à elle d'être enfermée, mais aux cerveaux de ces opérations.

Quoi qu'il en soit, l'affaire est réglée, et c'est un bien, car je n'aurais pas aimé à être obligé de tapisser les remparts de Camelot d'entrailles de Garde. Et leurs têtes livrées à qui de droit pour montrer qu'on ne touche pas aux Highlanders, encore moins à ma famille.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
<regardes incrédules le crieur publique>

L'empoisonnement de plusieurs Gardes du Royaume est donc puni d'un simple interrogatoire et d'une petite surveillance, qui sera sans aucun doute infime ?

<jettes un regards attristé aux gardes de Camelot>

Et en plus la Garde du Royaume protège cette jouvencelle de la vindicte du peuple... le monde devient de plus en plus étrange.
Il semble que le père de la criminelle, ce paladin du clan Mckeen, a le bras long.


<le visage se fendant d'un sourire méprisant>

Et dire que certains membres de son clan avait été outré qu'il entre sous le commandement de messire Adenas de Hisgart. Belle comédie en tout cas.
La Garde du Royaume vient de perdre tout crédit en traitant ainsi cette affaire... et oui, beaucoup vont se demander si rouer de coup un Garde, voir même en tuer, sera simplement puni de quelques jours de prison.
Peut-être que messire Adenas devrait remettre sa démission... la corruption, voir la pression de ses pairs, semble en avoir fait un homme de paille.


<jettes un dernier regard de compassion envers les gardes>

Dire qu'ils ont pour mission de faire respecter la loi, et que l'on ne punit même pas ceux qui attente à leur vie...

<se perds dans la foule>


HRP : comme beaucoup de personne je ne sais pas les tenants et aboutissements de cette histoire. Mais si on ne tient pas à assumer des actes role-play, alors il vaut mieux éviter les actions pouvant mettre en danger son personnage.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
HRP : comme beaucoup de personne je ne sais pas les tenants et aboutissements de cette histoire. Mais si on ne tient pas à assumer des actes role-play, alors il vaut mieux éviter les actions pouvant mettre en danger son personnage.
[hrp]
Je te rassure, ce n'est pas du tout ma facon de jouer
Si Adenas avait décidé qu'elle mourrait, elle serait morte

J'assume totalement mon role play en fait c'est vraiment une question de tenant et aboutissant et contexte
HRP : Oui, mais il est tout à fait possible que le joueur incarnant Adenas ne tient pas à éliminer le personnage d'un autre joueur.
Enfin vu l'époque à laquelle Daoc à lieu, je suis très étonné de la relaxe. Mais il est tout à fait possible qu'Adenas désire utiliser Saphyr pour asseoir son emprise sur le clan Mckeen, le garde Reis et pour traquer les conspirateurs.
Qui vivra verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés