Je cherche des partenaires de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout, félicitations pour le site et merci aux modérateurs, c'est le seul site francophone vraiment actif pour PlanetSide (en dehors de ceux des outfits)

J'adore ce jeu, en cherchant un peu j'ai trouvé quelques squads francophone actifs, mais principalement chez les TR et NC.
Mais moi je suis Vanu, et avec mes potes on aimerait agrandir notre cercle d'amis, et prendre plaisir à faire du frag ensemble.
Nous sommes des joueurs venant des FPS (BF1942, MOHAA, CS,…) et on aimerait monter un outfit ou chacun à la possibilité d'y faire ce qu'il préfère. (Même être le Boss si tu es le meilleur !)
Alors j'ai monté un p'tit site ou se regrouper, et je vais passer ici régulièrement.
Merci à tous, rendez-vous ce soir sur Werner.
d00ble
Re: Je cherche des partenaires de jeu ?
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Avant tout, félicitations pour le site et merci aux modérateurs, c'est le seul site francophone vraiment actif pour PlanetSide (en dehors de ceux des outfits)
T'es sur qu'on parle du même site ?
Sinon merci à toi de remercier.
Citation :
Provient du message de Vortex
Il me semble avoir recu ton inscription chez les DDF mais la guilde n'est pas encore créée ingame
Sûre, et j'aurais énormément de plaisir à jouer avec vous, je t'ai déjà également croisé.
Vous utilisez un outil comme TeamSpeak ou GameVoice? Vous avez une heure de prédilection pour vous retrouver ou un #chan?

Pour l'inscription à la DDF je suis toujours partant, mais je suis sûre aussi, vu la qualité du jeu, que dés sa sortie il y aura bien plus de joueurs adepte de la langue de Molière (ou du moins celle de McSolars) Et que nous aurons la possibilité de créer de nombreux Outfits sans que ce soit la guerre du recrutement

Et c'est certain que j'aimerais bien plus donner mes points d'Outfits à la DDF, qu'à une bande d'"inconus" Ingame.

Enfin, v'là faut qu'j'aille dépenser mes points de Cert. et faire quelques frag pour mon 2ième Implant.

Alors /tell d00bld0Ze <- avec trois Zéros :bouffon:
PlanetSide est un jeu magnifique et réaliste qui colle à l'actualité, on y trouve:
- Les industriels avec leurs règles et leur devoir : les Terran
- Les anti-mondialistes prônant la liberté à tout va : les New Conglomerat
- Et les Raelliens, adepte du clonage et utilisant les technologies extra terrestre : les Vanu.

Comme le jeu commence à apparaître sur les étalages, je relance ma recherche de partenaires de jeu:
Site squad Vanu
Raël c'est pas l'illuminé chanteur raté qui pense que son père est un extra terrestre ? ah d'accord c'est ca les Vanu

Apres on s'étonne du plaisir que prennent les autres a les frager

Mis a part cette plaisanterie, j'espère que tu trouveras des partenaires. Je n'adhère pas à la philosophie (in game) Vanu (ni a celle de Claude Vorilhon alias Raël héhé soudain il fait moins Vanu avec un nom pareil) mais ta démarche est tout a fait intéressante pour la sortie VF.

a bientôt on line

gognol : papy frageur
Kikou,

N’hésites pas à nous contacter ingame, pour rejoindre l'un de nos squad, si à un moment tu es seul.

Dans les personnes les plus facilement joignables, il y a Hely (n'ai pas peur d'insister nous jouons beaucoup en vocal et dans le feu de l'action, les tell peuvent passer inaperçus)

Sinon tu peux avoir la liste des membres Ici.

@ Bientôt ingame.

Mosta
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/292280/stats.png
je recherche déjà une team, j'achète le jeu demain et si tt va bien (pas com gognol, au faite bonne chance ) bien sur je suis un nOOb mais je demande ka être formé, voir dirigé dans une branche spécial Car j'ai pas de préférence j'ai vu aussi que joué sans Outfits c pas cool et ca peu lassé du jeu.

j'ai déjà choisit VANU

alors si ya des intéressés par ma candidature faite le moi savoir


je connais pas encore mon nom mais j'ai un passé a CS je me débrouillai et la je m'y remet pour être prêt a PS
Merci pour le lien Grele, j'ai joué un moment avec vous hier soir, et maintenaient que j'y pense, on a du plus d'une fois se croiser sur Tribes 2!
Par contre, est ce que vous utilisez un système de communication ? Vous jouez dans la même salle?
C'est vrai que l'on sent que vous êtes une bande de potes, que vous avez l'habitude de jouer ensemble, et que vous venez des FPS. Mais on sent aussi, même si Hely m'a accueilli dans son squad sans problème, que c'est entre vous que vous avez envie de jouer.

C'est pour ça que je propose à tous les nouveaux joueurs, qui ne font pas partie d'un team provenant d'un autre jeu qui va se retrouver sous PS, des joueurs qui débutent seul, les n00b, tous ceux qui n'ont pas envie ou ne savent pas parler anglais, ou qui n'ont pas envie de rejoindre un squad ou un outfits ou ils ne seront jamais commandant, de me rejoindre pour créer un jeune groupe démocratique, ou ce n'est pas l'ancienneté mais la qualité qui fait fois.
Pour le moment on est que 3 ou 4 les meilleurs soirs, mais pas de problème pour que je vous trouve un bon squad.
Et comme le jeu sort aujourd'hui. Venez et soyez acteur de la création d'un nouvel Outfit : Squad Vanu
Et rendez-vous ce soir sur Werner tapez /tell d00bld0ze (les 0 c'est des zéros)
Vous pouvez aussi me joindre par ICQ ou AIM si je online.
je connais pas le contexte doob ,mais perso je loupe plein de truc en tell /say ... tout simplement parce que qd ça flingue , pas le temps de lire et la fenetre etant assez petite (et je parle pas des couleurs qu'on peut pas configurer) .Ca m'est arrive plusieurs fois deja de me faire engueuler par tell sans avoir fait attention qu'on me posait des questions .Alors si en plus , les gens avec qui tu joues , utilise RW , TS ou le truc integre de PS , là c'est clair qu'il doit pas passer bcp de choses en fenetre de chat .
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Merci pour le lien Grele, j'ai joué un moment avec vous hier soir, et maintenaient que j'y pense, on a du plus d'une fois se croiser sur Tribes 2!
Par contre, est ce que vous utilisez un système de communication ? Vous jouez dans la même salle?
C'est vrai que l'on sent que vous êtes une bande de potes, que vous avez l'habitude de jouer ensemble, et que vous venez des FPS. Mais on sent aussi, même si Hely m'a accueilli dans son squad sans problème, que c'est entre vous que vous avez envie de jouer.
En fait les KW c'est une team qui a été créée en 1999 avec Tribes , donc c'est vrai on se connait bien.

On utilise Teamspeak car on a la chance de posseder un server, c'est le vrai confort pour un FPS avec du team play... (donc nous jouons pas dans une salle)

Maintenant, nous n'hésitons pas à engager dans nos squads des joueurs francophones meme d'un autre clan, le temps d'une partie... (d'ailleurs hier soir on a splitté en 2 squads).

Donc n'hesite pas de /tell les KW que tu croises tu seras le bienvenu !

PS : ct quoi ton pseudo sur T2 ?
http://membres.lycos.fr/squadvanu/b2-img/emp_vanu.gif Ca y est notre Outfit francophone, ouvert à tous les combattants Vanu, a été créé, et le recrutement commence
Et c'est la Dark Death Faction FR (La faction de la mort noire)
Leader: V0RTEX

Pourquoi la DDF? Car ce jeune outfit est composé de joueurs motivés qui aiment l'action et qui sont très ouverts et sympa!

Alors vous êtes sans outfit? Ou alors vous en avez marre de l'Anglais? C'est le moment de nous rejoindre Ingame faites nous un (/TELLéphone)
/tell v0rtex (le 0 c'est un zéro)
ou /tell d00bld0ze (les 0 c'est 3 zéro)
Ou encore /tell Kikikause (les k c'est 3 cas)
Y a encore /tell Nimaghen (que des lettres)

N'hésitez pas non plus à nous joindre dans un squad pour une soirée.

Viendez nombreux, seuls impératifs être Vanu, être francophone et respecter l'outfit et ses membres, naturellement!

Recrutement Offline pour DDF par ici, Vanu Squad
Ou ici Mort Noire

Voilà dépêchez-vous!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés