ld au bout de 20sec que faire

Répondre
Partager Rechercher
voila jai format et tout reinstaller mais tjrs pareil
jai cpu2,66ghz P4
512DDRAM
gforce4 mx440 64mo
jai mit tous les derniers driver....
je c plus quoi faire la(arreter daoc?)
salut

jai eu le meme probleme que toi recemment, mais j'ai reussi a trouver le probleme:

dans mon cas precis, jai tout formater une 3e fois, et tout reinstallé, sauf que la, jai installé les drivers du modem usb sans que le modem adsl soit branché au PC, apres l'installation des drivers, jai eteins l'ordi, et jai branché le modem, et la jai mis DAOC+ SI, je joue et la MIRACLE , tout remarche comme avant ^^

( et oui c 'est un detail qu'on oublie lorsqu'on a formater et reinstallé la config, ---> debrancher le modem, installer les drivers, eteindre l'ordi , rebrancher le modem, puis configuration de l'internet).

du coup, lorsque je joue:

aucun lag, aucun freeze, meme avec effects all+ max clipping,+max ombres+ max detail joueurs

aucun lag non plus devant masse hib ou mid

voila, ca a marché pour moi mais je ne sais aucunement si cela peut te concerner, j'espere que ca t'aidera et aidera d'autres A+

Athlon 1.4 Ghz
512Mo ram
Modem usb Adsl
DD 60 Go
Direct X 9.0
GeForce 4 Ti 4200 128 DDR
Win Xp pro
Pour les problèmes de déconnections intempestives, cela peut venir en effet des drivers de ton modems (mets-les à jour en consultant les forums - notamment ceux de www.touslesdrivers.com - pour savoir si les derniers drivers sont intéressants ou pas) mais cela peut aussi venir de ton port USB qui ne délivre pas assez de courant pour alimenter ton modem, surtout si tu as d'autres périphériques USB connectés. Cela peut être résolu en débranchant le maximum de périphériques USB qui ne te servent pas pendant le jeu ou en passant par un hub USB avec alimentation externe. C'était mon cas, j'ai troqué ma souris USB contre une souris PS2 et cela a tout changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés