Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai esayer des duel avec un champi ... c'est meme pas la peine ...

je suis ranger ...

1) avec armure epik ....ct limite Double Shot o CAC
2) Buffboté ....i me debuff et c comme si javais meme pas les self ...donc un buffbot contre un champi ca sert a rien


seul solution ......2/3 fleches avant le CAC et encore ....si il a IP ...


franchement le champi est une classe trop puissante !! ki crain meme pas les buffboté ! ....juste les bus...et encore il peu en ramener 1 ou 2 avec lui dans la tombe
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit

franchement le champi est une classe trop puissante !! ki crain meme pas les buffboté ! ....juste les bus...et encore il peu en ramener 1 ou 2 avec lui dans la tombe
Trop puissante en duel peut être plus il ya de monde moin il devient efficace
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
tu veux dire en Groupe ?

hmm je c pas ....
Non je voulais plutot dire dans une masse vs masse (vu que il a peu de pv si il est cibler ben bam :x) en 8vs8 / 16vs16 il s'en sort bien je trouve
L'interruption par les debuffs, ça va ça vient. Normalement, ça n'interrompt pas, mais depuis quelques patches, on assist plutôt à des échanges du style :

TL Champ/Théu etc : Super les debuffs interromptent maintenant !
TL xxxx (mettez un mage quelconque sauf ceux utilisant les debuff de manière intensive) : Holà Mythic ! Les debuffs interromptent maintenant.
Mythic : Ah oui tient, on l'a pas fait exprès, ça sera corrigé au prochaîn patch ou avant si on y pense.
Je vais peut etre en faire sourire plus d un mais j ai bcp moins de mal face a un champion avec mon Assassin qu un ombre c est meme pas comparable. Non buffe, j arrivais a tuer des champions rang supérieur meme avec Ip en combat regulier. Maintenant c est plus chaud voir quasi impossible non buffe avec l IP dispo j ai plus 2 eme souffle Mais les duels face au champion reste a mon avantage ce qui est loin d etre le cas face aux ombres et surtout aux luri.
Je saurais pas dire le nom, mais ya 2 jours sur Odin ya un champion qui a attaqué Jean Luc, on etait 2 fg alb vs 2 fg hib.

(Jean luc = mon abomination :x )

Bah sincerement, le champion il a pas fait le fier, une fois son stun fini, pendant le temps du stun il avait mis mon pet a 30% life, avec 1 coup du pet (donc 2 drains life en meme temps) jean luc etait a 90+% life, et ya un coquin de thauma qui a tué le vilain celte en lui mettant le dernier blast alors que j'allais QC + drain mana pour finir le combat bien full de partout


Plus sincerement, en 1vs1 (et là ct en rvr en meme temps), aucun tank peut tuer un necro Tout comme un bogdar d'ailleurs :x
Citation :
Provient du message de cfc
Tu dois parler des champ lw alors parceque les sicaires je n'ai vraiment pas de problemes avec (en tt ke champ bouc).
Nop autant de spe shield que de LW meme j ai plus souvant rencontre des shields.
Citation :
Provient du message de Tendress KahLine
Je suis sur Orçanie et franchement je suis pas a faire une liste des personnes que je tue lol, je regarde leur rang c tout 9 foie sur 10 je regarde même pas le nom sauf si ca été chaut. Et le champion qui ma fait le plus de mal est un certain Punisher ou quelque chose d approchant.

Et si tu es sur orcanie je serais ravi de te faire ravaler tes sarcasme puisque la tu me traite de menteuse ni plus ni moins.
Je veux bien tester qu'on voit ca moi
__________________
.
Citation :
Provient du message de cfc
Tu dois parler des champ lw alors parceque les sicaires je n'ai vraiment pas de problemes avec (en tt ke champ bouc).
De même, malgré mon faible niveau en bouclier. Y'a 3-4 jours je me suis farci 1 sicaire et mis à 15% de vie un deuxième sicaire, tous les deux bas rang de royaume (moi 3L7) alors que je n'avais plus du tout d'endu (je fuyais), et 30% de vie avant le combat. Si le PA ne passe pas le sicaire est généralement foutu.
Pour moi les 2 pires ennemis côté alb, si l'on s'en tient au cac pur, sont les paladins et les reavers.
suis champion bouclier et ca m'arrive de me prendre quasiment des perfect par des sicaires (genre biquette) mais bon si le PA ne fait pas trop mal, alors une fois débuffé j'ai mes chances.

mais c'est vraiment aléatoire. y a pas de vérité absolue, y a tant de facteurs qui rentre en jeu mais une chose est frequente les tanks avec arme à deux mains, IP ou purge, c'est ceux qui me donnent le moins de mal.
Citation :
Provient du message de dadubliner
suis champion bouclier et ca m'arrive de me prendre quasiment des perfect par des sicaires (genre biquette) mais bon si le PA ne fait pas trop mal, alors une fois débuffé j'ai mes chances.

mais c'est vraiment aléatoire. y a pas de vérité absolue, y a tant de facteurs qui rentre en jeu mais une chose est frequente les tanks avec arme à deux mains, IP ou purge, c'est ceux qui me donnent le moins de mal.
Tout a fait d accord c tellement aleatoire en general

Mais on peut determiner une moyenne suivant les classe rencontre
Ca va paraitre bizarre mais la classe que je crains le plus en tant que champ LW en duel, c'est le Guerrier. ( ca bloque deja bien mes coups histoire de me faire claque l'endu et passer l'effet des debuffs si il m'engage, puis stun, sortage de la grosse H, combo de dos, aie aie aie) enfin c'est un avis perso
Champ c'est pas si ultime que ca en duel, je fais peter un cigare qd tout mes debuffs resistent pas en duel mais c'est sur que lorsqu'ils passent tous....

Mais bon, daoc c pas des duels, et en rvr ce qui saoule vraiment pour un champ c'est a peu pres ce qui saoule tout les tanks.

ps : Tendress KahLine, Je suis Champion sur orca, et j'aimerai bien voir ca (si tu veux on me retire le droit de te traverser ca evitera deja un perfect que tu metra sur le compte du lag )
juste pour exemple :

je rencontre un zerk et sur ses deux premières attaques block+parade, block + parade , stun bouclier plus combo sur stun puis re dd, l'ai quasiment passé un perfect.

cela implique il que je suis uber et que je roxx jes zerks ?
pas vraiment, j'ai eu le cul bordé de nouilles

parce que souvent contre un zerk meme si je pare et bloque, je me prends de la mandale à 900 et je broute.


juste une question de chance et de probabilité qui jouent parfois en ma faveur ou defaveur

et pour le sujet initial du post : sur alb je crains toute classe bien jouée mais surtout les sicaires
Le champion serai Huber alors??....on m'aurai mentit?

Tien j ai monté sur le papier une team pbae "idéal"---> 5 classe Hib, 2 alb et 1 mid (le healer bien évidement) sur Camlan.
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
De toute facon c est tellement dur de faire des duels equitables en rvr. Qui est buffe qui ne l est pas, quel niveau de buffs etc ???? pour se faire une idee precise c pas vraiment facile apres le facteur chance rentre en compte enormement sur la defense (parade, bloc etc) et sur les coups qui donne un avantage enorme type stun. C est vraiment trop aleatoire faudrait faire des duels equitables dans un coin Et puis y a le template, le joueur Perso y a 2 classes "tanks" qui me parraissent bien (sur le papier" sur HIB le finelame et le faucheur Un finelame shield, parade et evade 3 en duel ca doit pas etre de la tarte a mon avis si de plus il a quelques rangs, 4L ou 5L pour booster encore plus la defense je pense qu en duel ca doit etre dur
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je vais peut etre en faire sourire plus d un mais j ai bcp moins de mal face a un champion avec mon Assassin qu un ombre c est meme pas comparable. Non buffe, j arrivais a tuer des champions rang supérieur meme avec Ip en combat regulier. Maintenant c est plus chaud voir quasi impossible non buffe avec l IP dispo j ai plus 2 eme souffle Mais les duels face au champion reste a mon avantage ce qui est loin d etre le cas face aux ombres et surtout aux luri.
En duel pur, une classe d'assassin ne passera jamais son PA, à moins d'un gros coup de chance ou que l'adversaire attende bêtement que l'assassin engage le combat, ce qui serait stupide...

Personnellement, dès que le duel commence, je me mets à bouger, de façon à éviter que l'adversaire ne me fasse façe assez longtemps pour placer son PA. Neoelf et Envie (sur Ys) en ont fait les frais, le PA raté et qui est paré, ça fait mal

Quant au moine avec purge, il aura bon pour se reprendre les debuffs 15s plus tard, pour exactement le même résultat

De toute façon, le champion a été conçu comme étant LA classe de duelliste tous royaumes confondus, à niveau/rang RvR égal, je ne pense pas que quelque classe que ce soit puisse le battre en duel. Maintenant, en mélée, il y a trop de paramètres qui rentrent en compte (surprise, nombre, distance de départ,...) pour émettre un pronostic fiable.

My 2 cts
Citation :
- reaver (qui peut le battre ?)

Quelqu' un a un commentaire sur cette question ?

Un avis hibernien peut être intéressant.
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés