[Orcanie] Le dragon un super guide pour tuer cette super bestiole avec des supers joueurs

 
Partager Rechercher
Donc voici un premier guide, c'est à Gladisse que je dois cette idée puisque dans le post concernant le dragon alb, elle a créé un guilde sérieux sur la façon de s'y prendre, et je me suis dit qu'en faire un peu plus caricatural, ne pouvait qu'être une bonne idée.

Le DRAGON

Tout d'abord quelques mots d'introduction :

Le Dragon est la figure emblématique de chaque royaume, il est LA créature à vaincre, la plus belle (enfin presque ) et la plus redoutable Bien sûr étant donné les loots pourris qu'il donne (ah ca c sur qu'on vient pas pour les loots d'items) tout le monde sait bien qu'on ne vient le tuer que pour la gloire ( et les pierres de respec )

Préparatifs :
Pas la peine de créer un cc, personne écoute jamais, pas la peine de donner un lieu de rendez vous de toute façon tout le monde s’en fout, pas la peine de donner une heure d’arrivée de toute façon personne n’y sera.

Nombre minimum :
Ca dépend si tu veux te suicider je dirai de 1 à 70, bien sûr on ne peut plus parler de simple suicide mais d'hallucination collective et de suicide collectif pour regagner le paradis perdu Le lead de cette sortie porte le nom emblématique de Gourou, les autres de fidèles et bien sur tout le monde fait parti de la même secte euh guilde celle du Temple du Soleil

Nombre recommandé :
Pas trop non plus pack les pierres y en a pas des masses non plus hein

Technique légende urbaine :
Venez tous à poils sans rien, ne caster pas et ne taper pas, comme ça le drag ne devrait pas ae ceci dit il n’est pas certain que vous l’emportiez.
Autre solution venez à poil, tapez mais de toute façon vous le tuerez jamais donc c pas trop grave encore que le drag ae, de toute façon vous l’auriez jamais tué. Et puis s’il ae vous pourrez toujours dire k’il y a un maître boulet qui a du procer.

Technique normale :
Healer et magos dehors : des qu’un bon gros tank meurt vous lui filez sa seringue de regen endu, une tite pilule d’amphet sous forme d’un add dommage, un pansement sous forme d’un HoT, et le revoilou qui repart gaiement se refaire savate par le drag. Si le tank deco pas avant d’en avoir ras le bol de cette merde zavez une chance au bout de 2h de combats.

Comment partage-t-on les loots :
Alors ca trop facile, donnez moi tout je m’occupe de tout alalala mes voyants sont au rouge, la ld va venir
Wink


J'adore le partage des loots perso

Mais tu peux nous le faire pour le Hib aussi ? pasque nous fo 2 FG mini de chaque coté pour gerer les adds de blafards violets au 50 qd meme ; et ki poppent régulièrement.
ah oui effectivement j'ai oublié cette partie, la sur mid aussi on a un pop d'une 10aine de mobs viovio qui déchirent la face.

Concernant le pop des mob viovio :

Si jamais kan on vous rez vous voyez k'il n'y a pas de chamy pour vot seringue, pas d'odin pour votre add alors c k'ils sont en train de courir pour rester en vie apres le mob de viovio.
C la que les hels entrent en jeu (on les avait oublié on croyait k'il servait a rien, pareil pour les odins ) et ben pan, il cast comme des porcs, pendant que les tanks courent apres aussi pour mettre des tits coups de H (bien sur la masse reste sur le drag pour se faire savat)
Citation :
Provient du message de Kreick
ah oui effectivement j'ai oublié cette partie, la sur mid aussi on a un pop d'une 10aine de mobs viovio qui déchirent la face.

Concernant le pop des mob viovio :

Si jamais kan on vous rez vous voyez k'il n'y a pas de chamy pour vot seringue, pas d'odin pour votre add alors c k'ils sont en train de courir pour rester en vie apres le mob de viovio.
C la que les hels entrent en jeu (on les avait oublié on croyait k'il servait a rien, pareil pour les odins ) et ben pan, il cast comme des porcs, pendant que les tanks courent apres aussi pour mettre des tits coups de H (bien sur la masse reste sur le drag pour se faire savat)


c fou quand même çà me rappelle affreusement ta description nos affrontements avec le Grand Eternueur
Les loot dragons ont été remaniés en 1.62 pour redonner un interet à la bete. Comprenez ici que les 4 loot propres au dragon n'ont pas changés, ou dans de rares exceptions, ce sont les loots ZE qui ont été fortement uppé pour les mettre au niveau des loot legion ( qui sont sensés avoir le meme niveau que les loot SI créer à postériori - lol-)
Citation :
Provient du message de Dalanar
Ptdr mais ..... quel rapport avec le drake
Une sorte de comparaison avec la technique de Kreick...

Bon allez ok, c parce que j'aime cette image !
Vraiment excellent et tellement vrai
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés