La beta ouverte de Foundation demain

Répondre
Partager Rechercher
Attends, je sais pas encore la masse qu'il y aura à télécharger. Et connaissant l'acharné avec lequel je vis, je sens qu'on va encore se battre pour savoir qui va dl en premier, histoire de pas bouffer toute la bande passante
Citation :
Provient du message de Noenga
Attends, je sais pas encore la masse qu'il y aura à télécharger. Et connaissant l'acharné avec lequel je vis, je sens qu'on va encore se battre pour savoir qui va dl en premier, histoire de pas bouffer toute la bande passante
Serais tu aussi archarnée que lui?
Citation :
Provient du message de Noenga
Attends, je sais pas encore la masse qu'il y aura à télécharger. Et connaissant l'acharné avec lequel je vis, je sens qu'on va encore se battre pour savoir qui va dl en premier, histoire de pas bouffer toute la bande passante
hahaha avec mon frère pas de jaloux, quand on doit DL c'est en même temps, c'est plus long mais y a pas de jaloux
Citation :
Provient du message de atlantik
Serais tu aussi archarnée que lui?
Wai

Et j'imagine que pas mal de monde va rusher sur Pendragon, donc le téléchargement va coincer un peu...

Bon, je verrai au moins à quoi ça ressemble en vrai ce machin-là. Je n'aurai sans doute jamais de baraque à moi, donc vais en profiter pour voir ça en avant-première.
Talking
Arf si c'est dans mes moyens je vérifie le coup !
Autant g vraiment envie d'en finir avec le levelling de ma nécro, autant je crois que je vais quand même voir ce qu'il en est si le DL est accessible pas trop tard ce soir en heure française.
Je campe le CamelotHerald, ils ne devraient pas tarder à nous dire comment dl le patch du Housing (il est encore tôt chez eux).

En attendant, je vais déjà patcher Pendragon, ce sera toujours ça que j'aurai pas à télécharger
Question
Combien d'MO va faire l'Add on Foundation au fait ?
J'espère qu'ils vont penser à tout ceux qui ont un 56k ...

Histoire qu'un tas de joueurs ne soient pas pénalisés par cet Add on avec impossibilité de jouer

En ce qui me concerne je n'ai jamais téléchargé plus de 25 mo avec mon 56k et rien que 25 mo çà met un temps fou à les téléchargé :/

Bref j'ai de gros doutes avec Foundation
heu
si ca se charge a part, et comme c est un add on gratuit, croyez vous que mythic nous autorise a le mettre en dl sur des sites persos?
ca permettrait de decharger leurs serveurs
Wink
56 mo ? çà va c'est pas excessif non plus
Et puis ils ont l'air de laisser pas mal de choix pour que çà se passe dans de bonnes conditions ...

Merci pour ta réponse Aratorn

En tout cas j'ai l'impression que les maisons vont toutes être prises dès le 1er ou 2eme jour lol ... mais combien pourront les garder pendant longtemps çà c'est une autre histoire ^ ^
Lol, actuellement, au bout d'une semaine, il reste des emplacements, le tarif élevé a permis d'endiguer un rush, de permettre aux guildes de se mettre d'accord, d'éviter un folle course aux enchères.
Finalement, c'est bien mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés