[en anglais] Venez hair ces gens...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai lu que le premier paragraphe, n'ayant pas envie de me donner la nausée (j'adore les chats).
Ce qui a été condamné ici, c'est la torture. On n'a pas le droit de torturer un animal, au même titre qu'un humain d'ailleurs. Je pense aussi que ces personnes ont besoin d'un suivi psychiatrique (on est en droit de se demander s'ils ne passeront pas à une vitesse supérieure, sur un humain pour la prochaine fois).
Sinon, les chats torturent, malheureusement (les avez-vous déjà vus jouer avec une souris avant de la manger?). Mais ils n'ont pas la même conscience que nous. Ce n'est pas pour autant qu'il faut les torturer, hein. C'est juste une précision par rapport à ce que j'ai lu sur ce fil.

Edit : tiens saviez-vous que les chats domestiques continuent à ronronner à cause des humains? Car les félins ne ronronnent que bébé, par la suite ils oublient comment ronronner. Mais les chats domestiques continuent de ronronner une fois adulte les scientifiques pensent que c'est grâce aux humains, les chats continueraient leur doux ronronnement grâce à notre tendresse envers eux
Citation :
La mort aurait été beaucoup mieux.... et encore!!
Et allez, la peine de mort, alors que les pires crimes genre viol ne le mérite pas.
Enfin, je comprend pourquoi tu dis que la vie d'un animal vaut autant que celle d'un humain, tu défends ta çause.
Voilà longtemps qu'on a abandonné le système du oeil pour oeil dent pour dent pour une institution qui cherche à comprendre et a appliquer un traitement adéquat pour qu'il ne recommence plus. Il parait que ca marche mieux que la peine de mort a tour de bras.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sinon, les chats torturent, malheureusement (les avez-vous déjà vus jouer avec une souris avant de la manger?). Mais ils n'ont pas la même conscience que nous. Ce n'est pas pour autant qu'il faut les torturer, hein. C'est juste une précision par rapport à ce que j'ai lu sur ce fil.
J'ai des chats qui sont particulièrement affectueux. Le genre d'animaux, qui, lorsqu'une personne est souffrante (d'une migraine par exemple), viennent se poser à côté et ronronner doucement... Jusqu'à ce que la douleur s'en aille. Les chats sont des sorciers. Mais ils n'en sont pas moins de féroces chasseurs, et attrapent un grand nombre de souris. Pourquoi jouent ils avec ? Ps pour les faire souffrir, non, mais parce que la peur concentre l'adrénaline dans la tête de la souris, que le chat dévore en premier. Les félins sont des animaux de volupté, ils sont apte à se droguer de sensations, et de se droguer tout court, sans pour autant s'enlaidir comme le font parfois les humains qui font de même. C'est pour cela que nous les envions tant : félicité, ce mot a été fait pour eux.
@Aloïsius : tu m'apprend quelque chose que je ne savais pas là et je suis bien d'accord que certains chats peuvent être très câlins, j'en ai eu des comme ça aussi *attend que sa fille soit assez grande pour en adopter un trouve le temps long *
Citation :
Provient du message de Camelias
Hum..
J'ai pas lu pas ouvert juste lu certains commentaires.
Ça devrait pas être sur la taverne ?
Moi généralement les sujets sérieux et méchants ici ça m'amuse pas, enfin pour moi, c'est pas le principe du bar.
Bref changez-le de litière ça me plaît pas ici.
Tu as peut être bien raison. Non seulement je m'embrouille dans mes fenêtres, mais je sais plus où je post...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu as peut être bien raison. Non seulement je m'embrouille dans mes fenêtres, mais je sais plus où je post...
Ahahaha c'est pour ça qu'il faut flooder naviguer sur une seule fenêtre.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ahahaha c'est pour ça qu'il faut flooder naviguer sur une seule fenêtre.
C'est ce que je fais à partir de dorénaprès. Le multifenêtrage, c'est bien quand on est en forme et bien réveillé.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Il est clair que ce n'est pas super rigolo, insolite ou digne d'un débat léger

Téléportation taverne engaged...

P.S. : c'est à vomir ce truc
Merci beaucoup, oh auguste Panda de remettre à leur place les sujets que j'ai mal placé.
Citation :
Provient du message de Elordil
Soigner? Mais tu es malade?

Ce sont des êtres mauvais!!!!!
Si je les avais en face de moi, je les attacherais à un poteau puis je ferais brûler vifs!!!!
Ces fils de p... méritent qu'on leur infligent les mêmes souffrances...
Pas de prison, pas de médecin, on les torture comme ils ont faits à cette pauvre bête!!

Ca aurait été un enfant, on les aurait comdamné à mort....
C'est un animal alors c'est juste 90 jours de prison...
Trop peu......

Attention à ne pas user de leur méthodes pour leur faire comprendre que c'est mauvais.. Ces personnes sont "dérangées" je pense quelque part.. Il faut les soigner..
Qui es-tu pour distribuer la mort ainsi ?
Thumbs down
Citation :
Si je les avais en face de moi, je les attacherais à un poteau puis je ferais brûler vifs!!!!
J'ai toujours adoré les personnes aussi excessives, les forts en gueule capables des pires actes (couper les cacahuètes aux violeurs, torturer les bourreaux, flinguer les serial killers, etc) qui se pisseraient dessus si on leur offrait le moyen d'assouvir leurs bas instincts.

A mes yeux, ça ne vaut pas mieux qu'une bande de malades capables de torturer un chat.
Si la connerie se vendait en bouteille ces gens là seraient milliardaire. Respirer le même air qu'eux me dégoutte. Certe ce sont des détraqués, mais le résultat est le même pour leurs victimes.
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Ca me fait délire, on fout en taule 3 mois pour avoir tué un chat, et les mecs qui font des viols ont des sursis...mdr
Les gamins, n'ont peut-être pas pu se payer un meilleur avocat ou le chat en avait un bon

Vous pensez que c'est une plaisanterie, mais ça existe là bas des avocats pour animaux.


Sinon, c'est pas tué un chat là, c'est le torturé et le mutilé

Mais tu n'a pas tord au fond, des peines bien plus grave passe à côté de la justice.


Après pour la personne, qui disent qu'ils mérité d'être torturé, tuer etc....
faut pas exagérer, c'est qu'un chat !! et détruire la vie de 3 enfants avec des problèmes évidents, y'a pas photo, il faut les aider et les soigner

Alors y'a aussi les gens qui me font rire, qui disent des trucs dans ce genre "
Rohhhh !!! Que c'est méchant ils ont tuer un chat !!! Mon dieu !! il faut les punir "

Mais avez vous oublier tous les autres animaux qui se font tuer et chasser en silence ? au point ou leur race menace d'être éteint ? Comme on dit, un chat mignon se fait tuer et rendu publique c'est un drame, des centaines d'espèces menacées se font attaquer et vendu tous les jours au marché noir, bien moins de personne en parle remarque que c’est pas pour autant que ce cas n’est impardonnable.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Respirer le même air qu'eux me dégoutte.
J'aime quand quelqu'un résume élégamment ce que je ressens. Les belles phrases permettent d'éclairer les choses les plus sombres.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus

Sinon, c'est pas tué un chat là, c'est le torturé et le mutilé

Gore inside, ne pas lire si vous êtes sensibles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

égorgé et éventré, puis continué à le battre pendant son agonie, le tout filmé en rigolant, avant de humer devant la caméra les entrailles de l'animal.

Ou alors je sais plus lire l'anglais
Je pense que trois mois de taule , c'est bien. Seulement, il faudrait leur imposer un suivi psychiatrique par la suite afin de voir s'il ne sont pas un danger potentiel pour la société.

Pour que des gens s'attaquent gratuitement (torture) à un animal sans défenses avec autant de détachement, je pense qu'ils seraient parfaitement capable d'en faire autant à l'encontre d'un être humain. C'est vraiment de la barbarie... Je suis comme vous écoeuré.
Aloïsius,
je voulais dire que ce n'est pas JUSTE tuer un chat,
c'est prendre du plaisir à torturé et le mutilé en plus.

car y'a comme même bcp de chats qui meurent sur les routes Française, c'est pas la même chose, que juste tuer un chat par accident.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Aloïsius,
je voulais dire que ce n'est pas JUSTE tuer un chat,
c'est prendre du plaisir à torturé et le mutilé en plus.

car y'a comme même bcp de chats qui meurent sur les routes Française, c'est pas la même chose, que juste tuer un chat par accident.
oops, désolé, j'avais pas compris. Je suis bête des fois.
Ce qu'il faut comprendre, dans le fait que la justice punisse (même légèrement) les tortures d'animaux, c'est pour une question de morale : pour éviter que certaines personnes qui entendent parler de tortures (sur animaux) sans que la justice s'en mêle, ne crie au scandale.

Pour la justice, les animaux ne sont pas des êtres humains, et par conséquent, le propriétaire de l'animal (propriétaire d'un objet : l'animal) a tout droit sur ce dernier, notamment droit de vie et de mort. Il n'y a que très récemment où la justice a commencé à punir les tortures physiques sur animaux (mauvais traitements pouvant conduire à la mort), mais sans grand enthousiasme.
Sinon, elle devrait punir tous les bouchers, les fermiers, les abattoirs, etc... qui tuent des animaux de manière parfois violente/douloureuse pour ces derniers. La seule barrière placé, c'est la cause de la violence prodiguée.

Ce que je trouve atroce, c'est qu'on torture un animal, même si les chats par exemple torturent parfois les souris qu'ils pourchassent... la loi de la nature, sans doute

Mais ce que je trouve encore plus atroce, c'est invoquer la cause de l'art pour expliquer les tortures... signe flagrant du problème mental du meurtrier.

90 jours, c'est pas assez, que ce soit sur un animal ou un humain, nous n'avons pas à décider du droit de vie et de mort d'un autre être vivant avec une excuse aussi abominable que celle invoquée ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés