[Orcanie] Les projet Albionnai

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas un adepte du screen shot donc je n'ai pas de preuves.

Mais les chiffres sont exacts.

Maintenant si vous me dites qu'un couperet c'est un marteau, ok je vous crois moi :-) Je trouverais ca juste un peu bizarre :-)

"Vous avez la même armure et t'encaisses bcp mieux en tant que fine-lame "

Pourquoi j'encaisserais mieux ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
non couperet c'est Hache. Enfin c que il a eu beaucoup de chance a mon avis. Sinon pour le fait que t'encaisse mieux. Bah je sais pas a quoi c dû et je connais pas les formules du jeu <je peux me tromper>, mais il me semble que je fais plus mal a un ovate qu'a un tank lourd, même sils ont la même armure. De même, je prends des plus gros dégats que kryone même si on est tous les 2 en maille. (serait-ce en rapport avec la constitution ou quelque chose dans le genre je sais pas)
Citation :
Provient du message de Cern
Euh Miloi tu dois avoir bu la ^^
Meme sur moi en ecaille, un zerk en rage depasse pas les 550/600 s'il est spé hache et meme moi spé une main je taperais plus fort que toi oO

Mais non vous captez rien, il a la "WEAK ATTITUDE" c'est tout.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao


En supposant que dans le pire des cas, il a "critique" au maximum, il ferait sans critique 750.
<s'en va en dansant et s'excuse de son hors sujet> [/i]
Miloi je mets pas en doute ta bonne fois mais c carément impossible ce que tu dis là :x. Le jour ou un zerk spec hache mets un 750 a un finelame sans critique. Bah ça veut dire quil est capable de mettre genre 1000 a un mage donc 2000 en rage . Faut pas abuser. Le cap c le cap mon cap. Sur DF c 480 je te l'ai dit et sur lumiere givrée (suite de la chaine de dos) c a peu pres 600.
Citation :
Provient du message de Lundra
Pour info mon double frost cap sur du gris a 480 (je pense)
Hu o_O

Ba t'es weak ^^

Pour info Zergo spé Hache tape plus fort ke moi en styles positionnels.

Il tape à une vitesse de 4 secondes et kelke, moi 5 secondes o_O

Et encore il tape pas avec un marteau o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Hu o_O

Ba t'es weak ^^

Pour info Zergo spé Hache tape plus fort ke moi en styles positionnels.

Il tape à une vitesse de 4 secondes et kelke, moi 5 secondes o_O

Et encore il tape pas avec un marteau o_O
Bah oui suis ouik moi . Faut pas les nerf les zerks .
Lundra, le 750 c'est en deux coups (750+812)/2 en arrondissant, en tenant compte du fait qu'il a critique à 100% (vu les baffes il devait pas être loin). Donc sans critique je divise par deux :-)

Les 750 et 812 sont bien sur des critiques.

Ptête que la constitution entre en ligne de compte pour les dégats. J'avoue avoir lu plusieurs choses là dessus mais c'était pas très clair.

Cern, que veux tu que je te dise ? J'ai 26% en tranchant (ou 25 mais bon...on est pas à 1% près là), je suis en renforcé af102 100% et j'ai pris 812 dans la tronche. Ca doit être parce que je suis weak c'est sur, je ne suis pas 5L ca doit venir de ca.

A une main tu tapes plus fort que moi oui. Normal tu as une bâtarde, tu as plus en skill que moi et tu caps plus haut. Le pire tu vois c'est que lorsque je dis que je tape à 200 en deux baffes, je mens légèrement, je tape un peu plus fort que ca... disons 250...parce que je n'ai pas compté la main gauche là...qui doit faire des ultimes 57 (le 7 étant le critique classique main gauche). Quand elle touche ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Pour info si le zerk est buffé à 300+ force et que toi tu n'as pas de buff constit c'est parfaitement normal (la constit reduisant les degats corps à corps)

avec 300 force tu 3 shot n'importe quel tank pas buffé
pour te prouver que je dis pas n'importe quoi :

sur un merco non buffé , la je suis buffé à 300

http://www.multimania.com/potpotpot/000.jpg

si le merco était buff(ou si je n'étais pas buff) j'aurais fait la moitié
Tes potes les proto / champ c'est pareil , full buff c'est du 500 600 sur un gus (alb/mid) non buffé
J'avais 284 en constit au moment du combat, 2300 points de vie.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Nan mon druide est mort après, sinon le zerk m'aurait 2 shots en comptant les dégats des coups main droite.

Disons que je dois avoir subi le cas extrème :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
juste pour dire : ce tread est a propos des projets albionnais qui soit dit en passant etaient sur les sorties caer sidi avec continuité rvr
a ce sujet, je doute qu'on puisse faire ca, car il y a le mot magique qui détruit tout rvr : LOOT



P.S. je crée un sujet sur les claks en rvr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés