[Orcanie] Horaires, leads, mon opinion

 
Partager Rechercher
@sib
c pourtant bel et bien arga qui a raison

ca s addressait pas a toi (en 6 mois, y a pas mal de choses qui ont bougé sur orca, et le string clouté c de la prehistoire pour orca -comme tu verras 6k rp ca se fait en 30 minutes desormais, pu besoin des gardes rk pour ca -nan nan pas tapé c juste pour chauffer- ) mais a certains albionnais qui ont spam le forum/irc de principes moraux a deux balles pdt des mois et des mois pour finir a dagda a 5h du mat en semaine ( z ont d ailleurs eu droit a la meme reponse que vous a l epoke du string : rk reprise a 21h )
- Enormément de chose ont changé ... ...
Le nombre change tous helas ...

Pas mal de gens semblent intéressé par les jeu avec des "Giga" masses... ...
Rien qu'a regarder les nouveaux jeu qui sortent avec des poulations sur les serveurs encore plus gros que 3000.
Je vais revoir pas mal de chose mais 300 sur un Royaume semble etre un maximum au dela, c'est du Grml en chaine... ...
(Je sens que je vais re-verifier ce facteur dans les nouveaux jeu qui vont sortir ... ... oui je n'aime pas la masse)

- L'interessant pour moi c'est un truc plus petit ou tous le monde a besoin de tous le monde pour arriver a faire avancer les choses.
Et la ce n'est plus le cas ... ... ...

- Le RvR existe presque plus, c'est plus du RvR Royaume contre Royaume mais de plus en plus de Guilde contre Guilde... ...
Le facteur communauté et echange est lui aussi en baisse de régime , forcement on a plus besoin de tous le monde donc on echange beaucoup moins.
Suffit de voir le forum Midgard qui doit avoir 10 fois moins de post que les forums des guildes ;((
(Je suis pas sur les autres guildes pour verifier mais la mini guilde Samedheim a plus de post dessus en ce moment c'est dire)
Et encore, normalement Midgard est en période d'euphorie ... ...

- Bref let's wait and see, enfin moi j'espere une ouverture rapide du 4eme Serveurs pas pour y aller mais pour esperer que Orcanie/Midgard repasse a un population de 300 en heure de pointe. (avec biensur Hib et Alb dans le meme ordre de grandeur).
Personnellement je suis pour les attaques a n'importe quelle heure, les pertes/prises de reliques réussies permettent aux différents royaumes de changer de mode de jeu, il était temps qu'Albion sorte de son mode défensif.
Citation :
Provient du message de Argarath
Sib : tu te prends pour qui tu veux m'apprendre des choses que je sais deja ?

Mdr pète un coup vieux. Bon c'est vrai que hier soir j y suis allé un peu fort, mais je pense pas l'avoir boucher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@sib
c pourtant bel et bien arga qui a raison

ca s addressait pas a toi (en 6 mois, y a pas mal de choses qui ont bougé sur orca, et le string clouté c de la prehistoire pour orca -comme tu verras 6k rp ca se fait en 30 minutes desormais, pu besoin des gardes rk pour ca -nan nan pas tapé c juste pour chauffer- ) mais a certains albionnais qui ont spam le forum/irc de principes moraux a deux balles pdt des mois et des mois pour finir a dagda a 5h du mat en semaine ( z ont d ailleurs eu droit a la meme reponse que vous a l epoke du string : rk reprise a 21h )
Ok Edgesse, je suis désolé pour la confusion. Effectivement je n'ai pas vécu les événements d'Orca dans l'intervalle, et je craignais encore qu'on m'attende au tournant. D'où ma parano...

Mea culpa
Citation :
Provient du message de Tancred
Mdr pète un coup vieux. Bon c'est vrai que hier soir j y suis allé un peu fort, mais je pense pas l'avoir boucher
Y'a eu un edit sur le post initial de sib, visiblement t'as pas lu le meme message que moi
pour revenir au sujet initial, définir des horaires

pour le cas de la dernière attaque relique, je suis d'accord avec ebus méme si la prise proprement dite c'est faite tard dans la nuit, c'était gros comme une maison que ne pas avoir le contrôle de sa ZF et suite aux attaques incessante en journée (tous les forts aux royaumes adverses) que les reliques étaient en danger... alb n'a pas réagis suffisamment fort en début de soirée pour bloquer l'attaque (manque de motivation? lassitude? organisation?). Les reliques sont tombés dans la nuit...
Mais honnêtement si je fais dodo a 2 h 3 h avec ma zf non sécurisé, je ne m'étonnerais pas de retrouver mon reliquaire vide le matin... Comme a ma première séance de gros rvr, la fameuse prise relique par 16-17 mids (il fallait oser quand même) vers 5 h du mat (?) qui date un peu mais ou hib n'avait pas su reconquérir sa zf...

Et dans ces cas la moi je dis bravo aux attaquant et dommage pour nous... pas grave on se remotive et on repart
ça pour moi c'est du rvr grosse soirée et final dans la nuit (une récompense des efforts de la soirée)

Aprés il y a les rush directe de reliquaire par les grosses masses aux heures "ouvrés" bon ça lag comme des fous et niveau "sport" c'est moins intéressant, on joue sur la masse et la surprise

Et puis les attaques de nuit, ou on fait que taper du pnj... et les 3 malheureux insomniaque en face Frustrant et énervant pour ceux qui vont dodo tranquille et qui apprenne que dans la nuit...

J'ai participé aux 3 attaques je préfères la 1ere la on vois les lead et les stratégies en places, des opportunités hop on fonce! , il y a du monde (3 royaumes sur la même zf hé hé hé) du sang de la sueur des tripes et des larmes, des échecs et des victoires bref tout ce stress qui fait que j'aime ce $+#"% jeu

bref tout cela pour dire que malgré les cris et les déchirements que l'on peux lire sur jol après CHAQUE prise de relique, il me semble pas que orcanie ai besoin de la mise en place de "règles" même si certaines attaques peuvent paraitre pas très honorables dirons nous, tous joueurs des 3 royaumes sommes libre ou non de participer (chacun est libre, et j'en ai faites.. dans le passé ). Ces attaques restent sommes toutes sporadiques, et tant que ça ne devient pas une habitude...

L'ambiance sur orcanie si chère a beaucoup d'entre nous ce ne sont pas des "regles" qui la sauveront si elle a besoin d'être "sauver" perso je trouve que notre serveur malgré la croissance de population n'est vraiment pas si mal que ça
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Et comme aurait dit qqn, les nouveaux "Sortez vous les doigts du cul et apprenez !"

lolol trop fort finndi =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
@Ying : ya des formules qui restent

Et sinon oui, je suis POUR aider les autres, mais a condition qu'ils fassent aussi un effort.

Aide toi et le ciel t'aidera !
(les moteurs de recherche c'est pas fait pour les experts non plus, et chercher une loc pour un named par exemple se fait tres bien comme ca ...)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@Ying : ya des formules qui restent

Et sinon oui, je suis POUR aider les autres, mais a condition qu'ils fassent aussi un effort.

Aide toi et le ciel t'aidera !
(les moteurs de recherche c'est pas fait pour les experts non plus, et chercher une loc pour un named par exemple se fait tres bien comme ca ...)
Le top ce sont ceux qui demande ou est un pnj sans une ville (il donne le nom exacte) et ne pense meme pas a taper /where <nom du pnj> pour le trouver
Sans parler de ceux qui demandent a qui demander des task (limite on va leur en faire faire une...)
Ou encore... le mieux là, c'est un champion celui là, limite je me demande si c'est pas un fake spy de bouley frustré :
Devin lvl 4 a uppland qui demande quel est le reliquaire avec les relisques force et comment il s'appelle, ou il est et demande meme d'y aller pour y faire uen task (lvl 4 je rappelle)


j'ai noté le nom de l'oiseau, je vais lui faire une tite filature, car il semblerait qu'il me connaisse deja :
C'est toi Ebus, celui qui fait chier les albionnais ?

Citation :
Provient du message de Ebus
C'est toi Ebus, celui qui fait chier les albionnais ?

Ben comment dire ..............
(faut éviter de vexer les Troll ça agro vite ces bestioles)

Il y a pas comme un fond de vérité dans le fait que tu fais ...... les albionais ?
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés