[Ys] Razi tu m expliqueras merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse
Ben vi, chuis Wouik. Jfais comme je peux.
Mais ton post est tellement bien, jprendrai exemple sur toi la prochaine fois.
Je m'abaisse à ton niveau, sinon tu comprends pas, c'est comme avec les petits... il faut grandir un peu tu sais
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
gniiiiii a 7h du mat? allé avoue tu es canadien
Meuh non !

Les merguez au petit déjeuner après une nuit entière de DAoC, rien de tel pour se mettre en forme !

Plus sérieusement, je tiens à te dire Popanise, que je n'ai en aucun cas quelque chose de personnel contre toi...
Je t'expliquais juste comment ton attitude est perçue par certains joueurs (Je ne suis certes pas représentatif de la pensée de tous les joueurs)

Tu t'amuses en jouant de la sorte ? Que veux-tu que je te dises ? On est la pour se marrer et se distraire...Si c'est là ta manière de te divertir, grand bien te fasse, je n'ai pas la même vision que toi, voilà tout.

Je respecte la pensée de chacun, même si je ne partage pas les mêmes opinions.

Quand toi et tes amis m'avez empêché d'aller crafter, en me tuant 3 fois d'affilée près d'Excalibur...Que voulais-tu que je pense de vous, surtout quand j'ai vu les huit buffs tomber lorsque je t'ai tué...

Selon ton mode de fonctionnement, tu as le droit d'embêter (le mot est faible) les autres mais ceux-ci n'ont pas le droit de te rendre la pareille ? voilà, un drôle de fonctionnement si je puis me permettre...

Réfléchis bien, je pense que certains préceptes de ton raisonnement ne sont pas compatibles...

Tu fais le choix d'être le "gros méchant" (je caricature), assume -le...


Voilà, je retourne à mes merguez_ketchup


Rothghaar Henker , Armsman.
Citation :
Provient du message de Henker
Meuh non !

Les merguez au petit déjeuner après une nuit entière de DAoC, rien de tel pour se mettre en forme !

Plus sérieusement, je tiens à te dire Popanise, que je n'ai en aucun cas quelque chose de personnel contre toi...
Je t'expliquais juste comment ton attitude est perçue par certains joueurs (Je ne suis certes pas représentatif de la pensée de tous les joueurs)

Tu t'amuses en jouant de la sorte ? Que veux-tu que je te dises ? On est la pour se marrer et se distraire...Si c'est là ta manière de te divertir, grand bien te fasse, je n'ai pas la même vision que toi, voilà tout.

Je respecte la pensée de chacun, même si je ne partage pas les mêmes opinions.

Quand toi et tes amis m'avez empêché d'aller crafter, en me tuant 3 fois d'affilée près d'Excalibur...Que voulais-tu que je pense de vous, surtout quand j'ai vu les huit buffs tomber lorsque je t'ai tué...

Selon ton mode de fonctionnement, tu as le droit d'embêter (le mot est faible) les autres mais ceux-ci n'ont pas le droit de te rendre la pareille ? voilà, un drôle de fonctionnement si je puis me permettre...

Réfléchis bien, je pense que certains préceptes de ton raisonnement ne sont pas compatibles...

Tu fais le choix d'être le "gros méchant" (je caricature), assume -le...


Voilà, je retourne à mes merguez_ketchup


Rothghaar Henker , Armsman.
Tu sais, je crois que s'il avait voulu, tes nains de jardin devant DL il aurait fait kill suicide à plusieurs reprises et les nains ils seraient rentrés chez eux, bref... si quand on décide de jouer le jeu on se fait en*****, ben la prochaine fois c'est chain kill comme ça pas de jaloux.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais, je crois que s'il avait voulu, tes nains de jardin devant DL il aurait fait kill suicide à plusieurs reprises et les nains ils seraient rentrés chez eux, bref... si quand on décide de jouer le jeu on se fait en*****, ben la prochaine fois c'est chain kill comme ça pas de jaloux.

Comawhite.

Citation :
Provient du message de Henker
Quand toi et tes amis m'avez empêché d'aller crafter, en me tuant 3 fois d'affilée près d'Excalibur...Que voulais-tu que je pense de vous, surtout quand j'ai vu les huit buffs tomber lorsque je t'ai tué...

Selon ton mode de fonctionnement, tu as le droit d'embêter (le mot est faible) les autres mais ceux-ci n'ont pas le droit de te rendre la pareille ? voilà, un drôle de fonctionnement si je puis me permettre...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu sais, je crois que s'il avait voulu, tes nains de jardin devant DL il aurait fait kill suicide à plusieurs reprises et les nains ils seraient rentrés chez eux, bref... si quand on décide de jouer le jeu on se fait en*****, ben la prochaine fois c'est chain kill comme ça pas de jaloux.

Comawhite.
Tu cites mon post et j'en suis honoré mais j'ai du mal à saisir le rapport entre tes propos et les miens...

Eclaires moi...


Tu parles de jouer le jeu, ceux sont là tes propres mots..certes...Mais venant de la part de quelqu'un qui fait semblant avec ses amis de faire "ami-ami" à DF et qui décide d'un seul coup, après de longues minutes d'échanges d'émotes non agressifs, de tuer les protagonistes, je trouve cela pour le moins déplacé...

Continue à faire le vilain si tu en retires du plaisir, mais évites seulement de venir cracher tes remarques acerbes au visage des personnes que tu as toi-même offensées.

Toi et popanise avez deux choix qui s'offrent à vous:
-Soit vous continuez dans votre lancée et assumez, ne venant plus de ce fait poster des remarques forts désobligeantes.
-Soit vous changez de comportement et à ce moment-là, vos griefs seraient pris en compte sérieusement.

Je dis cela sans agressivité aucune, tu remarquera d'ailleurs qu'après que Chouletank et moi t'ayons tué, toi et tes amis, nous ne vous avons en aucun cas gratifiés d'émotes désobligeants.


Sur ce, je retourne à mes merguez qui vont finir par refroidir.

Rothghaar Henker , Armsman.
Citation :
Provient du message de Henker
Tu cites mon post et j'en suis honoré mais j'ai du mal à saisir le rapport entre tes propos et les miens...

Eclaires moi...


Tu parles de jouer le jeu, ceux sont là tes propres mots..certes...Mais venant de la part de quelqu'un qui fait semblant avec ses amis de faire "ami-ami" à DF et qui décide d'un seul coup, après de longues minutes d'échanges d'émotes non agressifs, de tuer les protagonistes, je trouve cela pour le moins déplacé...

Continue à faire le vilain si tu en retires du plaisir, mais évites seulement de venir cracher tes remarques acerbes au visage des personnes que tu as toi-même offensées.

Toi et popanise avez deux choix qui s'offrent à vous:
-Soit vous continuez dans votre lancée et assumez, ne venant plus de ce fait poster des remarques forts désobligeantes.
-Soit vous changez de comportement et à ce moment-là, vos griefs seraient pris en compte sérieusement.

Je dis cela sans agressivité aucune, tu remarquera d'ailleurs qu'après que Chouletank et moi t'ayons tué, toi et tes amis, nous ne vous avons en aucun cas gratifiés d'émotes désobligeants.


Sur ce, je retourne à mes merguez qui vont finir par refroidir.

Rothghaar Henker , Armsman.
LoL à DF j'adore quand tu /rude Chenapan... juste comme ça hein
donc t'étonne pas qu'on te tue. de plus le thauma a demander à mourir car il voulait partir (pourquoi ? j'en sais rien), la grise on y a pas touchés, et ton ami le merco ben il tape hein...
donc c'est tout.

Edit : je dois partir, je reviens en début d'après-midi, si tu veux on fini en MP.

Comawhite.
CREATION D UN COMITE ANTI BUFF BOOT

desolé mais les buffs boots me donne de la nausée , j avoue que popan n est pas le seul il y e na bcp sur mid et albion

BRULONS LES
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Wouah !! quelle triste histoire c'est vraiment émouvant . Poponise is back !!! Seigneurs des buffs !! Hum ton titre tu le mérite vraiment pas corbeau ardent merci les Buffs :bouffon:
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
LoL à DF j'adore quand tu /rude Chenapan... juste comme ça hein
donc t'étonne pas qu'on te tue. de plus le thauma a demander à mourir car il voulait partir (pourquoi ? j'en sais rien), la grise on y a pas touchés, et ton ami le merco ben il tape hein...
donc c'est tout.

