[Broc] [Mid] Sortie Drake la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
J'organise à nouveau une sortie drake la semaine prochaine,sendez-moi ig pour avoir toutes les infos ( date précise,heure,lieu).

Je l'organise avec Hyado qui m'aidera donc lors de cette sortie.
On sera une vingtaine de fg,au grand max 24fg j'espere pas plus (la derniere que j'avais faite avec healman,on était 25fg).
Donc ceux qui pensent venir,sendez moi ig pour prévoir svp,si l'on est vraiment trop nombreux,je me verrais devoir refuser les personnes ne nous ayant pas prevenu.

Ce sera essentiellement des groupes guildes,donc renseigner vous chez la votre pour voir qui viendra,et essayer de deja mettre en place le groupe.

Le cc ne sera que pour les leader de groupe.

les lfg completeront les groupes guildes ou formeront un autre groupe si necessaire.

Pour la distribution,il y aura 2pierres par groupe (donc par guilde en general) : 1pierre de respec all (exerpise) et 1 pierre de respec realm (exeregum) qui seront donné aux leaders de chaque groupe. Ce sera à lui de les jouer au random avec son groupe.(donc désignez un leader en qui vous avez confiance,pas la peine de venir ouinouin apres chez kelkun parceque le leader de votre groupe a garder des pierres,là c'est un probleme intraguilde,donc,à vous de regler ça [avec presence du GM si necessaire]).

Des le drake tué,et les pierres remises,je procederais de suite a la distribution des pierres,j'appellerais les leaders de chaque groupe dans l'ordre du cc (on verifiera o prealable le nombre de personne dans chaque groupe).
(s'il reste des pierres,on verra suivant le nombre restant,mais a priori,random a nouvo pour les pierres restantes s'il en reste bcp : les leader random,puis random dans leur groupe a nouvo)


Ensuite,on procedera a la distribution des loots (là je fais confiance à ceux qui recevront une pierre pour laisser les loots aux autres)

Voilà,pour toutes questions,postez ici ou me send ig
ben,si j'ai demandé qu'on me send ig ,c'est pour justement ne pas avoir a devoilé la date precise et l'heure ici,sur le forum.

je doute que nos amis albionnais et hiberniens nous laissent tranquil s'ils connaissent la date et l'heure
Citation :
Provient du message de souleaterr
ben,si j'ai demandé qu'on me send ig ,c'est pour justement ne pas avoir a devoilé la date precise et l'heure ici,sur le forum.

je doute que nos amis albionnais et hiberniens nous laissent tranquil s'ils connaissent la date et l'heure
Ah bon ?! Parce que d'habitude tous le monde fonce défendre quand on est attaqué ? Je crois que tu peux donner la date et l'heure sur ce forum. L'ennemi ne verra pas la différence

Je ne doute pas qu'il y aura plus de mobilisation pour le drake que pour la défense du royaume
Citation :
Provient du message de zenekix
Ah bon ?! Parce que d'habitude tous le monde fonce défendre quand on est attaqué ? Je crois que tu peux donner la date et l'heure sur ce forum. L'ennemi ne verra pas la différence

Je ne doute pas qu'il y aura plus de mobilisation pour le drake que pour la défense du royaume

...

le genre de truc qui va remotiver les gens ya pas de doutes...

/cheer




Sinon soul si j'ai le temps de jouer cette semaine je viendrai : )
Citation :
Provient du message de Roman
...

le genre de truc qui va remotiver les gens ya pas de doutes...

/cheer
Et qu'est-ce qui pourrait bien les motiver ? Là est la question...
Moi j'ai pas encore trouvé. Même avec des "svp", des "Allez les gars !!", des "On est les meilleurs !" etc... ça marche pas.
Peut-être quand proposant des loots en récompense ou de l'argent ça marcherait

Exemple : "Si on reprend le fort de Nottmoor les participants pourront faire un /ran pour un Loot !!!"

Allez chiche ! J'invente le Loto Défense (LD) !
zenekix,ce dont tu parle n'a rien a voir avec ce post,j'ai posté ici pour tenir les mids au courant de cette sortie,pas pour faire un debat sur ce qu'il faut faire/ne pas faire pour avoir plus de monde en defense.ça c'est un autre probleme. ne crois pas que je ne me sent pas concerné par ça,au contraire,je t'approuve sur le fait que la mobilisation des mids en defense est carrement nul (pour les 3/4 des cas),(j'ai d'ailleurs claquer 1pp pour upp et reparer des portes,avant l'attaque d'hib,et aucun renfort mid n'est arrivé,donc crois moi,ça me fou les nerfs de passer du temp et des tunes pour rien)

enfin,ce prob n'a pa sa place ici,fais un autre post stp si tu veux en parler et essayer de trouver une vrai solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés