fin de la beta??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wrath
[EDIT]NON-DISCLOSURE AGREEMENT[/EDIT]
Oula modo inc .

Sinon c'est un peu.. oups nan j'ai pas le droit encore 12 jours
Citation :
Provient du message de Wrath
[EDIT]NON-DISCLOSURE AGREEMENT[/EDIT]donc j'assume d'ébrécher un peu la NDA...

Le conseil du jour : attendez 6 mois avant de jouer à SWG et demandez-vous si 15$ (plus les frais bancaires associés aux virements US par votre VISA) c'est concurrentiel pour participer au développement d'un jeu...

Bien que je n'ai été que très allusif, je conçois que l'on ne puisse pas encore bousculer la NDA.

Je reste donc sur un commentaire général sur les MMORPGs que je connais :

EQ : Le jeu est stable après 6 mois de patch, la plupart des classes sont finies et relativement équilibrées. Les quêtes restent buggées jusqu'à l'os dans 30% des cas, les nécros restent des demi-dieux (ils vont bouffer du nerf jusqu'à encore aujourd'hui d'ailleurs).

AO : Le démarrage le plus catastrophique pour un MMORPG, aujourd'hui les choses se sont calmées et le jeu commence à acquérir du contenu. Le PvP reste du n'importe quoi.

DAOC : Le jeu est sans saveur et le reste, mais les développeurs ont joués la sécurité. Le démarrage se passe bien. A mon avis au détriment du fun avis perso : ne pas taper ).

AC2 : une jolie bouse, vide de contenu.

E&B : Vide, désespérément vide... Même les fans hardcores sont partis après quelques mois.

SB version US puisque la VF... hum... enfin ya plus : bug bug bug bug bug et perso je trouve ça laid au possible pour un jeu sortant en 2003.

EVE version US : superbe et il n'y a rien à faire, les temps déplacements dans l'univers de jeu ne sont pas compatibles avec un être humain normal.

N'importe quel autre MMORPG qui va sortir dans quelques jours ou quelques mois : Si vous êtes un fan ou que la curiosité est trop grande de toute façon vous vous jetterez dessus quoique l'on vous dise. Si vous êtes une personne plus pondérée vous demanderez à voir.
Citation :
Provient du message de Wrath
AO : Le démarrage le plus catastrophique pour un MMORPG, aujourd'hui les choses se sont calmées et le jeu commence à acquérir du contenu. Le PvP reste du n'importe quoi.
j'y etais des le premier soir... apres avoir lu la news sur feu joystick.fr ... bah j'y joue encore, hein?

c'est vrai que je me rappelle quand daoc est sorti au US, tout le monde semblait epaté par la stabilité et la propreté de la release. Le jeu a aquis une reputation sur cela entre autre, mais il faut savoir que l'architecture serveur n'est pas revolutionnaire contrairement a AO.

(je ne connais pas trop les particularité des serveur swg en revanche)

enfin tout ca pour dire, qu'un jeu prometteur devient globalement bon 1 an apres...
Yep.

Sachant que l'on peut pardonner beaucoup à AO qui est à mon avis le jeu en ligne le plus innovant qui ai été sorti (après UO bien entendu) : background innovant, invention du système d'assurance pompé par d'autres jeux (Neocron et un autre jeu de SF mais je ne sais si cela est NDA ou pas )... et puis contrairement à d'autres jeux, on avait des véhicules et des Bureaucrates à la sortie de AO.
Citation :
(je ne connais pas trop les particularité des serveur swg en revanche)
Ca tourne sous Unix, je penche pour le gros cluster Sun qui tache. En tout cas, ca tourne pas sous windows, ca c'est sur!!!
Citation :
Provient du message de Wrath


AC2 : une jolie bouse, vide de contenu.

Pas tout a fait d'accord, ce jeux n'a rien pour les lvl 50 mais il y a largement de quoi faire du lvl 1 au lvl 35.
Qd à dire que c'est 1 jolie bouse... attendons de voir SWG ;p
Citation :
Provient du message de Moushi
Pas tout a fait d'accord, ce jeux n'a rien pour les lvl 50 mais il y a largement de quoi faire du lvl 1 au lvl 35.
Qd à dire que c'est 1 jolie bouse... attendons de voir SWG ;p
ah bon? en quoi le fait que AC2 soit une bouze depend il de swg?...

Citation :
Ca tourne sous Unix, je penche pour le gros cluster Sun qui tache. En tout cas, ca tourne pas sous windows, ca c'est sur!!!
je m'interrogeais plutot des spec du genre, nombre de joueurs, monde à "zone", ou "en continu" etc....
Citation :
Provient du message de Moushi
Qd à dire que c'est 1 jolie bouse... attendons de voir SWG ;p
SWG ? Je ne peux rien dire sur la version actuelle du 17 juin... sinon je vais encore me faire taper sur les doigts. Mais tu peux regarder les screenshots du site de SOE et te demander si ça tue comme graphisme... Si ces screenshots correspondent à la version finale du 26 juin c'est médiocre médiocre médiocre.
Citation :
Provient du message de Wrath
SWG ? Je ne peux rien dire sur la version actuelle du 17 juin... sinon je vais encore me faire taper sur les doigts. Mais tu peux regarder les screenshots du site de SOE et te demander si ça tue comme graphisme... Si ces screenshots correspondent à la version finale du 26 juin c'est médiocre médiocre médiocre.
Ah tiens, je croyais être le seul à penser cela. Certes, j'aurais employé le mot "bon" plutôt que "médiocre" mais en tout cas, certainement pas le mot "sublime" (comme je l'ai pensé lorsque j'ai découvert AC2). Maintenant, la beauté d'un jeu, ça va bien 30mn (subjectif) et après on passe aux choses sérieuses : le "fun".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés