[enigme] Qui Suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous Oubliez que dans le temps J'etais Haru MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ZETES MOOOOOOOOOOOOOOOOODI

Bon aller ... je laisse mariner un petit moment encore et je reponds ....

(les autres preparez vous ... je vais pas etre le seul a poser des enigmes tout de meme)
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Bon aller ... je laisse mariner un petit moment encore et je reponds ....
Je commence à douter du fait que tu connaisses la réponse.
Tout comme Henoch et Ange Musicien, j'opterai pour la Vie, mais avec un grand "V" ...

... la biosphère en général, le biome désertique en particulier ( désert => mirages => rêves, illusions... hmmm... je sais, tiré par les cheveux, mais bon ).

... j'avais aussi pensé à de la fumée de cigarette qui s'élève en vrille au dessus des têtes, pleine d'arabesques, de symboles, d'idées, etc...
"Ton corps est différent. Tu t’aperçois que tu n’es plus humain."

Donc c'etais un humain avant hmmmmmmmmmm.
Qu'est ce que peut devenir un humain ?
Un mort.

"Tu es un assemblage de vrilles hélicoïdales, tu te sers de ton environnement pour conquérir un territoire."

Deja un humain qui devient un assemblage de vrilles hélicoïdales je trouve ca louche moi mais bon passons, j'ai un pti problem de l'exlique : ce servir de son environnement pour conquerir un territoire !!!!

"Il n’est qu’un support pour toi."

Alors la ...

"Mais une chose t’inquiète, aussi puissant soit tu, tu ne te sens pas unique. Tu es peut-être un assemblage de toi-même qui forme un tout encore plus fort."

Un ancient humain qui n'est pas unique hmmmm les vrai jumeaux et encor c pas ca, en tous cas moi ca m'inquieterais de pas etre unique ca c sur, etre un assemblage de moi meme aussi ca m'inquieterais

2eme essai pour les reponses :

- Un homme sous acide qui fait un bad trip.
- Un mec qui fait un cauchemar psychadelique.
- Boudha ayant attein le nivo superieur de conscience.
- Une cellule de mon cerveau ayant pris la grosse tetes et voulant conquerir tous mon corp. ( ouais j'ai pris un acide
- un mort ( jlai deja dit mais ca me semble pas mal
- Un clone ( quoique la encor le fait de ne pas etre unique est a demontrer )
Cette énigme m'a un peu fait penser à mon premier cours sur la conscience et l'inconscience.
C'est vrai quand on fait le recul de la conscience directe à celle qui est morale, réfléchie...
"Lorsque je me mets en retrait par rapport à "moi", je prends congé de moi.("Il n’est qu’un support pour toi.")
je fais une séparation avec le monde extérieur et moi-même" ("Ton corps est différent. Tu t’aperçois que tu n’es plus humain.")
Donc en gros, le monsieur se rendrait compte de ce qu'il est (Tu es un assemblage de vrilles hélicoïdales,) de ce qu'il fait (tu te sers de ton environnement pour conquérir un territoire)
"Mais une chose t’inquiète, aussi puissant soit tu, tu ne te sens pas unique. Tu es peut-être un assemblage de toi-même qui forme un tout encore plus fort." ça ça m'embête un peu plus...
"Le rêve n’est que le reflet déformé de la réalité, mais quand la réalité est illusoire, que deviens le rêve ?" La prise de conscience...

Peut-être que je délire remarquez...
Citation :
Provient du message de Henoch
Peut on vraiment considérer que l'univers possède un environnement?
Si, entre autres, l'hypothèse du pont Einstein-Rosen-Podolski se révèle un jour vérifiée, oui. Bien sûr d'autres hypothèses peuvent émerger aussi ici et là dans les années qui viennent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés