[Orcanie] Tite sortie AS

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baston
Wé pas mal de loots

Edit pour ulardon : Sale boulet stop blague à 2 coppers

@Kreick genre t'es dans le coups aussi GROS

edit parce que Baston est huik
stfu, weak skald, si un marteau deux mains TG tombe, je le claim parce que je peux switch 2 hd avec mon berserker et rox sa mum !
Na mais !

Et puis, sté pas mort soul, c'est kté pas a 150% de tes capacités, donc pas apte a utiliser 376% de ton arme

P.S. fait comme j'ai dit, si ca te fait chier que des spé 1hd claiment des 2Hd, claim des 1hd
lol ebus

pour la liste des loots oki je vous mets la liste que j avais donné a triss

Ambre Grouillante Bouclier 50 100%/+35% (35) STR:22 CON:15 QUI:22 CHA:22

Joyau de Vanité Bijou 50 (40) crus:9% slas:9% body:9% spir:9%

Tuscarian Oracle Sleeves Manches de Mailles 51 AF:102 100%/+35% (35) CON:18 mendi:3 cold:9% heat:9%

Runed Tuscarian Gloves Gants de Tissu 51 AF:51 100%/+35% (35) darkn:3 crus:7% heat:9% matt:9%

Anneau de Crâne d'Ozur Anneau 50 (40) DEX:22 PIE:22 HIT:40 POW:11

Grand Marteau d'Os Maléfique Marteau Deux Mains 51 DPS:16.5 Dly:4.7 100%/+35% (35) CON:22 PIE:22 HIT:60 cold:6%

Marteau Grouillant Congelé Marteau Une Main 51 DPS:16.5 Dly:3.7 100%/+35% (35) HIT:48 POW:8 hamme:4 crus:8%

Epée Gelée Noircoeur Epée Une Main 51 DPS:16.5 Dly:3.4 100%/+35% (35) STR:15 criti:4 steal:4 sword:4

Exterminateur d'Agmundr Epée Deux Mains 51 DPS:16.5 Dly:5.7 100%/+35% (40) HIT:40 sword:6 crus:6% thru:6%

Manches de Sangforgé Tuscaran Manches de Mailles 51 AF:102 100%/+35% (35) CON:28 QUI:18 axe:3 parry:3


encore un marto 1 main pour healer ou chamy, un bijou pour skald avec du charisme et de la mana et tet encore 1 ou 2 items (pieces d armure je crois)


des Loots ma foi fort sympathiques.
Citation :
Provient du message de Kreick

Exterminateur d'Agmundr Epée Deux Mains 51 DPS:16.5 Dly:5.7 100%/+35% (40) HIT:40 sword:6 crus:6% thru:6%
C'est pour lui que tu pleures Baston ?

mouais, tu va pouvoir caper a 5xx avec ca


P.S. cette épée est simplement l'arme deux mains la plus puissante de Midgard... quand on voit certaines armes Caer Sidi ou Galadoria avec des vit de 6, en sachant les bonus qu'ont les armes a 2 mains de ces royaumes, on est bien content d'etre dans le royaume des Tanks

Et pis, c'tun scandale que le marteau ennemi (vit 4,7, arme une main la plus puissante de Midgard) soit interdite aux Berserker, seuls capables via l'effet de haste de left axe d'exploiter a 376% les capacités de cette arme magnifique
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
cette épée est simplement l'arme la plus lente de midgard c tout
Bha c'est ce que je dis, la puissance de cette armes est la plus grande
Certe, ce n'est pas le rapport dps/vit le meilleur (quoi que), mais en RvR, ce genre d'arme est simplement unique, car en configuration /assist c'est un pur bonheur.

Si un jour, je devais voir le Berserker changer vraiment dans sa base (avoir acces a bouclier) je respec pour épée lvl 50 et cette arme en rage (Ragnarock...)
La mieux c'est celle-là

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/tana.jpg

La skin de l'épée de Baston c'est la même sauf que l'épée n'est pas noire

________________
Guls qui a jamais eu de loot depuis plus de 2 ans qu'il joue à DAoC mais qui a la poustache
Citation :
Provient du message de Ebus
Bha c'est ce que je dis, la puissance de cette armes est la plus grande
Certe, ce n'est pas le rapport dps/vit le meilleur (quoi que), mais en RvR, ce genre d'arme est simplement unique, car en configuration /assist c'est un pur bonheur.

Si un jour, je devais voir le Berserker changer vraiment dans sa base (avoir acces a bouclier) je respec pour épée lvl 50 et cette arme en rage (Ragnarock...)
Le truc c'est que le zerk n'y a pas le droit je crois
Citation :
Provient du message de Ebus
Bha c'est ce que je dis, la puissance de cette armes est la plus grande
Certe, ce n'est pas le rapport dps/vit le meilleur (quoi que), mais en RvR, ce genre d'arme est simplement unique, car en configuration /assist c'est un pur bonheur.

Si un jour, je devais voir le Berserker changer vraiment dans sa base (avoir acces a bouclier) je respec pour épée lvl 50 et cette arme en rage (Ragnarock...)
Je suis Zerk
Je suis spé Epée
J'etais à la sortie
J'ai donné la tactique pour le tuer facilement
J'ai gueulé sur le /gu LACHE CETTE PUTAIN D'EPEE un peu avant qu'il meure
Elle est tombé
J'ai chauffé les Dés quand
.... on se rend compte qu'elle est utilisable que par Skald thane et guerrier
je me voyais deja avec

Bon bah me reste plus que la Claymore ombre-dragon (vit 5.5) mais bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés