En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

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Ca m'aide pas lol
Je veux comprendre le respec que j'ai vu sur le lien a Ori
(d'ailleurs pardon Ori j'avais pas reconnu ^^)
Merci Delou mais tu m'aides pas non plus
Par contre ton avatar mais bon faudrait faire attention avec les modérateurs
Si un jour ils sont mal lunés ils pourraient t'embeter
<A relu le Thread>

Ah euh oui il y aura :

- Une respec partielle (une seule compétence) pour tout le monde.
- See-Hidden est enlevé de facto à tous les ASN, ils pourront la reprendre pour le meme prix ou choisir d'investir les points ailleurs.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Concernant les SZ, je pense que c'est plutot une bonne chose. Honnetement, deja qu'un SZ etait un monstre, mais avec l'arrivee du buff d'endu c'etait un cauchemard
Ha tiens ... Théorie intéressante. Tu es donc tombé sur des assassins dans des groupes non fufus ou alors tu campes trop le tp Mid je pense. Le buff endu sur timer 10 minutes, c'est vrai que ça a totalement transformé la puissance des assassins

Quand à dire que c'est plutôt une bonne chose, essaie de de comparer le nombre de zerks et le nombre de SZ qui manifestent leur mécontentement. Tu devrais te rendre compte que la plupart des Mids ne réfutent pas la nécessité de corriger le bug / nerf (résultat identique, je me contre fous de l'appelation) mais pleurent sur la mort (temporaire, up dans 1-6 mois) d'une classe (SZ). Ce à quoi tu me diras qu'on peut toujours respec critical ... je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, vu que les problèmes inhérents à ce template appliqué à Mid ont été évoqués à maintes reprises.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
<A relu le Thread>

Ah euh oui il y aura :

- Une respec partielle (une seule compétence) pour tout le monde.
- See-Hidden est enlevé de facto à tous les ASN, ils pourront la reprendre pour le meme prix ou choisir d'investir les points ailleurs.
Merci Bcp Delou (ptin retenez moi ou je lui saute dessus a son avatar )
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Quel post ammusant, vi on va enfin arreter de voir des bus de 2fg mid dont 10 zerk en assist qui collent des 900 dmg avec une seule main sur un tank en full sc 100% avec resist capées et full buff.

I 1.62
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Ha tiens ... Théorie intéressante. Tu es donc tombé sur des assassins dans des groupes non fufus ou alors tu campes trop le tp Mid je pense. Le buff endu sur timer 10 minutes, c'est vrai que ça a totalement transformé la puissance des assassins
Non, je solo a HW, ca suffit

Citation :
Quand à dire que c'est plutôt une bonne chose, essaie de de comparer le nombre de zerks et le nombre de SZ qui manifestent leur mécontentement. Tu devrais te rendre compte que la plupart des Mids ne réfutent pas la nécessité de corriger le bug / nerf (résultat identique, je me contre fous de l'appelation) mais pleurent sur la mort (temporaire, up dans 1-6 mois) d'une classe (SZ). Ce à quoi tu me diras qu'on peut toujours respec critical ... je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, vu que les problèmes inhérents à ce template appliqué à Mid ont été évoqués à maintes reprises.
La seule chose que m'apprennent les mecontents est que ce sont toujours les whiners qui s'expriment le plus. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que le SZ est mort. Je ne cache pas mon mecontentement etant donne que je considere le SZ comme une aberration (comme les stun sur esquive pour assassins), mais je pense qu'il aurait ete plus interessant de la part de mythic de relever en meme temps qu'ils rabaissaient, plutot que d'eventuellement attendre un futur patch.
Dire que le Szerk est un monstre, quand on joue une enchanteresse qui se ballade solo sur HW c'est un peu...

Enfin, j'aurais tout lu sur JOL au moins...
Citation :
Provient du message de Dream

Quel post ammusant, vi on va enfin arreter de voir des bus de 2fg mid dont 10 zerk en assist qui collent des 900 dmg avec une seule main sur un tank en full sc 100% avec resist capées et full buff.
...
on t'a mal informé: les zerks collent des baffes à 1300 main gauche et 4290 main droite sans style, donc à 10 zerks en assists ça passe à (4290+1300)*10= 55900, nuance
Question
Question
En fait je connais daoc depuis un tout petit moment (ca fait 4 mois que je joue), j'ai testé midgar et je doit dire que j'adore.

En fait j'aimerais savoir a peu prés quels sont les changements exact que le zerk a subi. en pourcentage de degat etc...

Et aussi si il aura autant de point de vie ou pas.

Parce que c'es tvrai que j'ai testé un zerk et je doit dire que c'est vraiment terrible, mais je l'ai testé aprés la 1.60.

Je sais pas comment il été avant, mais je trouve que le zerker sont but ca doit etre de faire un max de degat, c'est ceux pour quoi il est fait. Donc ca me parait bizarre qu'ils baissent les degats mais bon je conanis po trop en meme temps .

Enfin quand on m'a dit qu'il perdait ca puissance je trouve que c'est midgard tout entier qui perd un peu de son honneur .

Mais d'aprés ce que vous dites il va pas mal tapé quand meme.
J'ai juste peur qu'il devienne a peine aussi puissant que n'importe quel light tanks. Et c'est dommage vu qu'il est sur le royaume des boeufs.

Voil a plus et repondez pas trop fort je suis pas vraiment connaisseur de toutes les classes je suis encore en phase de test moi .
Citation :
Provient du message de jambon cachère
on t'a mal informé: les zerks collent des baffes à 1300 main gauche et 4290 main droite sans style, donc à 10 zerks en assists ça passe à (4290+1300)*10= 55900, nuance
Et c'est sans compté les critique biensur ... Et en mode Ourson_of_the_death o,n en colle beaucoup des critiques ! ET c'est sans compté nos 3500 pv non buffé ...
mai
c'est sur que c'est toujours rageant le nerf pour celui qui joue la classe en question.
Maintenant c'est vrai que le zerk c'etait un vrai monstre , mais bon la c'est quand meme un mechant nerf , jvous entend parler du merco et dla finelame ben scusez du peu mais le zerk il est un peu en clouté , oooooo c'est un detail vous allez me dire :x
Jpense pas etre trop pessimiste en disant que now le zerk tuera plus aucune classe tank en solo. C'est juste mon avis hein , partez pas en sucette en repondant, merci
J'ai lu a un moment quelqu'un qui comparait le stun 50 LW avec le stun contondant
Et doucement hein, le stun DW c'est 9s hein, le stun contondant c'est 1.5s
C'est pas tout a fait la meme chose
Et heu sinon pour le "nerf" des zerk, ceux qui sont contre peuvent-ils me dire si ils trouvent normal, qu'un tank tape plus fort sur un autre tank que moi sur un mage? (et desfois meme avec la main gauche ils tapent plus fort c'est dire :x)
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Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
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Re: mai
Citation :
Provient du message de didie
ben scusez du peu mais le zerk il est un peu en clouté , oooooo c'est un detail vous allez me dire :x
Si tu connaissais mieux le jeu, tu saurais que la finelame est aussi en clouté, donc selon toi, les finelame devraient taper aussi fort que les zerks?
Oooooohhh c'est un détails tu vas me dire :x
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Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Concernant les SZ, je pense que c'est plutot une bonne chose. Honnetement, deja qu'un SZ etait un monstre, mais avec l'arrivee du buff d'endu c'etait un cauchemard (ok, ca reste bien loin du sicaire, mais si on commence a comparer au sicaire ... erf, voila, ca va encore flame ), et ca va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve anormal qu'une classe d'assassin puisse se faire aussi facilement un tank (ok, il faut aussi revoir nos amis les sicaires et ombres spe piercing).
Maintenant il est vrai que l'assassin Mid se retrouve du coup bien en dessous de ses 2 amis, mais encore une fois je ne vois pas trop l'interet de raler contre le pseudo nerf de LA, vue qu'il serait plus logique de demander une modification fondamentale de l'assassin mid qui est quand meme la seule classe du jeu a ne pas monter la stat dont se servent TOUTES ses armes en premiere stat, et a ne pas avoir de buff pour compenser cette lacune (je precise ca parce que je vois d'ici les pros de la petite bete me sortir un superbe "oui mais tu as tord CAR le moine non plus ne monte pas la stat dont il se sert pour son arme !! Ha ha !!"). Il serait donc bon que Mythic change ca, comme en faisant que le SB monte Force-Dex-Viva, ou meme, pourquoi pas vue qu'on est sur Mid, Force-Dex-Constit, plutot que Dex-Viva-Force. Ou alors meme, sans faire ce changement aussi radicale, pourquoi ne pas leur donner une poison qui debuff la Dex (mais la je vois deja les NS et les Infis pleurer), ou bien tout simplement un type d'arme utilisant Force/Dex en 50 50... comme les piercing quoi.
(
Tout a fait d'accord. La grosse erreur c'est de moidifier les caractéristiques d'une classe en conséquence d'une autre modification (c'est le combo endu+LA qui est ubber) sans
s'inquiéter des conséquences sur son petit frère l'assassin.
Pour ma part je pense que l'assassin a été mal pensé dès le départ... on pouvait tenter de contrebalancer ça grace au 5 spé .. maintenant c'est dead
)
Les zerks sont moins joués, c'est un coup de blues passager qui paraît un tantinet exagéré (vu que la correction sur LA ne rend pas la classe aussi injouable que ça, juste un peu moins godmod).

Mais pas d'inquiétude, il y a d'autres fotm. Classement Top 100 Mid sur la semaine écoulée :

Class LW RP % LW RP Nb % Nb
Healer 5055112 27,0% 27 27,0%
Savage 3520300 18,8% 18 18,0%
Runemaster 2392449 12,8% 13 13,0%
Skald 2088862 11,2% 11 11,0%
Shadowblade 1235221 6,6% 7 7,0%
Shaman 1173690 6,3% 7 7,0%
Spiritmaster 1054126 5,6% 6 6,0%
Warrior 1134909 6,1% 5 5,0%
Berserker 559687 3,0% 3 3,0%
Bonedancer 353714 1,9% 2 2,0%
Hunter 148012 0,8% 1 1,0%

LE SB se maintient à un niveau honorable. Toujours à regretter (toujours aussi incompréhensible) la faible présence des SM.
Jouer un SM affaibl, c'est aimer voir des pbaoes à 250(-320) sur ts ses adversaires Et ca avec 1300 pts de vie et l'obligation d'aller caster au CAC, ne pas avoir de bébuf froid pour passe ses dds de bases.
Et sur ton classement, on voit bien la prochaine classe à nerfé : le Sauvage. Il fait trop de RP, pas bon ca.
a ce niveau je pense qu'il faut voir les 2 Sens :
pas de mage a garder donc pas de spé shield
pas de spé shield donc pas de mage

A propos du SM, c'est vrai que sur le fond c'est pas tres étonnant d'en voir si peu par rapport aux thauma/eld/enchant. Avoir des dmg tjr resisté plus que les dommages fait, prendre 1 baod, des resist senti, voir meme clerc, c'est sans doute frustrant, alors qu'on doit etre le dommage dealer du groupe.
Et meme a coté, le FS qui est en spé pet, le rez innaccesible pour qqn qui se spécialise en Suppr, un dd non spé en darkness plus que miteux, des debuff single qui sont castable et innaccessible pour qqn qui se spé en suppr... ca fait déja bcp de chose que les autres classes possedent et que le SM n'a pas.
On répondra que la combo ae stun + pbae est mortelle, mais sur le fond elle est assez dure a placer, et sans doute tres bien sur le papier mais pas aussi jouable a 100% ttes a toutes les rencontres.
Pas de mage, donc pas de guard.

Par contre faire des odin et les guarder, ca devient peut etre plus jouable.
Quand je me fais twoshoot par un zerk sans rage, je me pose quand même des questions Et que les assassin puissent faire pareil, non mais ho ^^
Attendez de voir, pour le zerk, dommage.. pour les assassin, rien à foutre...
Si j'ai bien compris,
Le problême de HS, c'est que les coups sur la main droite sont pénalisés par une réduction de dégat, en penalisant la base de dommage on affecte du même coup les bonus de style qui en découle.

Quelqu'un peut me confirmer, par ce que je suis sur d'avoir lu l'inverse quelque part ( bonus de style non impacté par la réduction de dégat liée à l'usage de HS )
Re: Re: mai
Citation :
Provient du message de MadmaX
Si tu connaissais mieux le jeu, tu saurais que la finelame est aussi en clouté, donc selon toi, les finelame devraient taper aussi fort que les zerks?
Oooooohhh c'est un détails tu vas me dire :x
chut monsieur , stu veux chercher bagarre , va chercher plus loin.
Je disais ca pour souligner le fait que lorsqu 'un zerk croise un MA hast , ca croque dur quand meme le MA , et le merco est en maille.
Maintenant si tu guettes la moindre erreur sur mes messages pour ouvrir ta bouche parce que tu as rien a faire , chui toujours dispo en mp pour jouer , jlai deja di
[ edit : et erreur de ma part car je croyai vraiment que le finelame etait en scale , fo dire kavec ma super qualité d image les skin d armures 0 difference ;o , pardon monsieur le gb promi je relirai ma bible de daoc avant d 'oser soumettre une idée sous tes yeux]
Re: Re: Re: mai
Citation :
Provient du message de didie
[ edit : et erreur de ma part car je croyai vraiment que le finelame etait en scale , fo dire kavec ma super qualité d image les skin d armures 0 difference ;o , pardon monsieur le gb promi je relirai ma bible de daoc avant d 'oser soumettre une idée sous tes yeux]
Ouais et arretes la cafeine desfois aussi :x
J'ai juste corrigé une erreur de ta part, je suis loin d'etre le gb pour qui tu me prends, mais je pense que pour parler d'un jeu, et en particulier des specifités d'une classe, il faut quand meme les connaitre un minimum
Je ne joue qu'un seul perso a haut lvl, mon mercenaire, mais j'ai quasiment testé tout les perso du jeu, et je me suis renseigné sur les specifité de chacun
Selon toi le zerk tape plus fort car il est en clouté, le finelame est aussi en clouté, donc il devrait taper aussi fort, hors il n'en est rien
C'est tout c'est une remarque, ca va pas plus loin, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux tout de suite
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Citation :
Si tu connaissais mieux le jeu, tu saurais que la finelame est aussi en clouté, donc selon toi, les finelame devraient taper aussi fort que les zerks?
Le finelame est en cuir renforce, resistant au tranchant, alors que le cloute y est vulnerable. Tous les zerks de Camlann portent du renforce.

@ Ellone : effectivement, il faut un haut niveau en hache senestre pour ne pas avoir ses caps de dommages de main droite trop penalises, et c'est bien ce qui fait qu'en 1.62 les SB sont plutot degoutes, car ils sont obliges de beaucoup monter une spe dont les styles sont maintenant pas geniaux, alors qu'un siciare ou une ombre peut laisser sa competence de combat a deux armes a un niveau plutot faible sans penalites importantes.
mais
mais au final , qui est ce qui va faire les degats sur mid ?
parce que c'est vrai que les degats du zerk zont abusé , mais si tu l enves skiki fait bobo hein comme il dirait le troll
Re: mais
Citation :
Provient du message de didie
mais au final , qui est ce qui va faire les degats sur mid ?
parce que c'est vrai que les degats du zerk zont abusé , mais si tu l enves skiki fait bobo hein comme il dirait le troll
a la base ca devait etre le SM/odin, maintenant c'est vrai qu'a cause des resist importante en face....enfin non c'est un autre probleme
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