Edit : je dois partir, je reviens en début d'après-midi, si tu veux on fini en MP.

Comawhite.
Ya quand meme une grise que vous avez touché (j'avoue j'ai cherché aussi ), la tite caba qui vous a rush et ae dot du haut de son lvl 24 ,j'ai trouvé ça rigolo moi .
(revenez dans le sujet sil vous plait ,c'est un post de lynchage de Razi n'oubliez pas )
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
LoL à DF j'adore quand tu /rude Chenapan... juste comme ça hein
donc t'étonne pas qu'on te tue. [...]
Hum, hum...

J'arrive à DF, je reçois un send... "Hibs non agro"...Okie...

Je descends...je /wave... je /hug la zolie celte, je /dismiss l'elfe..(ben ouais la celte était plus jolie que toi)...

Ton ami luri s'amuse à me PA et à m'empoisonner...le /rude s'adresse au personnage pas au joueur...

M'enfin, il n'est pas dit que tu es censé tout comprendre...
Ton hypocrisie et ton appât du rp firent le reste...... (oula..Un MA 5LX à 3, z'avez dû vous gaver )

Sur ce, je te salue tout de même...


Rothghaar Henker , Armsman.

PS: Je dis cela, je le rappelle sans animosité, même si tu t'évertues à être désobligeant et offensant.
Citation :
Provient du message de Nalia la Belle
Arrétons là ce débat stérile, ca n'apporte rien comme ca n'a jamais rien apporté. [...]
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa...

Tu as entièrement raison, le post à dérapé suite à l'exemple que j'avais pris... Je m'en excuses mais il me fallait illustrer mes propos...

Je le répète, je suis calme et serein, je m'exprime sans animosité et je comprends mal la "passion" et la hargne de certains...


Rothghaar Henker , Armsman.


PS: Bon ce coup-ci, c'est réussi, mes merguez sont froides !
Citation :
Provient du message de Henker
Hum, hum...

J'arrive à DF, je reçois un send... "Hibs non agro"...Okie...

Je descends...je /wave... je /hug la zolie celte, je /dismiss l'elfe..(ben ouais la celte était plus jolie que toi)...

Ton ami luri s'amuse à me PA et à m'empoisonner...le /rude s'adresse au personnage pas au joueur...

M'enfin, il n'est pas dit que tu es censé tout comprendre...
Ton hypocrisie et ton appât du rp firent le reste...... (oula..Un MA 5LX à 3, z'avez dû vous gaver )

Sur ce, je te salue tout de même...


Rothghaar Henker , Armsman.

PS: Je dis cela, je le rappelle sans animosité, même si tu t'évertues à être désobligeant et offensant.
Je crois que si j'étais venue pour faire des RP le thauma il aurait même pas eu le temps de faire 1 émote qu'il serait déjà en train de manger le sol, réfléchis un peu, si tu fais des /rude & /dismiss (vi vi j'ai été vexée ) ben t'attends pas à ce qu'on soit gentil avec toi.

Bon maintenant j'y vais, je suis en retard...

Comawhite.
HaHaHa...

Ca y est, j'ai enfin compris..Tu fais exprès de pas comprendre et de nous gratifier de réponses hargneuses, rien que pour faire grimper ton rang de posteur sur JoL !!

Bon, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit mais j'ai trop la flemme de t'envoyer un MP...

Aussi bizarre que cela puisse te sembler, je n'ai rien contre toi et quand je te fais un /dismiss, je le fais dans un esprit roleplay, en comparaison à la très attirante celte qui était à tes côtés...

Le /rude à ton ami fût suivi d'un /hug quand il se mis à /cry... (C'est lui qui a commencé M'dame! )

Mais bon, je ne désespère pas de te faire comprendre...


Rothghaar Henker , Armsman.


PS: Je sais que je suis Hors-Sujet...
PS2: Il est 8h', je pars me coucher :baille:, mais je serais tout disposé à t'expliquer en MP à mon retour, Comawhite...
J'ai vraiment besoin de vacances de ce serveur moi...

Pour répondre, eh oui Popanise, si j'étais dans la situation de Razielo, d'abord je te tue pour virer les buffs, ensuite on duelle si tu veux.

A moins que tu trouves correct de dueller à deux contre un? (dont un qui n'est pas tuable )

Bref, de toute façon, je crois qu'il y a une mentalité de furtifs qui s'est perdue, dommage..

Amusez vous bien comme vous pouvez..


Inad, qui retourne déprimer.
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
J'ai vraiment besoin de vacances de ce serveur moi...

Pour répondre, eh oui Popanise, si j'étais dans la situation de Razielo, d'abord je te tue pour virer les buffs, ensuite on duelle si tu veux.

A moins que tu trouves correct de dueller à deux contre un? (dont un qui n'est pas tuable )

Bref, de toute façon, je crois qu'il y a une mentalité de furtifs qui s'est perdue, dommage..

Amusez vous bien comme vous pouvez..


Inad, qui retourne déprimer.
Mais non, viens avec moi à uppland on va faire des câlins aux trollinous...

*Se rappelle de son premier PA par la petite lurikeen, rouge à l'époque (violette maintenant, j'ai pas pris un lvl )*
Première constatation : Le seul intéressé par ce post n'a pas répondu et tout le monde à répondu à sa place ...

Citation :
(dont un qui n'est pas tuable)
On ne doit pas penser au même

Un duel équitable entre une Ombre et un Zerk ?
Bah oui, faut que l'Ombre soit buffé ou alors le zerk reste assis et nounours à 10%, et encore même comme ça, il est capable de gagner
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Dis, tu savais que la méthode Hit and run existait ?

Pourquoi est il forcé de rester au corps à corps ?

Et quand je dis "un qui n'est pas tuable" je pense bien entendu au druide bien planqué au TP.

Ca te parait si invraisemblable ce que je dis?

Ca commence à me rendre folle qu'on ne puisse pas comprendre des choses toutes bêtes comme ce que j'ai dis plus haut
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Dis, tu savais que la méthode Hit and run existait ?

Pourquoi est il forcé de rester au corps à corps ?

Et quand je dis "un qui n'est pas tuable" je pense bien entendu au druide bien planqué au TP.

Ca te parait si invraisemblable ce que je dis?

Ca commence à me rendre folle qu'on ne puisse pas comprendre des choses toutes bêtes comme ce que j'ai dis plus haut
Dsl, pour moi un "vrai duel" c'est départ armes sorties, visible, et direct au CaC

Apres, le fufu PA root run refufu PA root run ... c'est pas un duel c'est Benny Hill

/kiss qd meme
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
C'est comme tu le dis que je duelle souvent, mais comme tu le dis également dueller un zerk de cette manière est du suicide, ainsi donc je ne vois pas pourquoi il serait invraisemblable de faire un duel de la manière que je souligne.
Citation :
Provient du message de taulmaril
Je plains le magot qui veut duel selon tes règles
Parce que un mago contre un tank, ou un mago contre un fufu (en fufu), tu appelles ça un duel toi ?

Alors maintenant, soit il y a des règles (les miennes ), soit il y en a pas

Maintenant, je me fous totalement du duel de Popa et de Razielo, c'est surtout le lynchage de Popa qui est fait, qui me gène.
Vous prônez un jeu plein de fair play et vous ne vous privez pas de cracher à la gueule d'un mec qui vous tue quelques fois (à la déloyale selon vous).
Alors je vais répondre simplement et de la même façon qu'on répond aux victimes d'XP-kill : Tu veux pas te faire tuer par Popanise, tu l'évites
Laissez jouer les gens comme ils veulent ...
Avant de demander l'indulgence des gens, commencez par être indulgent...
et surtout arrêtez le lynchage publique des mêmes personnes ... (sauf pour Venum et Equinoxes )

@Inad : sauf si tu es buffé, tu peux avoir tes chances
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés