[Broc] Message pr Morfecia

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi!

Nous étions trois albs en béryl et tu étais seule ennemie. Après t'avoir tuée quelques fois sans grande peine nous avons voulu essayer de te faire comprendre que tu pouvais nous rejoindre sans crainte (pr duels?) mais malheuruesmeent le fufu qui nous accompagnait Plastik et moi nous a trahit et t'as attaquée, j'en suis réellement navré et je regrette ce geste lâche et indigne. Je tenais à te présenter mes excuses, sache que Plastik et moi n'avons pas voulu te tendre un piège (ce que je pense que tu as conclu, d'après tes /rude en boucle ).

Voilà, c'est dit, en espérant que quelqu'un te passe notre message si tu ne le lis pas directement. Je suis encore navré, le responsable voulait des RP a-t-il dit expliqué (il a du mal comprendre à quoi sert le mal de rez).
Citation :
ce que je pense que tu as conclu, d'après tes /rude en boucle
Hoo madame rude en boucle ^^ elle a pas l'air d'aimer se faire tuer....

Si tu lis ce forum c mal, tu me reflood encore une fois et j'envoye a goa ca t'apprendra les bonnes manières... (macro /rude c maaaal)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Si goa veux vraiment agir contre le /rude (même si je comprends pas ce qui gêne...), qu'ils le retirent, et puis d'abord fallait pas le traduire s'ils sont contre l'utilisation de cette emote, mais non, ils l'ont traduit donc a mon avis je doutes que ca les gênes....

J'vais le dire a la maitresse !
LA pauvre vous l'vais tué c'est pas bien
Sinon une fois je dansé avec un luri yavais un MA avec moi je fais plein d'emote différetn pui je c pas poiurquoi kan j'ai fais /charge sur elle, elle a mal pris
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Hoo madame rude en boucle ^^ elle a pas l'air d'aimer se faire tuer....

Si tu lis ce forum c mal, tu me reflood encore une fois et j'envoye a goa ca t'apprendra les bonnes manières... (macro /rude c maaaal)


je comprend pas comment on peut etre frustré au point de profèrer ce genre de menaces ..... daoc est une jeu ... c'est des pixels, et des personnages fictifs qui se provoquent pendant une guerre ....... réveilles toi, promi t'es pas ton personnage et vice versa ...



grandis un peu quoi ...
je sais méme pas quoi ca sert le Rude , tu rude t'es enemie c'est mal et quand tu rude les gents de ton realms tu reçois de send louche....en gros c'est mort cette emote ^^

de toute façon , avant t'avais le fameux ---> laug,
rie en vous voyant c'etais trash pour l'epoque surtout quand le mec fesait cela sur ton cadavre

hé puis ca lui apprendra a faire confiance

en régle général les duels devant les TP ect.... ca part en live certain vont profité de l'avantage du nombre pour kill gratos et d'autre vont avoir peur de ce faire ruiné donc il attaque direct....
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
tu me reflood encore une fois et j'envoye a goa ca t'apprendra les bonnes manières... (macro /rude c maaaal) [/i]
Et que crois tu qu'ils vont faire, par rapport à l'utilisation d'une fonctionnalité du jeu on ne peut plus officielle, et donc autorisée ?

Se faire flooder par un compatriote qui peut te noyer de send, ok, c'est surement pas toléré.

Mais se faire flooder de /rude par un ENNEMI.....

Ben... soit tu le tues (ou tu essayes de le tuer à tes risques et périls), soit tu t'en éloignes....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Et que crois tu qu'ils vont faire, par rapport à l'utilisation d'une fonctionnalité du jeu on ne peut plus officielle, et donc autorisée ?

Se faire flooder par un compatriote qui peut te noyer de send, ok, c'est surement pas toléré.

Mais se faire flooder de /rude par un ENNEMI.....

Ben... soit tu le tue (ou tu essaye de le tuer à tes risques et périls), soit tu t'en éloignes....
Goa est beaucoup, beaucoup, plus chatouilleux que vous semblez le croire.

Suite à plusieurs plaintes de ma part pour divers comportements gênants, allant du flood aux menaces irl, j'ai pu vérifier que certains personnages avaient disparus 7-15J ou même définitivement (propos racistes).

Bref, si on se sent gêné, FAQ Goa ..... et ils décident.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Goa est beaucoup, beaucoup, plus chatouilleux que vous semblez le croire.

Suite à plusieurs plaintes de ma part pour divers comportements gênants, allant du flood aux menaces irl, j'ai pu vérifier que certains personnages avaient disparus 7-15J ou même définitivement (propos racistes).

Bref, si on se sent gêné, FAQ Goa ..... et ils décident.

Y'a une différence entre ça et un flood de rude.
l'un est hors charte, l'autre pas.
En plus dans ce que tu cites on parle d'irl.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Y'a une différence entre ça et un flood de rude.
l'un est hors charte, l'autre pas.
En plus dans ce que tu cites on parle d'irl.
je ne comprend pas bien ton message.

Quand tu parles de "ca", de quoi parles tu ?

Le flood est hors charte : que cela soit des /kiss ou des /rude.

la dernière phrase j'ai vraiment rien compris.
Citation :
Provient du message de Roman
je comprend pas comment on peut etre frustré au point de profèrer ce genre de menaces ..... daoc est une jeu ... c'est des pixels, et des personnages fictifs qui se provoquent pendant une guerre ....... réveilles toi, promi t'es pas ton personnage et vice versa ...



grandis un peu quoi ...
A travers DAOC tu voi quand meme l'attitude des gens...

Comme tu cause on pourrai faire ce qu'on veux sous pretexte que ce n'est qu'un jeux ? Alor tu ne devrai rien dire si quelqu'un t'insulte... Dsl si j'ai une autre philosophie que la tienne... c'est pas un jeux solo tu dois faire avec les autres, alor un minimum de savoir vivre fait de mal à personne...

Elle m'a flood de rude mon cadavre vu qu'elle venai de me tuer (je venai de la kill 3x)

Si elle me rude 1x ben vala.. super mai bon osef.. je préfèrerai un bow ou un kiss... mais le flood de rude ca enerve légerement...

Perso j'ai pas l'habitude de rude, enfin c une emote qui est la ca me dérange pas ke l'on l'utilise... mais de la a en flood...

Pr le grandi un peu quoi je voi pas en quoi c'est une attitude de gamin... j'aime pas me faire insulter, ni me laisser marcher sur les pied c tt...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Elle m'a flood de rude
mouarf,arretez vos delires ossi
combien de fois on m'a floodé de rude?
tellement de fois que je ne compte même plus,C pa pour ça ke vai faire des menaces )

(nerf la macro rude a la place de nerf les asn ^^ )
hors sujet ce me semble ...
A moins évidemment que je n'ai pas bien saisis la teneur exacte de son message, il me semble que l'objet n'était pas de se plaindre du /rude en boucle mais plutôt de donner des explications à la personne concernée quand aux évènements tels qu'ils se sont déroulés du point de vue de l'auteur du post que nous commentons....
Pour cela, il est heureux que nous ayons à notre disposition des outils de communication tels que JoL.
J'espère qu'il/elle aura ton message.

PS: si tu veux organiser des duels, on ne le dira jamais assez, sache bien plusieurs choses:
* la tâche est rude.
* Choisis avec soins les joueurs qui t'accompagnent.
* Trouve un endroit discret.

Raesene, d'Albion.

Avis 200% subjectif comme toujours.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
je ne comprend pas bien ton message.

Quand tu parles de "ca", de quoi parles tu ?

Le flood est hors charte : que cela soit des /kiss ou des /rude.

la dernière phrase j'ai vraiment rien compris.

tu n'as pas compris "en général" il me semble...

Le flood de /kiss ou /rude est hors charte, mais à moins d'y avoir droit pendant 10 minutes non stop, goa ne fera rien...
Que GOA punisse qq qui fait du flood genre un abruto qui te suit avec:
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."
"STP PL MOI SINON T'ES UN GROS ENC..."

... pendant 5 minutes ok

qu'un ennemi te rude pendant 5 minutes peut l'etre aussi, mais à moins d'avoir un rez qui arrive, tu disposes d'un moyen de ne plus etre floodé : /release
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bon ben je sors

C'est vrai que c'est pas marrant en fin de compte ... Faut que j'arrête de fumer les batons de Twix moi
C'est plein d'ogm...
Beurk

@phenix
J'ai la solution moi pour ça, si le gars me suis, je me dirige vers le plus proche spot d'agros
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tu n'as pas compris "en général" il me semble...

non j'ai parfaitement compris en général, c'est le message que je cite que je ne comprends pas.

pour être précis, je ne comprends pas car la syntaxe est inexistante, du coup je ne saisi pas la signification du message.

je ne répondais d'ailleurs pas du tout, initialement, au sujet exact du post mais bien à Ploom (qui est mignon).

mais peut être n'as tu lu le post qu'en diagonale ?
Re: hors sujet ce me semble ...
Citation :
Provient du message de Raesene
A moins évidemment que je n'ai pas bien saisis la teneur exacte de son message, il me semble que l'objet n'était pas de se plaindre du /rude en boucle mais plutôt de donner des explications à la personne concernée quand aux évènements tels qu'ils se sont déroulés du point de vue de l'auteur du post que nous commentons....
Pour cela, il est heureux que nous ayons à notre disposition des outils de communication tels que JoL.
J'espère qu'il/elle aura ton message.

PS: si tu veux organiser des duels, on ne le dira jamais assez, sache bien plusieurs choses:
* la tâche est rude.
* Choisis avec soins les joueurs qui t'accompagnent.
* Trouve un endroit discret.

Raesene, d'Albion.

Avis 200% subjectif comme toujours.
Merci, je trouve aussi que le sujet a fortement dérivé

Plastik et moi n'avions pas d'intention particulière concernant des duels, mais tuer cette pauvre Valkyn en boucle n'avait aucun intérêt. Dès lors nous avons voulu changer un peu les choses (il m'est arrivé de me retrouver seul avec un mid en quartz pendant deux heures, nous avons "discuté" en emotes [le terme n'est pas très approprié], fait des duels et même tapé deux trois mobs jusqu'à ce que les troupes de nos realms arrivent). J'espèrais que notre compagnon d'un soir avait bien compris le message, mais non. Ce fufu s'est fait tuer par les gardes du tp mid, Plastik et moi n'avons pas bougé, sommes restés asssis et avons été directement tués par la Valkyn et une trollesse qui venait d'arriver.
disband X
/rel
/q

C'est dommage, tout simplemement. Maintenant j'espère juste que Morfecia lira ce message, j'aime pas passer pour un lâche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés