[Ys] Razi tu m expliqueras merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Hannnn Razielo espèce de pourri ! Tu as pas honte ? Oser taper sur Popanise !

Edit : MrA pour moi un duel doit utiliser toute les capacité des perso engagé en duel, alors oui le duel fufu VS mago vas etre dur pour le mage mais il reste gagnable
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Laissez jouer les gens comme ils veulent ...
Avant de demander l'indulgence des gens, commencez par être indulgent...
et surtout arrêtez le lynchage publique des mêmes personnes ...
Bien sur on laisse jouer les gens comme ils veulent on as pas le choix...
Maintenant il vien demander pourquoi il l'a achevé ben qu'il comprenne que beaucoup de monde aime pas ça façon de jouer donc on lui montre
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Bien sur on laisse jouer les gens comme ils veulent on as pas le choix...
Maintenant il vien demander pourquoi il l'a achevé ben qu'il comprenne que beaucoup de monde aime pas ça façon de jouer donc on lui montre
Et toi et tous ceux qui ont répondu, savent pourquoi ? étaient présents lors du duel ? ont discutés de ses raisons avec Razielo ... non, vous prenez juste ce post comme prétexte pour une fois de plus dénoncer les bb et surtout enfoncer Popanise.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Combattre buffée, ce n'est plus un duel car on est trois à participer..

Oh pis zut, pourquoi j'essaye d'expliquer ça moi...
Dernière réponse, après j'arrête de t'embêter

Quand ton adversaire passe IP, tu n'as pas l'impression de combattre un 2e adversaire ?

Et quand il passe nounours, c'est toujours le même ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Déjà les duels, c'est interdit.
Duel Buffbot, c'est encore mieux.
Venir faire un OuinOuin caché sur JoL c'est vraiment pire.
Bref...
Dans la situation, je dirais que c'est pour te viré tes buffs, ou juste pour le plaisir de te tuer o_O
Je ne pense pas qu'ici tous les posts aient denoncé le bb. C'est plutot l'esprit du duel qui est remis en cause, popanise le comprendra bien. En duel, les buffs sont toujours exclus, on peut donc expliquer la reaction de raziello (un peu radicale tout de meme ). C'est une loi à laquelle le fairplay nous pousse à se plier. Je ne dis pas ça pour dire que popa n'est pas fairplay mais plutot pour expliquer la source du malentendu, chose à laquelle il n'avait ptet pas pensé. D'ailleurs je pense qu'à l'heure actuelle il accepterait de se debuff pour duel. J'espère ne pas me tromper . S'il faut encore expliquer pourquoi un duel devrait se passer comme ça, je vous renvoie au post d'inadvertance qqs lignes plus hauts: duel = 1vs1.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Et toi et tous ceux qui ont répondu, savent pourquoi ? étaient présents lors du duel ? ont discutés de ses raisons avec Razielo ... non, vous prenez juste ce post comme prétexte pour une fois de plus dénoncer les bb et surtout enfoncer Popanise.
On donne des propositions, connaissant la "haine" ( c'est un bien grand mot qd meme ^^ ) de Raz contre les buff bot et sachant que Popanise est le premier à se vanter d'avoir un Buffbot à 50 en buff ben voila .... mais si ca se trouve ct juste pour lui gratter le dos hein
Citation :
Quand ton adversaire passe IP, tu n'as pas l'impression de combattre un 2e adversaire ?

Et quand il passe nounours, c'est toujours le même ^^
Je ferai court : Non

J'ai déjà battu une guerrière Mid spé 2H (visiblement), avec ses deux barres de vie , ça met du piment, ça aurait été tout autre chose s'il y avait eu des buffs d'un côté ou de l'autre.

Quoiqu'il en soit généralement les duelleurs interdisent généralement les RAs actives (pas toujours une bonne chose, ça dépend des cas).

Tu ne comprends toujours pas mon point de vue ?

Sinon eh bien tant pis, mais penser qu'on doit forcément combattre buffée pour tuer un advsersaire, c'est tout de même bien dommage..
(J'ai déjà pu tuer des zerks en un contre un à Odin, maintenant il est clair que rester devant lui et taper au corps à corps n'aidera pas à s'en sortir..)

Sinon, je pense qu'on a dévié du sujet mais bon, de toute façon il ne concernait que Razielo, et puis je ne flamme pas Popanise dans ce post, même si je trouve très très regrettable d'utiliser un buffbot, et que je trouve son personnage (roleplay) un peu grotesque (mais ceci n'engage que moi, allez voir son site ).

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Tu ne comprends toujours pas mon point de vue ?
Je comprends tout à fait.
Je me fais juste l'avocat du diable c'est tout
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Arrow
Citation :
Razielo, t as raison, tout le monde te soutient, tu viens a dl, tu fais des duels avec certains t en massacre d autres sans repondre a leur bonjour, mais tu es Razielo, moi je suis l autre grosse merde de Popanise, j avais oublié
Bah voila tu vois t as bien résumé la situation , alors pkoi tu poses des questions hein ?
Inad! Reviens à la maison de retraite immédiatement!

Laisse les newbies s'amuser avec leur buff bot, et arrête de leur rabacher les oreilles avec des valeurs d'un autre temps .
Juste un rappel a ceux qui se buffbot
En aucun cas vous ne pouvez inspirez le respect ,au mieux vous énervez les gens.
Comme le dis Rogeutk,certain ont gardé des valeurs d'un autre temps et d'autre n'ont jamais su ce que c'etait.
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
Bah voila tu vois t as bien résumé la situation , alors pkoi tu poses des questions hein ?
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries sur ce forum quand même...Tu es trop bête pour comprendre l'ironie ou tu fais semblant ? c'est à se demander... si c'est juste pour le plaisir de flammer tu peux très bien ne pas répondre.


Comawhite.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
arrête de leur rabacher les oreilles avec des valeurs d'un autre temps .
C'est clair que c'est peine perdue tout ca, malheureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés