Bug de souris.

Répondre
Partager Rechercher
ben lut all
j'ai un bug aveccz ma souris quand je joue
a chaque fois que je me connecte ma souries est bloqués en haut a gauche de l'ecran je peut pas la bouger...
vous pourriez pas me dire comment faire>?
Merci...
Tu serais mieux sur le Forum Général pour ce genre de problème.
D'ailleurs désolée je sais pas trop comment le résoudre, Formate
Ou installe la derniere version de DirectX, ca regle bien des problemes
Lightbulb
Quand elle est bloqué en haut à gauche comme ça je suppose qu'elle s'affiche aussi assez mal, couleurs bizarres et tout ?

Si oui, tu es sous windows XP ou 2K.
Sous 2k il faut le SP3 je crois pour pouvoir faire la manip que je vais te dire pour XP :

tu va voir ton t4c.exe dans le repertoire où tu as installé le jeu.
Clique droit : propriété : onglet compatibilité :
là tu mets compatibilité win98 et tu coche désactivation des thèmes.

Voilà
Wis il fonctionne pas ton truc.......
c'est vrai que ya un truc en au a gauche (une main avec des drole de couleur)
mais j'ai fait le truc que tu ma dit et ca fonctionne tjr poooooooo
tes plus cool...
http://www.heaven-rpg.com/baazuliens/erish/bug.jpg

ça voila... Et je crois que personne a trouvé la solution, moi ça me gave vraiment parce que j'ai autant de se truc que d'écrans noirs, quand ça commence me faut bientôt 30min pour me connecter.
Si je savais comment faire je passerai pas 30 minutes a me connecter...

Et en plus si tu lit bien se que j'ai marquer au dessus, personne n'as réellement trouvé de solution, mais il savent d'ou ça viens, comme pour les écrans noirs, si tu rajoute de la rame, t'en as plus.
J'ai eu ce probleme sur mon ancien PC (64 de RAM) sur lequel j'avais installé windows XP.
Je n'ai réussi à bouger la souris que 2 ou 3 fois...
Du coup j'ai racheté un autre PC .

C'est seulement dû à un manque de RAM; comme le dit Erish si t'en rachete ça sera bon.
tu reboot sa vide la ram, ou tu use un prog pour la vider, ou sinon moi kan je l'es je deco reco, a force j'en ai plus.

Par contre j'trouve ke sa resdsemble a la map d'arakas la ptite icone.

Sinon les ecran noir c la connect....et c grave chiant, dailleur sa me soule de me connect a cause de ca, pour sa c troptrop chiant T4C kan tu bug, si tu veu jouer juste une heure c pas la peine (pour xp au sernti ou bc ecran noir par exemple), t'es oblgier de jouer bc, le chemin + des heure xp....et c plus la peine a force

Mezos
Si tu à Win XP le problème peut venir de la RAM parce que Win XP il est très gourmant en ressource.

Va voir sur téléchargé.com (dsl pour la pub) tu trouveras facilement un programme pour "amélioré" ta RAM
Le bug je l'ai eu des fois, mais mon PC à 512 mo de ram sous xp pro (dont a peine 300 utilisés avec T4C). C'est plutot un bug de plus de T4C qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr
Je vois pas l'interet de mettre WinXp sur un PC qui a que 64Mo de mémoire vive, à part ramer
Enfin bon si ca vient de la mémoire rajoutes en ou repasser sous Win98 oO
Mon PC ne ramait que lorsque j'utilisais t4c sinon il ne ramait pas...
Merci TheYoMan...


Sorti de T4cBible:
Citation :
Desktop's Crashing & Mouse Lockups (Tip by ThE TaZ-Pk)
This has been a problem for me (a lot) and for some people I know who have also had this problem. When you go to log in, and just before the "Loading" Screen comes up, instead your desktop gets set to 640x480 résolution, and your mouse freezes. Ever had this happen to you? Would you like to fix it? Read on

Well to be more technical, after some small research I found that Rundll32 causes page faults in the GDI.exe. For anyone who doesn't know, basically its used for 16bit & 32bit graphics. The error comes from running your desktop at 32bit color, and having to switch back to 16bit color. I don't know why the GDI does this, as I do not have the resources to fully test & expect it. I believe this to be an error in Vircom's programming, but it could be one of many Microsoft faults as well. But I never had this happen in ver. 1.23 either... Started with 1.24.

So in short, to fix this problem for now, Right click your desktop, click Properties, select Settings & set your colors to 16bit. Click Apply & Ok
En gros pour ceux comprenant pas l'anglais, il y as un bug lorsque votre écran change de résolution a cause d'une RunDll32, pour fixer le bug il suffit de passer votre resolution bureau en 16bit couleur.
JE n'ai pas vue si quelqu'un en parlait mais bon voila .
J'ai eu le même problème y'as trèèèèès longtemps a mon passage sur xp .

Il suffit de télécharger le service Pack 1 De windaube Xp sur le site de grosoft et voila plus de bug .
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
JE n'ai pas vue si quelqu'un en parlait mais bon voila .
J'ai eu le même problème y'as trèèèèès longtemps a mon passage sur xp .

Il suffit de télécharger le service Pack 1 De windaube Xp sur le site de grosoft et voila plus de bug .
J'ai le service pack 1, c'est pas pour autant que je l'avais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés