Pnj

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux arrivants seront ravis d'avoir ces pnj indiquant une quête; mais pour les autres ils racontent peu de choses...

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'ils font des objets qu'on leur donne?
J'ai essayé et il dit être content c'est tout.
y as aussi certain objet dont on ne peux pas se separer ni vendre.

certain objet de quete raté par exemple.

ba la, t'est plus obligé de les garder dans ton inv, tu peux les virer


*nous ne voyons pas d'autre explications*
non mais dans ce cas-là je ne vois pas trop l'interet, car en transmutant les objets on a au moins quelques piecettes en echange...
Si c'est pour le plaisir d'offrir, c'est un peu fort de café...

J'ose esperer que quelque chose se passe au bout d'un moment, quand même... Je ne veux pas absolument une recompense ou une quête, mais bon... que ça serve à qqch quoi....
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
non mais dans ce cas-là je ne vois pas trop l'interet, car en transmutant les objets on a au moins quelques piecettes en echange...
Si c'est pour le plaisir d'offrir, c'est un peu fort de café...

J'ose esperer que quelque chose se passe au bout d'un moment, quand même... Je ne veux pas absolument une recompense ou une quête, mais bon... que ça serve à qqch quoi....
Comme l'a dit Ender, ces pnj peuvent te débarrasser de tous tes objets, même ceux étant liés à toi et que tu ne peux pas transformer en or. Leur utilité est donc, lorsque tu as un de ces objets qui ne sert à rien d'autre que te prendre un espace dans l'inventaire, de justement libérer cet espace
Dites moi si je me trompe mais il me semble que les objets liés se vendent et que les objets qui valent 0 po donc invendable on peut les poser par terre donc ......

mais bon pourkoi pas ca evite de polluer le sol de choses inutiles et encore en les deposant pas terre ca peut faire le bonheur de certains.
Citation :
Provient du message de L'Empereur
Dites moi si je me trompe mais il me semble que les objets liés se vendent et que les objets qui valent 0 po donc invendable on peut les poser par terre donc ......
Hélas, ce n'est pas le cas de tous les objets, tu l'apprendras peut-être à tes dépens.
Perso,je lui ai donné:une blue dye plant,2 banderling tooth,une toadfang earing,un shadow totem,et ça n'a rien changé!

J'espère qu'ils prendront bientôt la fonction des TC d'AC1,i.e. donner des indices sur les nouveautés du patch lorsqu'on leur parle!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Pareil j'ai donné des tas d'objet et quedalle, j'avais un petit espoir du côté de la vitae, on peut rêver

Mine de rien un healer vitae ça serait bien, un truc qui demande des sous ou du pypy, juste pour que le healer lulu soit encore concurrentiel.
Citation :
Mine de rien un healer vitae ça serait bien, un truc qui demande des sous ou du pypy, juste pour que le healer lulu soit encore concurrentiel.
Wééé, ou pk qd on tue kkun en KvK, on gagnerrait pas 1% de vitae? (à +/- 5 lvl, comme ca semble à la mode )...
mé vu que la vitae est lié à l'xp, et que l'on gagne pas d'xp en tuant... 1%/kill nan?
L'idée de la poubelle je veux bien..
Mais alors pourquoi des réponses différentes selon l'importance de l'objet...

La première fois : je ne sais plus la phrase exacte mais il semblait ravi..

La deuxième fois : je devrais trouver à en faire quelque chose...

C'est vrai que ça rappelle les phrases des marchands de T4C, sauf que eux étaient en magasin et payaient.
Peut-etre qu'en donnant des objets a l'un de ces NPC, tout est comptabilise dans un serveur de base de donnees...

et a la fin de chaque moi, les devs font le detail de ce que les joueurs ont donnes et la ils sont mort de rire....

un peu comme les mec sur battle.net qui appuyent sans arret sur la gemme bleu....Blizzard decerne un prix a l'abruti qui a appuyer le plus de fois sur la gemme (je suis certain que je suis pas passe loin du premier prix )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés