l'Antre du corompu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'aimerai aller me kill quelques named de l'antre du corrompu et je voudrai savoir le level de: seigneur gildas, dame darra et aildon l'archimage... mci d'avance ^^
Alors, pour Damme Darra, je conait pas les lvl des mob mais avec un bon groupe bien organisé çà passe, 2 groupes pour assurer
L'archimage lui est plus déliçat, en effet il se démultiplie, c'est donc non pas un mais 5 mages qu'il faut tuer, la technique : etre 4 groupes, et mettre 2 tanks qui cognent très vite par mago ( ils cast en moins de 2sec ) et après tout le monde tape le même. Autrement ya une tech que j'aimerai bien tester, 2 groupes de thaumas qui gdae sans entrer dans la pièce ( j'ai testé en solo ca fait des dégâts alors que le mob ne bouge pas )
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Re: l'Antre du corompu
Citation :
Provient du message de Medieva/Lihane
Bonjour a tous, j'aimerai aller me kill quelques named de l'antre du corrompu et je voudrai savoir le level de: seigneur gildas, dame darra et aildon l'archimage... mci d'avance ^^
Ils sont tous faisables à un groupe bien costaud.

Sinon prévoit deux groupes, voire 3 si il y a des lvl inférieur à 50 (surtout sur Aidon).

ps : Gildas fait plus petit à la télé, d'habitude c'est le contraire

ps : j'espère qu'aucun d'entre vous n'ira plus pour les drops que pour la ballade, ils risqueraient d'être déçus
Citation :
Provient du message de Clarissia
Question ou se trouve cette antre ?
Antre du corrompu c'est le nom de la partie albionnaise du donjon commun de RvR.

Son entrée est à Pennine entre surs et eras.
Citation :
Provient du message de Eo_
Antre du corrompu c'est le nom de la partie albionnaise du donjon commun de RvR.

Son entrée est à Pennine entre surs et eras.
narf tu ma devancé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés