Y a vraiment de ces lourds !!!

Répondre
Partager Rechercher
Heureux pour toi ..

Mais internet est très mal fréquenté!
j'héberge moi même un chti site sur mon pc à moi meme perso ,
juste une page , je m'en sers surtout comme base de fichier (screenshot, signature, ...)

Cette adresse n'est référencée dans aucun moteur ..

Mais quand je regarde les log de mon serveur, ça fait peur, au moins une vingtaine d'attaque par heure...

Internet c'est comme la vraie vie : faut sortir PROTEGE!!!
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Wootang
c'est l'histoire d'un gars sympa qui aimait bien les gens de son village, et il leur a dit: " venez quand vous voulez chez moi vous êtes toujours les bienvenus ", pour ce faire il décida de ne jamais fermer la porte, jusqu'au jour où quand il revint chez lui il découvrit que tout était cassé
Le voleur ayant été pris sur le fait , en transportant le mobilier en plein village , par la milice locale qui passait par la , a été banni du village pour toujours.

Biensure le voleur étais un habituer de ce genre de malversations , il étais tellement idiot qu'il habitais lui même le village ....

Le gars sympa quand a lui a la sympathie et la compassion de tout son village et a pu récupérer son mobilier voler .



Petit ps : content pour toi
Exclamation
Ouf
Bon c cool alors mais si jamais ca arrive de nouveau (ce que j'espere pas) fait moi signe je sais comment hacker un hacker avec ses propres outils !
mais si jamais mon récit a été supprimé la je le àé_''éçàè(&çà"è()"é'è-)_"é'è-_è'")'-è)é-è&&éà)&=é'ç&=é'(ç&é)à_(&=
Sinon j'en ai profitez pour protect et mettre Miroir a mon site c plus prudent
Sinon ba euh ... rien
Ah si pardon je suis écuyère stou
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Re: Ouf
Citation :
Provient du message de Syriella
Bon c cool alors mais si jamais ca arrive de nouveau (ce que j'espere pas) fait moi signe je sais comment hacker un hacker avec ses propres outils !
mais si jamais mon récit a été supprimé la je le àé_''éçàè(&çà"è()"é'è-)_"é'è-_è'")'-è)é-è&&éà)&=é'ç&=é'(ç&é)à_(&=
Sinon j'en ai profitez pour protect et mettre Miroir a mon site c plus prudent
Sinon ba euh ... rien
Ah si pardon je suis écuyère stou
Et tu penses à nos yeux en écrivant ça ?
Tu viens de détruire mes yeux pour le restant de ma journée de

Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Si tu abandonnes toutes activités autour de ce jeu c'est le hacker qui va gagner...

Nerf le je-lis-pas-le-thread-en-entier
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Re: Ouf
Citation :
Provient du message de Syriella
Bon c cool alors mais si jamais ca arrive de nouveau (ce que j'espere pas) fait moi signe je sais comment hacker un hacker avec ses propres outils !
mais si jamais mon récit a été supprimé la je le àé_''éçàè(&çà"è()"é'è-)_"é'è-_è'")'-è)é-è&&éà)&=é'ç&=é'(ç&é)à_(&=
Sinon j'en ai profitez pour protect et mettre Miroir a mon site c plus prudent
Sinon ba euh ... rien
Ah si pardon je suis écuyère stou
ca me fait tjs marrer c reflexion la
alors dit toi ke le hacker que tu va hacker avec c propres outils va lui aussi te hacker avec les propres outils dont tu va te servir pour le hacker

moralité :histoire sans fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés