Création d'intérieur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je sais que ma question peut paraître idiote, mais comment je fais pour créer un intérieur (d'auberge par exemple) de taille égale à l'objet vu de l'extérieur? En gros, de l'extérieur j'ai une auberge 1X2, comment je fais pour que mon intérieur fasse la même taille vu que je ne sais pas à quoi ça correspond en pixels.
Je suis pas sur de bien te comprendre...Les maps intérieures sont elles aussi séparées en carrés de terrains que tu peux visualiser en activant le quadrillage (rouge).

Mais bon, je pense pas que vouloir être réaliste à ce point soit une bonne chose, on se retrouve avec des zones trop petites...la plupart des mappeurs doublent la taille des intérieurs par rapport à l'extérieur
Mouaip, bien d'accord, déjà dans BG2 je trouvais les intérieurs trop grand par rapport à l'extérieure alors pourquoi ne pô le faire nous aussi

Rukawa, tu peux ne mettre que la façade dans ta vue extérieur pour les grands bâtiments, ça t'économise de la place
Oui mais dans ce cas je le colle à un bord de zone, sinon ça va faire décor de théâtre non? Pour l'intérieur, je me le fais au feeling.
Par contre, j'en chie déjà avec le module d'apprentissage, alors après je sens que je vais rire moi qui suis nul en informatique.
En tout cas, merci de votre aide, c'est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés