bloqué lvl 37

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sorcier lvl 37 et je n'arrive pas a pex, pour moi la passe des lvl 37-38-39 est un grd cap a passer. Je cherche pas mal de grp a barrow pour xp aux ombre mais la plus part sesolde par une échec : 1bb et le grp par ou des trucs comme ça . ET lorsque je solote je pex pas beaucoup a coz de mon pet qui pompe de l'xp.

Avez un spot ou une sollution pour passer ce lvl svp ??

P.S.: La patience c 'est pas une solution mais le PL oui
Salut a toi

je connais bien ce petit contre temps en Xp avec le sorcier, je l'ai deja vecu....

Ceci est venu depuis la sortie de SI ou les spot de goblins pygmee sont desertés...

Malheureusement il faut avoir beaucoup de patience et de courage pour traverser ces niveaux. Si tu reussi a trouver qqun pour te PL tu peux ,sinon ben il faut faire des gobelin pygmee *3 jusqu'au lvl 40
Lvl 37 ???

Le meilleur spot se trouve aux Pigmès à Lyonesse (qui malgré se qu'on dit, n'est pas si désert que ça ; chaque soir, tu as toujours des groupes qui se forment).

En plus, les Sorciers sont indispensables et très recherchés là-bas.
Tu peut y pexer jusqu'au lvl 40.


Au ding 40, go to Avalon.


(pour avalon, très dur de grouper avant le lvl 40).
/cheer

la prochaine fois tourne à gauche devant Surs , avec un peu de chance t'iras jusk'a Myrdin , ce te permettra de découvrir snowdonia (gaffe vers le lac c généralement le spot "j'me bouffe une cyraeth-j'me mange un ennemi embusqué")
Moi personnellement j'ai pris mon temps dans ces levels la. Quand vraiment j'en avais marre avec l'xp j'essayai des coin comme snow justement pour voir si je trouvai des drops

et en se disant tiens on va visiter essayer de trouver de nouveaux coins généralement l'xp passe plus vite du moins ca change les idées
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
mon mercenaire est bloqué au lvl 37 depuis des mois...
Pour le solo, c'est vraiment pas terrible et les downtimes sont monstrueux, et trouver des groupes entre 37 et 40, c'est devenu vraiment galère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés