Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je crois k'il fo pas s'emballer le champi n'est si ubber que ca.

vous defendez votre classe et n'etes plus tres objectif. il a des qualité et des defauts et c'est pas la classe ki fait gagner un duel mais le joueur qui manipule le perso. et c'est ses debuff et dd sont pas mal mais c'est pas une une arme absolu un autre classe de tank qui sait bien jouer son perso fera brouter le champion et c'est tout et arreter de dire moi je tue tout y a tjs plus fort que soit.
Citation :
Provient du message de von_magnus
Quelqu' un a un commentaire sur cette question ?

Un avis hibernien peut être intéressant.
Ben si on file le double buff du champion au reaver franchement en duel je donne le reaver gagnant sans pb Il souffre d un manque de pv evident et se retrouve dans la meme config que le champion avant son double buff.......
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
De toute façon, le champion a été conçu comme étant LA classe de duelliste tous royaumes confondus, à niveau/rang RvR égal, je ne pense pas que quelque classe que ce soit puisse le battre en duel.
Bah, juste un druide spé symbiose, qui n'a pas peur de courir pendant 3 plombes pour avoir un champion à l'usure
@Tendress : oula tu t'attaques à 2 redoutables champion, m'étant battu face à toi avec mon ranger 42 je peux déja dire que tu ne fais pas le poids face à ces 2 monstres que sont arga et liz
Sinon, tout mage qui moc direct avant que tu ne places ton premier instant, la tu broutes si tu n'as pas ip sinon tu tiens pas le timer
Citation :
Provient du message de Celdrik
@Tendress : oula tu t'attaques à 2 redoutables champion, m'étant battu face à toi avec mon ranger 42 je peux déja dire que tu ne fais pas le poids face à ces 2 monstres que sont arga et liz
Sinon, tout mage qui moc direct avant que tu ne places ton premier instant, la tu broutes si tu n'as pas ip sinon tu tiens pas le timer
disons que si le mago a droit a moc, IP est autorisé pour le champi
Par contre, meme avec un moc, un stun et le mago est mort ...
@Tendress : je suis proto bouclier rang 7 et blindé de ra passives et je me fais battre par des champions de mon rang ^^ ( et je bats n'importe quel ma de rang plus petit que le mien )

Le champion qui t'a fait peur c'est Punisher et il n'est pas blindé niveau bonus objet ( il est de ma guilde je le connais bien )
Citation :
Provient du message de Cern
@Tendress : je suis proto bouclier rang 7 et blindé de ra passives et je me fais battre par des champions de mon rang ^^ ( et je bats n'importe quel ma de rang plus petit que le mien )

Le champion qui t'a fait peur c'est Punisher et il n'est pas blindé niveau bonus objet ( il est de ma guilde je le connais bien )
chut cern tait toi chui plus weak c la dame qui la dit et puis c tout
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
(Et puis si Nihil' m'édite je lui refais un perfect en duel ),
Quand tu veux ma loute
Citation :
Provient du message de Cern
@Tendress : je suis proto bouclier rang 7 et blindé de ra passives et je me fais battre par des champions de mon rang ^^ ( et je bats n'importe quel ma de rang plus petit que le mien )

Le champion qui t'a fait peur c'est Punisher et il n'est pas blindé niveau bonus objet ( il est de ma guilde je le connais bien )

Il m a pas fait peur, c est lui qui m a fait le plus de dégâts
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Quitte à me répéter, le recast des debuffs, du DD et du snare sont de 15 secondes. C'est court, 15s
Me vient comme un doute à l'esprit... il n'y a pas une immunité d'une minute après le cast d'une purge ?
Talking
Aieeeeeeeeuhh
Je suis sicaire sur alb /broc , et les champions m adorent ...


hier a crau je em balade , un buss me frole et PAN un champion me tape a 817 , j use disparition et me dis ouf j ai eu chaud aux fesses

La je m assois , il etait a 30 Metres environ et il me rush et me colle 801


de un ca tape comme 25 sicaires reunis et de deux ils ont un radar a fufu ?


en tout cas super classe hib , mon pal 50 spé bouclier tiens 30 sec , mon sorcier 10 et mon sic OS :bouffon:


le champion porte bien son nom en tout cas
une palouf bouc/para bien joue ouvre un champion sans pb je pense.
aux us ya un type qui a un template de ce genre et il a jamais ete battu en duel ou quasi.
ca prd lgtps mais le champ fini ooe et avec le regen life endu et add dmg en twist le palouf fini par en venir a bout. un palouf en full SC comme il faut avec le bon template je vois pas comment on peut en venir a bout.
sinon je pense qu'un druide monte spe pour le duel peut largement avoir sa chance contre le champion. 36 en symbiose et les pts qui vont bien pour avoir 2 IH et des buffs je pense que le champion souffrira bcp.
poison avant combat, engage cac, 2 IH lorsque ca devient necessaire (avec le pet qui tape pdt ce tps la), insta root pour se barrer et aller se soigner pepere... bref je pense qu'un druide monter comme il faut peut donner enormement de mal a n'importe qui en duel (ms en rvr il est nul ^^)
ds le meme genre le clerc smite : mez en pbae, stun de 9 sec pdt ce tps il peut largeos faire bobo avant d'entamer au cac, d'avoir un ou 2 ih de dispo...
bref ya bcp de gens qui peuvent pretendre a etre ubber en duel. le pb c qu'en rvr il vallent que dalle pk ils tuent leur cible a la vitesse d'un escargot et en affrontement ca pardonne pas.
et sur ce point la ya que le champion qui est aussi performant en duel qu'en rvr
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Me vient comme un doute à l'esprit... il n'y a pas une immunité d'une minute après le cast d'une purge ?
Nan nan Tu purges, le champion remet une 2e couche dans les secondes qui suivent Et ça a beau user de la mana, il y a quand même moyen d'en passer quelques-uns avant d'être OOM (sans parler d'éventuels MCL, Sérénité, potions et cristaux).
Citation :
Provient du message de Tendress KahLine
Il m a pas fait peur, c est lui qui m a fait le plus de dégâts
wwwwwwwwwe je tape fort!!!!!mais didiou qu'est ce que je meurt vite c ignoble je suis une m****
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Nan nan Tu purges, le champion remet une 2e couche dans les secondes qui suivent Et ça a beau user de la mana, il y a quand même moyen d'en passer quelques-uns avant d'être OOM (sans parler d'éventuels MCL, Sérénité, potions et cristaux).
Bah, je sais pas trop ; je n'ai fait qu'un duel contre un champion avec ma druidesse ; c'était un spé GA, et j'avoue que je n'ai eu aucune difficulté contre lui... mais il a fait l'erreur de se retourner pour taper sur mon pet à un moment du duel (très long d'ailleurs) et je pense que c'est ça qui a tout fait basculé ; entre le dot, le pet et au final moi qui lui tapait dessus, même avec IP, il n'a pas duré éternellement ; je ne suis même pas sûr d'avoir claqué mes 2 IH...
comme tous les autres posts "keske ma classe roxx et contre quoi elle roxx pas"

inutile

c'est un debat sans fin et au chacun trouvera que son perso est meilleur que l'autre

soyez constructifs et pas aussi categoriques et tranchants dans vos remarques ca evitera pas mal de gens qui se braquent et ca fera avancer le sujet (inutile deja mais bon)
hum
pour moi n'importe kel champi se fait ouvrir par un paladin spé bouc. S'il est spé LW le champi a no chance contre un reaver aussi. Enfin un reaver spé flex, car stun plus double leviathan c trop ubber.

Seul un champi spé bouc peut gener le reaver et encvore je suis pas sur, car le reaver le tuera rien qu'avec les DD. Perso avec mon reaver ya que les palouf spé boucl qui me démontetn , car refresh+50 en bouclier+ regen endu je peu rien faire, je le met a 5% puis ooe et il me fini trankilou.
Citation :
pour moi n'importe kel champi se fait ouvrir par un paladin spé bouc
Qui engage au debut pr ke le champ soit ooe Et qui sait refresh ensuite, sinon il fait pas un pli (ctre un champ bouc en tt cas).
Re: hum
Citation :
Provient du message de drizzt
pour moi n'importe kel champi se fait ouvrir par un paladin spé bouc. S'il est spé LW le champi a no chance contre un reaver aussi. Enfin un reaver spé flex, car stun plus double leviathan c trop ubber.

Seul un champi spé bouc peut gener le reaver et encvore je suis pas sur, car le reaver le tuera rien qu'avec les DD. Perso avec mon reaver ya que les palouf spé boucl qui me démontetn , car refresh+50 en bouclier+ regen endu je peu rien faire, je le met a 5% puis ooe et il me fini trankilou.
Il y a des techniques pr le tuer mais je les dirai pas nah
par contre ca dure longtemmmmmmmmppppppppssssssss.........
Par ailleurs j'ai deja battu un paladin en un contre un mais bon.
Enfin n'oubliez pas une chose si un champion vous place un annihilation, peu de classe le supporte meme le paladin meme si lui y arrive desfois.
ayant un champi 50 je pense etre en mesure de répondre, les principales classes que je crains sont : le zerk qui triple shoot sans rage ety double en rage, le bogdar quasi intuable en 1 VS1 ou 2VS 1 meme, le fléau je sais pas jamais vraiùment testé mais je pense que cé assez costot le MA arme d'hast j ai peu etre des bonus mais lui aussi et lance fais tres bobo, persos je ne crains aucune classe de fufu, que se sois assa ou archer meme menestrel pfff ^^, moine aussi cé assez violent , et j'aime pas également les théur air.

Et sachez que le champion ne peu pas débuff tlm sinon il est oom et ooe....il peu débuff max 2 personne avec totue ca mana
nan ! le principal ennemi du champion c'est quand Moman dit qu'il est 21 h et qu'il doit aller se coucher malgré qu'on essaye de lui expliquer qu'on est un uberroxxor de la mort qui tue !

nerf les momans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés