Pvp 1.25?

Répondre
Partager Rechercher
C'est simple si tu es lvl 170, le mage eau va pulvériser l'archer. (surtout que les archers ne sont pas bien résistants ) Parcontre en dessous du lvl 160, le mage eau a beaucoup de chance de perdre car tsunami ne sera pas assez rapide.

PS : Avec tous les boosts pour l'eau, ton tsunami fera plus de dégâts qu'une flèche de l'arc HE, si tu as de l'esquive ca passe tout seul (et ceux qui disent d'enchêvetrer ça sert à rien puisque une personne qui sait controler son mage relancera directement ses instincts)
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
C'est simple si tu es lvl 170, le mage eau va pulvériser l'archer. (surtout que les archers ne sont pas bien résistants ) Parcontre en dessous du lvl 160, le mage eau a beaucoup de chance de perdre car tsunami ne sera pas assez rapide.

PS : Avec tous les boosts pour l'eau, ton tsunami fera plus de dégâts qu'une flèche de l'arc HE, si tu as de l'esquive ca passe tout seul (et ceux qui disent d'enchêvetrer ça sert à rien puisque une personne qui sait controler son mage relancera directement ses instincts)
Connaisant Anckekete il montera pas plus de 90.


Citation :
Provient du message de Neros ²
lol c'est la provocation de chien rouge qui me fait radoter ^^ désolé de la gêne ocasionée..
Muahahha² Tu me rafraichira quand j'aurai trop chaud


*genre reste dans le sujet* Archer c plus fun a jouer que le mage de flotte ²
un epetite kestion jai entendu parler du gemmes de la lune kes ke c sil vous plais
est il vrai kan 3 eme renais si on fais la kete de la lettre jusko bout on est plus puissant ?
Citation :
Provient du message de Neros ²
la renaissance maximum et puisque je compte m'installer le sur le serveur fun si il y a j'ai compté avec 4 renaissance sa devrait prendre 4 semaines ^^

je prefere parfaire mon bronzage moi
Citation :
un epetite kestion jai entendu parler du gemmes de la lune kes ke c sil vous plais
j'aimerais bien savoir donc ce serais aimable qu'une ame charitable y reponde
Citation :
je prefere parfaire mon bronzage moi
Ne t'inkiete pas moi aussi j'ai sortie le pv dehors , la chaise longue et c'est partie pour x4 , puis de toute façon jsuis bronzé a l'année
Une gemme lunaire donne +5 en sag et en int lorsqu'on a le baton de drachen équipé. (si c'est l'épée de drachen, on obtient +5 force et dex) La durée de sort est de 10 sec pour la première gemme et +5 sec pour les autres gemmes lunaires que vous avez dans votre inventaire.
Donc en gros :
10 gemmes = +50 int et sag, durée 55 sec

J'ai oublier de préciser, ces gemmes ne sont pas limités contrairement aux gouttes de pluie.
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
un epetite kestion jai entendu parler du gemmes de la lune kes ke c sil vous plais
Bah C'est de ca que tu parles?


Citation :
Provient du message de Neros ²

Ne t'inkiete pas moi aussi j'ai sortie le pv dehors , la chaise longue et c'est partie pour x4 , puis de toute façon jsuis bronzé a l'année
Muahahaah Genre moi j'ai pas de ralonge domage ²
Pour illustrer encore mieux les paroles de mon confrère Auron...

Elric Cpt-GN, piaf x2, lvl 140environ, mage de son état (102sag, full int, pas d'end malheureusement pour lui)...une petite centaine de gemmes de la lune...+500int/sag ce qui lui donnait une béné à 700pv en mage...on se plaint pas
Une centaine de gemmes du soleil (là il craignait sévère, j'trouve pas ça utile vu que chaque gemme pèse 1 en plus ) lui donnant 1500esquive supplémentaire...

Hagen Obscura, piaf x2, sorcier feu/nécro, 300end, lvl 130-140 j'sais plus trop. Une 40aine de gemmes des étoiles (+200 guérison rapide...ça rend très peu sensible) et une 50aine de gemmes de la lune...Il résistait comme un char et frappait comme un 180end...en gros: 3vip dessus il se marait encore (surtout qu'il avait des popos régen sur lui en cas de coup dur )

Ces exemples montrent bien comment un lvl 100 peut torcher un lvl 140...Par contre la forêt de non retour c'est pas un cadeau et les gemmes sont rares (dropées par des coffres)...En gros pour les obtenir c'est affreux et ça ne vaut le coup qu'à partir d'une 50aine à mon gout...comptez minimum 1mois pour en avoir autant
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
une petite centaine de gemmes de la lune

D'après le lien que j'ai mis elles seraient limité C'est a n'y plus rien comprendre

Tu parles de quel version t4c? 1.23 je suppose
a lvl egal en tout cas ta absolument aucune chance
Sur caern on avait test duel entre psychose (mage feu pur x2 avec 760 int de base 1200 boost et 3000 esquive) contre angie (archere x2 arc he et bene 3000 archerie) le mage feu avait 140 popo et l'archere 160: a la fin du duel le mago 0 popo et l'archere 80
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
a lvl egal en tout cas ta absolument aucune chance
Sur caern on avait test duel entre psychose (mage feu pur x2 avec 760 int de base 1200 boost et 3000 esquive) contre angie (archere x2 arc he et bene 3000 archerie) le mage feu avait 140 popo et l'archere 160: a la fin du duel le mago 0 popo et l'archere 80
Lui il parlais d'un mage tanké sa n'a rien a voir
les mage tanké résiste beaucoup mieu contre les archers que les mage pur
C'est gemmes sont sur tout les serveurs 1.25 ou sur un précis ??????
Lol sa va etre la folie , j'aurais eu ça avec Neros .... lol c'etait ma maison le foret de non retour chaque jour par un moment j'i rester jusqu'a temps d'avoir 20 ano du forestier ....

Et c'est illimités apres avoir utilisé 10 gemmes par exemple on poura les reeutiliser ?
Citation :
Provient du message de Neros ²
C'est gemmes sont sur tout les serveurs 1.25 ou sur un précis ??????
Lol sa va etre la folie , j'aurais eu ça avec Neros .... lol c'etait ma maison le foret de non retour chaque jour par un moment j'i rester jusqu'a temps d'avoir 20 ano du forestier ....

Et c'est illimités apres avoir utilisé 10 gemmes par exemple on poura les reeutiliser ?
aperement c pas réustilisable
Citation :
Provient du message de Bestouille
Sur tous les serveurs les gemmes, mais elle sont quand meme rare et pas si pratique
Je me demande aussi si elles sont si bien que ca...

Inconvénients :
-Ca pèse lourd
-Faut avoir un item drachen équipé

Avantages :
-Les boosts sont quand meme pas mauvais (+1000 esquive avec 100 gemmes c'est pas négligeable par exemple)

Alors??? Vos impressions?
Moi perso, j'aime pas. Je n'aime pas basé ma puissance sur des objets qui partent en fumé apres un combat. J'aime pouvoir me battre comme je veux quand je veux sans a retourner chercher des gemmes ou autre apres chaque combats (si elle sont detruite apres utilisation) Sinon ca peut etre interessaant
Ouais mais imagine que tu as 50 gems de la meme sorte dans ton inv.

La durée sera de 10 + 49*5=255 secondes soit 4min15...

Pour une seule gemme... ca peut etre rentable...

surtout qu'aller en chercher une seule pour revenir à 50 ca doit pas etre si dur que ca qaund meme...
Pour le mec qui participe a des hypérion c est sur que ça peut etre sympa c est comme les hyperpopo de dex pour les archers ça donne une de ces forces ces popo la a un archer , tu fait des milier de critik enchainé, alors si en + on a des gemmes, pour toute classe de perso ça peutetre sympa, mais bon contre un tanké qui a 200 popo de guérison vaut mieux misé sur la quantité de popo plutot que de prendre des item qui te boost en lui faisant perdre 20 pv de + a chake coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés