RA: Maitre des arcanes, besoin de precision :/

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je relisais ma liste de RA, et j'ai vu la RA maitre des arcane qui ameliorait les buff baser sur la durer de 3% donc je voulais savoir si cela fonctionnait avec TOUT les buff. Car le magicien possede barriere de pouvoir qui absorbe 10% de tout les coup au CaC vu que l'on n'a aucun moyen d'avoir + de 26% de resist au CaC (+ 10% de barriere de pouvoir) je pensait qu'en prenant cette RA je pourai beneficier de +13% d'absorbtion au CaC, et au passage d'un regen mana + 5.03 (ca change po grand chose ) , un buff d'armure de +257AF... Donc es ce que cette RA est bien effective sur les sorts cité
Il me semble que c'est 10% du buff donc a l'occurence le buff d'absorbtion serait de 10.3%, le regen mana de 5.15 et effectivement 257 pour l'af (au niveau 1). Personellement ça me semble moyen intéressant...
Il y a un ancien post fort intéressant ou goa avait répondu a deux personnes différentes en disant :
- au premier : l'absorb passera a 13%
- au second : l'absorb passera a 10.3%

Si je me souviens bien les testeurs on plutôt tendances a donner la 2eme réponse comme correcte.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Genre mythic logique
J'aime beaucoup ta réplique
Je v me l'imprimer et en faire un poster pour me rememorrer tous les bugs et autre reflexions Mythic par cette phrase
Cette ra permet pour les classes buffeuse d'atteindre le cap (+75) avec les buff jaune (avant dernier) uniquement (ra niveau 3).

Ca permet d'economiser pas mal de concentration pour buffer son groupe...
mais bon il reste toujours la limitation de 20 buff simultanée qui rends difficile le buffage d'un full groupe.
Citation :
Provient du message de Korxx
Cette ra permet pour les classes buffeuse d'atteindre le cap (+75) avec les buff jaune (avant dernier) uniquement (ra niveau 3).
Les buffs basés sur la concentration ne sont en aucun cas des buffs basés sur la durée. Cette ra ne s'y applique pas.
Citation :
J'espere que c'est pas 10.3% sinon cette RA est inutile pour les magos
C'est la logique selon Mythic.
On la donne aux magos à qui ça sert à rien mais on la donne pas aux faucheurs à qui ça aurait été utile
un druide a t'il testé cette RA pour voir si l'augmentation est significative pour les buffs de resists (baser sur la durée) ?

si pour une valeur de 10% on passe a 10.3% c'est clair que c'est ridicule...
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les buffs basés sur la concentration ne sont en aucun cas des buffs basés sur la durée. Cette ra ne s'y applique pas.
cette RA marche sur les buffs de spé drood

testé et approuvé
__________________

>))))°>
ah bon baccardi? par contre si tu pouvais me donner pour les buffs de resists les valeurs des buffs ça m'intéresse?

et puis pour les buffs de spé je prends aussi
ça marche pour les buffs simple?
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Pour les buff resist j'ai pas vu de différence avec maitre des arcanes.
Pour les buffs simples ça sert a rien vu que tu cap deja, et pour les buffs de spé bah tu rajoutes 3%, un buff for/consti qui donnait 62 donnera 62+3% = 63.86
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés