[Champ] A votre avis shield ou GA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je voulais juste savoir je suis un champion lvl 22 mais je sais pas si je vais le respec au lvl 40 (je sais j'ai encore le temp) en bouclier alors je voulais savoir l'avis des champions spé bouclier et s'il pare et bloque assez pour recevoir moin de dégat qu'un champ GA et savoir un bon template parce que 6 en parade sa me paré peu donc voila vous me conseiller quoi ?? je me suis posé cette question parce que je vien de dueler contre un proto buffé spé bouclier meme lvl et je me suis fais battre de justesse parce qu'il avais la vie vide a 99.9 % et d'un coup il ma enchainer et a tout bloquer donc a votre avis qu'est ce que je dois faire ? .
Quel est le style de jeu qui te plaît le plus ? Parce que c'est bien beau de dire ou de penser qu'une spé shield/arme est top, encore faut-il que ce style te plaise...

Si tu es du genre à aimer bourriner, à avoir un jeu offensif ==> Large Weapon.
Si en revanche, tu préfères un style plus défensif ==> Shield.

Perso je suis du style "bourrin" : j'ai déjà essayé les persos spé bouclier, donc défensifs, ça ne me plaît pas franchement. Ma championne est donc naturellement portée sur les armes à 2 mains
Se poser des questions existentielles juste parce que l'on vient de "perdre" un duel me semble dénué d'intérêt.

A haut niveau, très peu de classes CaC tiennent face à un Champion en 1vs1, qu'il soit GA ou Bouclier, mais encore là ce n'est pas en ça que réside le plaisir et l'intérêt que l'on peut avoir/trouver à jouer une classe. Comme le dit noenga, vois sur le long terme quel style de jeu te plaira ou plairait le plus sans chercher à être le guerrier invincible qui jette son arme à terre parce qu'il s'est pris une claque un jour de grand vent sans avoir digéré sa cervoise de la veille...
Personellement, si je fais un perso shield, je fais proto... avec proto tu peux faire beaucoup plus défensif, comme t'as pas a mettre tes pts en vaillance... mais bon, j'aime bien bourriner alors...

Champi LW

ps: c'est quand meme dur pour un champi de tuer une senti (surtout senti tank), et proto shield/parade c'est pas simple non plus ^^ (surtout si il s'est amusé a mettre un proc dot sur son arme )

pps: mon template c'est: 50 vaillance, 50 LW, 27 parade et 7 shield (pour ''engager'')
Citation :
je me suis posé cette question parce que je vien de dueler contre un proto buffé spé bouclier meme lvl et je me suis fais battre de justesse parce qu'il avais la vie vide a 99.9 %
et toi tu étais buffé? parce que les buff ça change tout.

aux dires de certain champion spé 1h/ bouclier c'est un perso raté

mais bon comme te l'as dit Noenga ça dépend de ton style de jeu.

Le but n'étant pas de Roxer mais de choisir une voie et de bien la jouer.
les 2 sont vraiment excelents


spé GA ==> tu debuff ==> tu bourrines en ayant affaibli ton ennemi et tu frappes très très fort tout en faisant de gros dégats


spé boucli ==> tu debuff et tu chain blok du a la baisse de weaponskill de l'ennemi, et tu fais mal en + avec le DD

super protecteur de mages
A mon sens, le champion LW prend toute sa dimension après le niveau 40, voire au 50. Avant, les debuffs sont un peu faiblards à mon goût. Donc attends un peu pour respec, d'autant plus que, comme l'a dit Noenga, le choix entre les deux est plus basé sur le style de jeu adopté que sur une réelle différence d'efficacité.
Non c'est même pas a cause du duel que je veux me spé en bouclier mais sur certain duel que j'ai fais j'ai perdu que devant des spé bouclier puis je trouve que le stun du bouclier est pas mal et qu'il peux vachement servir en RvR . Moi j'aime bien taper fort et faire de bon dommage tout en parant ou bloquer les coups de l'adversiare mais a mon avis mon arme sera moin puissant qu'une arme a deux mains moi ce que je trouve bien dans les GA c'est qu'on peux prendre un marto qui sera bon en RvR sans qu'on soit spé tranchant ou autre donc on peux prendre plusieurs arme celon l'ennemie mais sinon je trouve que les armes sont lentes et c ce qui m'énerve en fait j'avais fais un petit sauvage que lvl 6 mais j'ai réussi a placer 3 coups avant qu'il puisse me toucher et j'avais meme réussi a me faire un orange o lvl 5 donc je trouve ça pas mal quand on pare bocoup . Bon ben j'attendrai au lvl 40 si je suis satisfait .
Je voulais savoir aussi le style Frontal Assaut fais plus dégat que l'endurance qu'il perd ? je l'est pas encore mais j'ai lu que sa faisait perdre bocoup d'endu et je sais pas si sa vaut le coup de le faire donc je voulais en savoir un peu plus la dessus .
Ah sinon j'ai une autre question un peu hors sujet mais desfois mon compte est en anglais c omme s'il été sur un serveur américain donc a chaque fois je réinstalle le jeu et sa m'énerve donc si quelqu'un c'est quelque chose la dessus et comment faire pour plus que ça arrive sa serai cool .
Ah et non moi j'avais que mon prope buff mais lui je crois qu'il avait tous les buff d'un druide donc voila.
Mais c'est vrai qu'un proto est vachement résistant .
Bon ben merci en tout cas pour vos réponses j'en attend d'autres .
En gros tant qu'à faire un spé shield, autant faire un proto...

Ceci dit ton perso est fait et je pense que tu peux respec pour un proto shield si ça te branche, ce ne sera pas un perso raté. Par contre si c'est juste à cause d'un duel...

A mon avis, le but de daoc est le RvR pas le chain duel... Mais chacun son amusement, et pourquoi pas monter un perso pour la gloire des duels
Ah j'ai une autre petite question c'est quoi la plus rapide des grande arme ? genre a 4.5 ou moin sa existe ? c'est pour éviter de me prendre deux coups a la place d'un seul . et je voulais aussi savoir le meilleur style sans pré-requis qui consomme pas trop trop d'endurance et qui fais assez mal ? .En ce qui concerne les RA je compte prendre dext II pour ensuite monter parade vous me le conseiller ou préférez vous que je prenez soin I pour me guérir ? Voila je pose le maximum de question comme sa je serai pas embéter .
Citation :
Provient du message de admars
Ah j'ai une autre petite question c'est quoi la plus rapide des grande arme ? genre a 4.5 ou moin sa existe ? c'est pour éviter de me prendre deux coups a la place d'un seul . et je voulais aussi savoir le meilleur style sans pré-requis qui consomme pas trop trop d'endurance et qui fais assez mal ? .En ce qui concerne les RA je compte prendre dext II pour ensuite monter parade vous me le conseiller ou préférez vous que je prenez soin I pour me guérir ? Voila je pose le maximum de question comme sa je serai pas embéter .
oui ca existe, je crois meme que 4.0 existe. Enfin personellement je trouve ca trop rapide pour les dommages réalisé. Vive les 5.0+ ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés