[Orcanie] Prise de Caer Sursbrooke à 4 sans tank lourd :p

 
Partager Rechercher
Constitution du groupe:

Curunir, chaman 50 full spé buff (buffs rouges)
Vecha, guérisseuse 50 full spé soin, minimum en mez (dernier spread heal)
Tiagord, zerk 50 spé hache/hache senestre
Pandaren, skald 47.

Ce fut long, on s'est fait peur plus d'une fois, mais ça s'est toujours bien terminé.

Le plus difficiles étais quand même la cours quand deux archer ont pop quand on finissais p2, à peine entré on se prend un pop de 2x3 en plus, aie...
un ih passé, un seul mort, on sort se reposer, puis on reviens pour le rez.

Pour le keep, le zerk a tanké (d'ailleurs le skald a repris l'aggro mais vu comment il encaissais pas osé ih sinon aie aggro du keep :bouffon: ), instant rez sans mal de rez, rebuff et on a continué.

Pour info sinon on avais attendu le timer de l'ih avant de rusher (on a passé aucun ih à part dans la cours) et les potions ont suffis pour soutenir en heal le zerk. (pas de scm au keep à part le chaman)

Prochaine fois on tente un fort claim. (j'imagine le flood sur cc guilde "tué avec 4 personnes dans la zone" pendant 1h avec la guilde qui se dit que le fort est pas en danger, mais le temps qu'ils comprennent on est déjà au keep.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
En tous cas à 4, faut le faire bravo

Ha bah voila maintenant Odena va nous tanner en guilde pour qu'on essaie de faire pareil

C malin de poster çà, çà va donner des idées

En tout cas, à 4, chapeaux bas là, il faut le faire


bon c pas tout çà mais faut que j'aille travailler moi
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
GG

Sur Ys des gens de ma guilde l'ont fait à 3 mais y avait un tank lourd donc la difficulté devait être +- la même
un zerk un guerrier et un chamy
et c'était pas un fort marchand bien sûr

Parcontre Claim, même à 3 ou 4 ca doit être vraiment proche de l'impossible, vous avez dû le voir certaines situation tiennent à pas grand chose alors 2-3 lvl de plus chez les pnj bah....
Quoique coté Albion avec 2 Palouf 1 cleric et une 4eme classe (Menestrel? je sais pas trop la compo des groupes albionnais) et RA orienté Pve, on doit pouvoir casser du claim mais alors..... faut s'y prendre tot parce que ca doit être looooooooooooooooooooong
une "belle" lutte contre des pnj quoi ...

(quand on pense qu'il a fallu la journée pour remotiver des joueurs à reprendre des forts et faire toutes sortes de bricolages pour en claim un maximum )

oui pardon pour ne pas participer à la bonne humeur générale, chacun son truc, je préfère un pbae qui se félicite d'une défense au keeper, que ce message, après tout on en a pas a chaque fois que 3 joueurs tuent la princesse, et la difficulté est pour moi aussi "relevée".

pas grave on ira retrousser les manches une fois de plus
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Re: Prise de Caer Sursbrooke à 4 sans tank lourd :p
Mouais a partir du moment ou tu as un tank et 1 ou plusieurs heal, c'est facilement tentable
A 4 avec 1MA 2H 1MA boubou et 1 thauma feu, on a emmené le keeper a mi-vie
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Me souvient d'une fois ou Razmotte et un chaman (désolé oublié le nom ) on pété les deux portes de Bledmeer Claim et qu'elle m'a finalement send pour taper le keeper. Comme il etait tard, j'ai préféré venir avec qq perdus pour assurer le coups, mais c'est sur qu'entre un duo Zerk/Chaman et un duo Guerrier/Chaman, pour ce qui est de taper du pnj en nombre comme dans un fort, y a pas photo, et je suis bien placé pour le dire.
Par contre, le quator Zerk/Guerrier/Guérisseur/Chaman, ca fait un sacré groupe même s'il se traine a la vitesse d'un pétaure
Citation :
Provient du message de Ebus
Me souvient d'une fois ou Razmotte et un chaman (désolé oublié le nom ) on pété les deux portes de Bledmeer Claim et qu'elle m'a finalement send pour taper le keeper
ct moijboost ( ou donabouar, hinschtikou, zeblancheneige ...)
et le fort etait claim a 10 (porte 4 ou 5 , il me la dit mais m`en souvient plus)
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Nous, on a pris un fort UP 10 ( béno ) à 1FG. Les forts pas claim c'est trop facil, enfin c'est un bon début, bravo.
Jveux la méthode ^^
bah
je me souviens avoir pris avec les thanas un fort non claimed - c'était avant que les forts ne puissent être claimed d'ailleurs, à partir de la 1.36 quoi - et on l'avait pris à 6, ce qui était un exploit, car les gardes étaient bien plus balaises que les actuels gardes des forts non-claimed
Citation :
Provient du message de Tancred
Il était up le fort ? si il était pas up, même moi solo j y arrive.
bon je met 24h a le faire tomber mais ca se gère -_-
ca va les chevilles???
Citation :
Provient du message de Tancred
Il était up le fort ? si il était pas up, même moi solo j y arrive.
bon je met 24h a le faire tomber mais ca se gère -_-
Avec maitre en bloquage 5 peut etre, mais la, a 4, tu bloques pas encore assez :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
je me souviens avoir pris avec les thanas un fort non claimed - c'était avant que les forts ne puissent être claimed d'ailleurs, à partir de la 1.36 quoi - et on l'avait pris à 6, ce qui était un exploit, car les gardes étaient bien plus balaises que les actuels gardes des forts non-claimed
Pas sur Orca alors, vu que Orca est arrivé avec la 1.40

Je sais pas si les gardes à l'époque étaient plus forts que maintenant ou si nous étions moins forts nous mais je me souviens qu'ils faisaient de l'effet oui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés