Temps de chargement long et carré rouge

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème depuis que je joue à DAoC, mes temps de chargement (changement de zone) ont toujours été longs, de plus lorsqu'il y a trop de personnes à l'écran, mon rond vert se transforme en carré rouge (celui pr la machine)
je pensais que cété normal au début car je n'avais qu'un duron 800, 256SDram, et un gforce2mx400 mais maintenant ces problèmes persistent alors que j'ai: atlon1800 (MSI k7t turbo2), 512SDram, une gfoce4 ti 4200 128DDr (GeForceN d'Xpert vision)
la température de mon proc est de 53-55° en moyenne.


je me demande si la cause ne viendrait pas de mon système d'exploitation qui est win2000 pro, qu'en pensez vous ? pouvez vous m'aidez ? que me conseillez vous ?

merci
c pas une nouvelle machine, j'ai changé les pièces au fur et à mesure, et ce matin j'ai changé la carte graph en fondant de gros espoirs sur elle.

et bien quand je change de zone, mon image se fige pr l'instant c 10-15 sec puis le dessin avec la barre de chargement arrive et là ça prends 10 sec peu prés

j'ai pourtant installé les derniers drivers de ma carte graph les detonators

le seul truc qui a changé c qu je vois mon ombre et le reflet de l'eau (ouah joli)
J'ai aussi ce délai avant l'écran de chargement. Si tu regardes bien, tu verras que ton disque dur tourne beaucoup pendant ce temps. J'ai l'impression qu'il vide des fichiers temporaires, avant de charger la nouvelle zone.

Le moyen d'arranger ça passe par l'optimisation des temps d'accès au disque je pense (disque plus rapide, défragmentation, ...)

<essaie de regarder par dessus l'épaule d'Elric>
Si tu utilises un antivirus ou un pare feu il faut leur indiquer de ne pas surveiller les fichiers et les transmissions qui sont vers et depuis les dossiers du jeux.

Arrêtes les services IIS de Windows 2000 (Web, FTP, SMTP etc...).

Et puis tu peux aussi te servir du logiciel gratuit Ad-Aware qui t'aidera à effacer de ton PC tous les petits logiciels parasites qui pourraient transmettre des infos sur le NET et parasiter ta connections : Ad-Aware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés