quelque question sur PS

Répondre
Partager Rechercher
1/ Comme il n'y a pas d'XP, si je commence demain, mon perso aura la meme puissance qu'un joueur qui joue depuis X temps ? (equipement non compris)

2/ Si on est bon a CS on sera bon a PS ?

3/ Je comprend pas, le jeu sort demain et on connais toujours pas le prix de l'abonnement ?

4/ Sniper sera t'il mal vu comme dans CS ?


Citation :
1/ Comme il n'y a pas d'XP, si je commence demain, mon perso aura la meme puissance qu'un joueur qui joue depuis X temps ? (equipement non compris)

2/ Si on est bon a CS on sera bon a PS ?

3/ Je comprend pas, le jeu sort demain et on connais toujours pas le prix de l'abonnement ?

4/ Sniper sera t'il mal vu comme dans CS ?
1- Il y a de l'XP qui te permet de monter de level (jusqu'a 20). Mais monter de level ne te donne droit qu'a avoir des armes, des véhicules et des compétences supplémentaires. Pas de points de vie en plus.
Ce qui fait qu'un level 1 (ou plutot 3 vu qu'on atteint ce rang rien qu'en faisant l'entrainement) est tout a fait capable de tuer un level 20. (un level 20 qui snipe a peu de chance de survivre si un furtif level 3 arrive derrière lui, par exemple).

2- ça doit aider d'être bon a CS. Mais c'est pas indispensable.

3- Le prix d'abonnement est de 13€

4- A mon sens, sniper n'est pas mal vu. Mais je peux pas comparer à CS. Quand un sniper me tue, je suis plutôt admiratif vu que je suis un furtif et donc à priori assez dur à voir et à viser.
Citation :
Provient du message de Feroen
4- A mon sens, sniper n'est pas mal vu. Mais je peux pas comparer à CS. Quand un sniper me tue, je suis plutôt admiratif vu que je suis un furtif et donc à priori assez dur à voir et à viser.
Gny? tu est au courant du bug de zoom? un inf dans le viseur d'un sniper c'est un sapin de noel avec marqué en grand shoot here, c'est réglé au prochain patch normalement.

Sinon sniper rien a voir avec cs et heureusement il te faut 2 coups pour tuer quelqu'un (sauf inf) recharger à chaque fois et le cof est rof t'oblige a s'acroupir

En bref ils ont fait le sniper peu puissant (comparativement a cs) et avec pas mal de contraintes, et tant mieux au moins il n'y a pas 25000 snipers dans PS.
Citation :
Sinon sniper rien a voir avec cs et heureusement il te faut 2 coups pour tuer quelqu'un (sauf inf) recharger à chaque fois et le cof est rof t'oblige a s'acroupir

En bref ils ont fait le sniper peu puissant (comparativement a cs) et avec pas mal de contraintes, et tant mieux au moinss il n'y a pas 25000 snipers dans PS.
J'apprecie , sa rend le challenge pour les snipeurs d'autant plus int je pense , du moin c'est ce qui me fait pencher pour cette certif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés