Boss de tur suil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je cherche des infos sur le boss de Tur suil qui s'appelle kierac je crois, hier soir a 2 full grp 43 en moyenne il nous a dechiré sans du'on lui retire 10% de sa vie des infos m'interresse si il y a une technique connu pour le mettre a genoux.

Merci d'avance

Azuar,gelus,laboudus.
A part le puller hors de sa salle pour ne pas se prendre de repop sur la tronche, il n'y a pas de technique spécialement adaptée.
Avec 2 fg 50 ça passe toujours sans aucun souci; maintenant avec 2 fg 43 il est vrai qu'il va y avoir beaucoup de miss...
Il est peut-être faisable au focus pull sinon vu qu'il ne tape pas si fort que ça.
Kierac le Destructeur, un bon gros nommé de Tur suil, niveau 69 (Bestiaire d'Illia).

Pas de technique particulière, j'ai déjà participé à son éradication avec 2 FG 45+. Ce qui vous manque c'est des niveaux je pense ou alors un peu de chance.
Citation :
Provient du message de Doc Gloumy Imladris
Bah c pas LE boss mais un des boss, le boss c Balor
Oui par contre c'est bien le boss de Tur Suil QUI s'appelle Kiereac.

@Mountain : Pas si fort, pas si fort
Kierac vous touche et fait 1023(+106) de dommages
Vous etes mort.
Le probleme c'est qu'il a l'air d'avoir maitre en parade a 5.

--
Corobnenna - Protectrice Celte 39
Faisable a un FG 45-50 le gros il faut juste avoir un druide spé soin un tank bouc et SURTOUT:
TAdadadadammm <roulement de tambours>
Taper dans le dos pour éviter les parades testé et approuvé plus aucune parade de dos (logique ).
Citation :
Provient du message de j-m
Faisable a un FG 45-50 le gros il faut juste avoir un druide spé soin un tank bouc et SURTOUT:
TAdadadadammm <roulement de tambours>
Taper dans le dos pour éviter les parades testé et approuvé plus aucune parade de dos (logique ).
Merci bc pour le tuyau.

Azuar
Citation :
Provient du message de j-m
Faisable a un FG 45-50 le gros il faut juste avoir un druide spé soin un tank bouc et SURTOUT:
TAdadadadammm <roulement de tambours>
Taper dans le dos pour éviter les parades testé et approuvé plus aucune parade de dos (logique ).
demande à un finelame si il eskiv pas de dos hein
Citation :
Provient du message de j-m
1- Keriac n'est pas une finelame
2- Le pb n'est pas qu'il esquive mais qu'il pare et il ne pare pas de dos ^^
pour ce mob la vi mais un boss peut bien avoir une capacité parade ou eskiv de dos comme le finelame ( j'imagine )
Pour tout les Nommés de Tur Suil :2/3 grosses brutes spé. bouclier de face ;et tous les autres par derrière. Et les ranger doivent utiliser de préférence des flèches émoussées. Par contre dans la mesure du possible , ne pas attendre pour faire les rez.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés