Recharger un objet avec les revivifiants

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis: j'ai fait poser une teinture stable (à charges donc) provenant de Caer Sidi sur mon arc. Ayant utilisé les 10 charges j'aurais aimé pouvoir les renouveler.

Là où est le hic, c'est que l'effet de "charge" est de level 48; hors le dernier revivifiant (celui d'arcanium) n'est que lvl 47.... marche pas donc

J'ai essayé de voir un préserveur d'ether mais celui-ci me répond qu'il ne peut pas recharger mon objet.

Si quelqu'un aurait une réponse à mon problême, ça m'aiderait beaucoup

Bon jeu à vous!
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
attention certain loot étant juger trop puissant par mythic ne peuvent pas être rechargé regarde dans les release notes de 1.58 -> 1.60 il y a qq item comme ça
Citation :
Provient du message de aziraphale
C'est pas du crafté ta charge, donc tu dois aller voir le préserveur d'éther je pense pour la recharger, comme tous les loots.
La teinture n'est pas craftée (loot) par contre il a fallu un Alchimiste pour la poser sur l'arc.

C'est un peu bâtard comme type d'alchimisation, aussi je crains qu'il ne soit pas possible de la recharger.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
@aziraphale : comme je l'ai déjà spécifié lors de mon premier message, le préserveur ne peut pas recharger mon arc.

@Grotougne / Evania: j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi malheureusement... c'est bien dommage car cela rends ce type de loot totalement inutile (c'était un ablatif de 150PV au lieu des 100 habituels des alchimistes... mais si j'avais su j'aurai encore préféré la version artisanale)
Citation :
Provient du message de Calenril
Je me demandais si ça ne pouvais pas être le niveau de l'alchimiste ayant tenté la recharge qui ne serai pas trop bas ??
Aucune idée... tout ce que je sais c'est que c'est le même qui a placé la teinture. Par contre, effectivement il n'est pas légendaire.

Mais vu qu'il a pu la mettre je pensais qu'il pouvait aussi la recharger...

Je vais voire si je ne trouve pas un légendaire qui traîne
Citation :
Provient du message de Calenril
Je me demandais si ça ne pouvais pas être le niveau de l'alchimiste ayant tenté la recharge qui ne serai pas trop bas ??
N'importe quel alchimiste peut recharger n'importe quel objet à charge CRAFTE, voila le truc
__________________
Polgara CoeursTendres - Guérisseuse de Genwywar - 45
Pointe HuH - Chasseur de Nelfs - 36 - Empenneur 530+
Asth - Pretre Bogdar - 18
Syrenia - Odin Exploseuse de Conserve en Masse - 26
Physi CoeursTendres - Tueuse a gage - 22 - Alchimiste 700+
Citation :
Provient du message de Polgara_PtitesJambes
N'importe quel alchimiste peut recharger n'importe quel objet à charge CRAFTE, voila le truc
Citation :
Provient du site de Prissy
Recharging does not require you to be by an alchemy table, nor to have an alchemy kit or mortar and pestle in your inventory. This means that recharging can be done in the field. However recharging does do a skill check against your alchemy skill and if your skill is not high enough you will not be able to recharge the item.
(ce site n'est pas le Herald, mais il est quand même une référence dans ce domaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés